SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je l'ai eu avec 10.76 mais bref on s'en fou c'est pas le sujet et c'était ya 5ans ! 15 mention bien , l'année ou j'ai le plus torché Episodes from LC sur la XBOX que je venais d'avoir! En 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Le brevet ! BREF Finissons ce HS qui me rappel l'école ce qui me rend triste ! Oui mais justement je suis étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Oui mais justement je suis étonner Etonné de quoi, allons jusqu'au bout du HS je vois que t'as pas envie d'en finir maintenant .. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Et beh que t'es 10.76. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Certains attendaient des détails sur Grand Theft Auto V lors de l'E3 2012 mais comme souvent lorsqu'il s'agit de cette série, nous n'avons rien eu à nous mettre sous la dent. Le "grand" analyste Michael Pachter a donc remis en question ses prédictions en précisant qu'il ne voyait pas le bac à sable de Rockstar Games débarquer avant la fin de l'année au mieux. Il n'y a pas eu d'annonce sur Grand Theft Auto V durant le show (E3), une sortie avant les vacances de fin d'année semble par conséquent peu probable. Non, c'est vrai ? Pour autant, voilà que le site anglais de ventes en ligne thehut.com balance aujourd'hui une date de sortie pour GTA V, il s'agit du 23 novembre 2012. Anecdote amusante : cette même date avait déjà été évoquée sur un autre site british, et pas des moindres, Zavvi en février dernier. Alors comme tout bon ménestrel prédicateur qui se respecte, je vous dirai de prendre tout cela avec les pincettes de rigueur et sans oublier de poser un cierge sur l'autel de votre paroisse locale en priant bien fort pour ce soit vrai. Même si je ne vous cache pas que personnellement, je fais plus confiance à Saint Thomas ces dernières années... Quant à Saint Michael... Source : Gamblog.fr Je n'y crois pas mais bon, tout fake est bon à prendre .. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Les cheveux de Nicki Minaj sont aussi vrais que les paroles de Michael Patcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Les cheveux de Nicki Minaj sont aussi vrais que les paroles de Michael Patcher. Ces cheveux sont vrais, y'a que la couleur qui est fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Aussi vrai que ses fesses pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Aussi vrai que ses fesses pardon. J'ai fait beaucoup de recherches sur ces fesses et j'ai toujours vu qu'elles étaient également vrais ! Ou alors mes sites sont foireux ! Dieu fait des miracles ! Modifié 27 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Non, elles ne sont pas vraies. Je pense que je vais encore pouvoir en finir. http://www.iam.fashizblack.com/gossips-potins/nicki-minaj-a-bien-eu-recours-aux-injections-pour-avoir-un-fessier-plus-volumineux/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Non, elles ne sont pas vraies. Je pense que je vais encore pouvoir en finir. http://www.iam.fashizblack.com/gossips-potins/nicki-minaj-a-bien-eu-recours-aux-injections-pour-avoir-un-fessier-plus-volumineux/ Oui j'ai recherché aussi ça devait pas être Nicki Minaj .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Si c'est bien elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Si c'est bien elle. Je parle du la fille dont je suis persuadé qui ne c'est pas fait refaire les fesses et qui a un postérieur énorme ! D'ailleurs dans GTA ça serait sympa d'avoir des femmes avec des rondeurs différentes en parlant de gros cul ! Modifié 27 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Un trailer refait en film super bien réalisé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Les cheveux de Nicki Minaj sont aussi vrais que les paroles de Michael Patcher. Tu veux plutot dire que son cul est aussi vrai que les paroles de patcher. Ah désolé j'avais pavu que ça avait déja été dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 j'ai vue q'on jouera chico fake ou pas dite moi fake pasqe j'ai ps envie un perso qui signifie dents dans la langue d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Aller, tiens : Fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoN-Y 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Non, elles ne sont pas vraies. Je pense que je vais encore pouvoir en finir. http://www.iam.fashizblack.com/gossips-potins/nicki-minaj-a-bien-eu-recours-aux-injections-pour-avoir-un-fessier-plus-volumineux/ Mais qu'elles soient vrais ou non N.Minaj est pour moi une des filles les plus sexy du monde (avec inna) merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Son cul est mignon effectivement bref, revenons gta et pas aux jolies petits culs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Chicoti chicota chicotiquicaca ! je suis pas bien dans ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites