wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Ils ont aussi pu aussi arrêter le développement de GTA V pendant un certain temps pour prendre des vacances.

Mais, je pense que R North aura des vacances après la sortie de GTA V.

Avec la sortie de GTA V c'est même plus des vacances qu'ils vont avoir c'est des congés à vie :eyebrow:

Modifié par myname20090

Avec la sortie de GTA V c'est même plus des vacances qu'ils vont avoir c'est des congés à vie :eyebrow:

Quest ce que tu veux dire ???

Et GTA VI, GTA VII, GTA VII, GTA IX, GTA X ???? :imstupid:

Ils travaillent dures chez R*: après la sortie de GTA SA (une ou deux semaines après), R* North à débuter le développement de GTA IV . smile.gif

Ils travaillent dures chez R*: après la sortie de GTA SA (une ou deux semaines après), R* North à débuter le développement de GTA IV . smile.gif

Nan mais j'ai dis ça pour rire ^_^ Pour dire que GTA V va rapporter gros quoi.

y'as que des pisse-vinaigre pour lancé des rumeur comme sa et quesqu'il en sait se fesse-mathieu que il y a des employer qui vont prendre des vacances ( j'ai appris deux expression aujourd'hui en francais )

y'as que des pisse-vinaigre pour lancé des rumeur comme sa et quesqu'il en sait se fesse-mathieu que il y a des employer qui vont prendre des vacances ( j'ai appris deux expression aujourd'hui en francais )

LOL :lmfao::lol: MDR :lmfao::lol:

Je ne pense vraiment pas qu'il sortira en octobre 2012!! sincèrement on aurai beaucoup plus d'info que sa!! a moins qu'il sorte par surprise comme je le pense depuis le début mais bon cela m'étonnerai aussi beaucoup

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.