Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Mais qu'elles soient vrais ou non N.Minaj est pour moi une des filles les plus sexy du monde (avec inna) merci. Ce que tu voit dans les clips c'est pas la réalité. 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 J'ai trouver sa sur le net : Mon lien Comme d'habitude à prendre avec des pincettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 J'ai trouver sa sur le net : Mon lien Comme d'habitude à prendre avec des pincettes. Open your eyes ! Ce magazine a déjà été traité dans le topic "PSM3 aurait des infos sur la date de sortie" : Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Open your eyes ! Ce magazine a déjà été traité dans le topic "PSM3 aurait des infos sur la date de sortie" : Mon lien T'inquiète pas j'avais vu le topic je l'ai même commenté . Dans ce que je vien de poster ce qui est intéressant c'est le dernier paragraphe . Modifié 28 juin 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 T'inquiète pas j'avais vu le topic je l'ai même commenté . Dans ce que je vien de poster ce qui est intéressant c'est le dernier paragraphe . Ce dernier paragraphe a également déjà été traité dans le sujet "Débat : Date de sortie de GTA V" avec un tweet du magazine : Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Ce dernier paragraphe a également déjà été traité dans le sujet "Débat : Date de sortie de GTA V" avec un tweet du magazine : Mon lien Tu le fait exprès ? Le dernier paragraphe de l'article c'est sa : Sans nous donner plus de précisions, notre informateur nous a confirmé que Take Two et RockStar qui n’ont plus communiqué au sujet de GTA 5 depuis la diffusion de la première vidéo du jeu en novembre dernier se préparaient à faire une nouvelle annonce concernant la franchise GTA entre les mois d’aout et septembre prochains. Pour finir, je vous rappelle que pour le moment, tout porte à croire que la date de sortie de GTA 5 est fixée au mois d’octobre prochain. Wait & See… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Tu le fait exprès ? Le dernier paragraphe de l'article c'est sa : Sans nous donner plus de précisions, notre informateur nous a confirmé que Take Two et RockStar qui n’ont plus communiqué au sujet de GTA 5 depuis la diffusion de la première vidéo du jeu en novembre dernier se préparaient à faire une nouvelle annonce concernant la franchise GTA entre les mois d’aout et septembre prochains. Pour finir, je vous rappelle que pour le moment, tout porte à croire que la date de sortie de GTA 5 est fixée au mois d’octobre prochain. Wait & See… Ah oui pardon excuse-moi, je n'avais pas vu la suite de l'article après la capture du tweet. Si c'est vrai, cette info est plutôt une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Ah oui pardon excuse-moi, je n'avais pas vu la suite de l'article après la capture du tweet. Si c'est vrai, cette info est plutôt une bonne nouvelle ! T'inquiète pas y'a pas de mal j'espère que c'est vrai ( dans ma tête je me suis dit puta** il est têtu le mec je lui dit dernier paragraphe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Croisons les doigts pour que tout ceci soit vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Fake ou vérité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreitenEine 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) On dirait que l'image est courte pour le boitier et la fille de l'artwork du haut ressemble un peu à misty de gta III... Modifié 28 juin 2012 par GreitenEine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 J'dis fake, juste pour la photo du trailer sur le cd... par contre on vois mal la jaquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 C'est un fake d'un fan qui a pris les image du trailer et coller dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Fake Fake tronche de cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) C'est image avait déjà était postée. C'est évidemment un FAKE, les images sont à 90 % issues du trailer et je ne vois pas R* graver GTA V sur des CD Bue-Ray alors qu'il est en plein développement. De plus même si c'était le cas, il ne l'aurait pas emballer dans une boîte PS3 et le CD ne mentionnerai pas GTA V mais sont nom de code "secret" (je crois que c'est Rush mais je ne suis pas sûr). Modifié 28 juin 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta satigny 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 desole si je me trompe de sujet mais en regardant des videos de gta5 sur youtube je suis tombé surune vidéos qui monterait un partie de la ville de gta5 le lien est ici: http://youtu.be/ewv6vCPKtDM TheToch : Message déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 faut le mettre dans fake et verite . mais bon deja c'est pas gta v sa c'est sure et en plus sujet deja traité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta satigny 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 ok je voulais juste savoir ce que vous en pensiez desole je suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) :whistling: lol y a 20 miles vidéo qui traîne comme sa qui sont pas supprimés donc FAKE ! Modifié 29 juin 2012 par GTA_LEGEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 desole si je me trompe de sujet mais en regardant des videos de gta5 sur youtube je suis tombé surune vidéos qui monterait un partie de la ville de gta5 le lien est ici: http://youtu.be/ewv6vCPKtDM TheToch : Message déplacé c'est saint row c'est pas gta 5 alors fake fake tronche de cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites