Droubam 11 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 http://www.extremgames.fr/wp/gta-v-termine-et-programme-pour-octobre-2012/ Sauf qu'il ne donne pas sa source donc je me demande si c'est vrai ou pas. 1 Dee Loc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Ils ont aussi pu aussi arrêter le développement de GTA V pendant un certain temps pour prendre des vacances. Mais, je pense que R North aura des vacances après la sortie de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Ils ont aussi pu aussi arrêter le développement de GTA V pendant un certain temps pour prendre des vacances. Mais, je pense que R North aura des vacances après la sortie de GTA V. Avec la sortie de GTA V c'est même plus des vacances qu'ils vont avoir c'est des congés à vie Modifié 21 juin 2012 par myname20090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droubam 11 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 On se souvient des problèmes de R* comme quoi les employés travaillé parfois 12H par jours, donc le fait d’avoir des vacances signifierait que le jeu serai quasiment fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Avec la sortie de GTA V c'est même plus des vacances qu'ils vont avoir c'est des congés à vie Quest ce que tu veux dire ??? Et GTA VI, GTA VII, GTA VII, GTA IX, GTA X ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 http://www.extremgames.fr/wp/gta-v-termine-et-programme-pour-octobre-2012/ Sauf qu'il ne donne pas sa source donc je me demande si c'est vrai ou pas. moi c'est ce que je pence aussi pas d'info avant aout (peut etre a la.gamescom)et sorti en octobre comme san andreas c'est ce que j'pence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Ils auront des vacances pendant les mois de campagne marketing et ils se remettent au boulot à la sortie du V ! Modifié 22 juin 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 je l'ai toujours dit et je le répéte GTA V sortira en Octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Avec la sortie de GTA V c'est même plus des vacances qu'ils vont avoir c'est des congés à vie Ils travaillent dures chez R*: après la sortie de GTA SA (une ou deux semaines après), R* North à débuter le développement de GTA IV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Ils travaillent dures chez R*: après la sortie de GTA SA (une ou deux semaines après), R* North à débuter le développement de GTA IV . Nan mais j'ai dis ça pour rire Pour dire que GTA V va rapporter gros quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine_Trop_Top 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 http://www.extremgames.fr/wp/gta-v-termine-et-programme-pour-octobre-2012/ Sauf qu'il ne donne pas sa source donc je me demande si c'est vrai ou pas. euh il y a une ligne source à la fin de l'article... JDCJDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droubam 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) euh il y a une ligne source à la fin de l'article... JDCJDR Oups j'avais pas vue désolé. Modifié 22 juin 2012 par Droubam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 euh il y a une ligne source à la fin de l'article... JDCJDR interressant tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 y'as que des pisse-vinaigre pour lancé des rumeur comme sa et quesqu'il en sait se fesse-mathieu que il y a des employer qui vont prendre des vacances ( j'ai appris deux expression aujourd'hui en francais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 y'as que des pisse-vinaigre pour lancé des rumeur comme sa et quesqu'il en sait se fesse-mathieu que il y a des employer qui vont prendre des vacances ( j'ai appris deux expression aujourd'hui en francais ) LOL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine_Trop_Top 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Pour les vacances, c'est encore vérifiable sur le twitter de certains employés ! En tout cas, j'espère que ce sont des vacances méritées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas 1993 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Oui GTA V sortira en le 23 Octobre 2012 j'pense que le jeu sortira en Octobre vue toute les rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Moi je suis sure à 80% qu'il sortira en Octobre 2012 mais le 23 Octobre je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoN-Y 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Je ne pense vraiment pas qu'il sortira en octobre 2012!! sincèrement on aurai beaucoup plus d'info que sa!! a moins qu'il sorte par surprise comme je le pense depuis le début mais bon cela m'étonnerai aussi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites