Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ah, ce sont seulement des contenus téléchargeables, je pense que ça allait être quelque chose comme red dead nightmare ou the ballad of gay tony. Donc, ils en ont bel et bien finit avec Max Payne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Qui n'a pas été un succès pour moi dailleurs , un concours de Trailers fakes serait vraiment bien , t'as raison ! Un peu plus chaud à faire mais faisable... N'empêche j'ai bien aimé ta jaquette mais désolé j'ai voté pour jewem-_-. Mais bravo pour ta jaquette :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ah, ce sont seulement des contenus téléchargeables, je pense que ça allait être quelque chose comme red dead nightmare ou the ballad of gay tony. Donc, ils en ont bel et bien finit avec Max Payne. Bah , en projet ils ont "Agent" (apparament exclu PS3) , GTA V (leur principal projet à ce jour) et une campagne de pub autour de Max Payne 3 pour l'achat des Pack et autre extensions... Ca devrait arriver d'ici peu , moi je suis pret à parier un 2eme trailer cet été (Aout ou début Septembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Alors Cambiasky t'a vu mon lien. Modifié 26 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) N'empêche j'ai bien aimé ta jaquette mais désolé j'ai voté pour jewem-_-. Mais bravo pour ta jaquette :bavo: J'avoue qu'il y avait pas mal de concurrence et des jaquettes bien paufinées , j'ai pas assez misé sur la qualité mais bon on s'ecarte du sujet là . Modifié 26 juin 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Oui, trailer vers Août j'en suis sûr par contre ils ne feront pas beaucoup de publicités pour les DLC de MP. Oui j'ai vu ton llien, ça ne nous apprend rien à part que R* ne lâche rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Un 2eme Trailer pour une sortie Mi-mai (d'après les vagues de rumeurs , pour moi pas en Octobre <_< ) , c'est plausible avec un 3eme trailer en novembre puis un trailer de lancement. (les dates entre les trailers se resserent dans la logique) On l'aura ce GTA , dans un peu moins d'un an d'apres mes prévisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Pas mi mai quand même, il sortira cette année fiscale qui se termine le 31 mars, le jeu doit sortir un peu avant pour que Take Two atteigne son but. (1.1 milliards je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Pas mi mai quand même, il sortira cette année fiscale qui se termine le 31 mars, le jeu doit sortir un peu avant pour que Take Two atteigne son but. (1.1 milliards je pense) Ah oui c'est vrai , j'avais oublié cette info là. Mars est aussi plausible voir très probable. Pffouh on ne fait que l'attendre j'en peut plus et pourtant je fais preuve d'une grande patience. :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ou alors dans ce bouquin se trouve un gros fake comme x360 magazine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Mais c'est sur c'est un gros fake parce que Août c'est dans 1 moi et 1 semaines et on est toujours sans infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Mais c'est sur c'est un gros fake parce que Août c'est dans 1 moi et 1 semaines et on est toujours sans infos. Nous sommes sans infos ! Peut être pas eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Comme c'est de la merde si il sort en mars parce que avec le brevet j'aurais meme pas le temps d'y jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 C'est sur qu'ils ont tout eux. :grrr: En plus si ça se trouve ils ont déjà le jeu dans leurs consoles et ils sont en train d'y joué et nous beh on se démerde à joué à GTA IV. :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 C'est sur qu'ils ont tout eux. :grrr: En plus si ça se trouve ils ont déjà le jeu dans leurs consoles et ils sont en train d'y joué et nous beh on se démerde à joué à GTA IV. :grrr: Impossible la par contre .. Ya que les mecs de R* qui y ont joués ! Sinon il y'aurait des fuites de tout les côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Comme c'est de la merde si il sort en mars parce que avec le brevet j'aurais meme pas le temps d'y jouer. le brevet c'est en juin et t'inquiètes, c'est plus facile que tu ne le penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Pour les intello... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Pour les intello... Je l'ai eu avec 10.76 mais bref on s'en fou c'est pas le sujet et c'était ya 5ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 ...................................... Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 ...................................... Quoi ? Le brevet ! BREF Finissons ce HS qui me rappel l'école ce qui me rend triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites