MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 la video de gta satigny c'est le jeu APB ps: il faut ce presenter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 ps: il faut ce presenter ??? Bienvenue ! Ce n'est pas une obligation, mais tu peux le faire par là >> https://www.gtanf.com...php?showtopic=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsOne 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Salut tout le monde, dite moi ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Ça sort d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 C'est une image tirée de Black Ops II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Oui c'est une image du trailer de black ops 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsOne 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Dommage... les couleurs étaient ressemblant, par contre c'est vrai que la modélisation du véhicule me parait vraiment médiocre comparait à ceux du trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Dommage... les couleurs étaient ressemblant, par contre c'est vrai que la modélisation du véhicule me parait vraiment médiocre comparait à ceux du trailer. Sans trollé le trailer , as tu vu les texture ou les explosions comparé un GTA IV ? Sans commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Il y a trop de chaos pour que ce soit un trailer de Gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Image tirée de Black Ops 2. Vous n'avez jamais vu le trailer ? Modifié 2 juillet 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 En tout cas, c'est très moche. 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Image tirée de Black Ops 2. Vous n'avez jamais vu le trailer ? Non, si on est là c'est qu'on aime les vrais jeux.. 4 TheToch, Arthureise, Ryosuk3 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 +1 Dee Loc, +1 DonJeeBey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Pour ce qui n'avait toujours pas vu le trailer de Black Ops 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giantsteen 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Salut, je suis nouveau sur ce forum J'ai trouvé ça sur Internet... vous pensez que c'est un fake ou pas ? Moi je suis en train de télécharger Lien : http://pastebin.com/kDqTF4qq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Tu devrais pas prendre le risque de télécharger... 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giantsteen 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Je vais essayer sous Sandboxie. Mais c'est super long à télécharger Modifié 4 juillet 2012 par giantsteen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Salut, je suis nouveau sur ce forum J'ai trouvé ça sur Internet... vous pensez que c'est un fake ou pas ? Moi je suis en train de télécharger Lien : http://pastebin.com/kDqTF4qq Bien sûr que c'est un fake, rien qu'à voir la taille du fichier même zippé (55 Mo)... : Faites attention aux virus qui pourraient s'y cacher, certains se sont fait bêtement avoir avec ce genre de fichiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Je veux pas être rabajoie mais ... faut pas abuser quand même. Arrête pendant qu'il est encore temps, si ça se trouve c'est un super gros virus qui te bousille tout ton PC. Sur que c'est un fake à bon on va dire 19000% ... Limite sur PS3 mais sur PC faut vraiment pas abuser. Officielement le jeu sort des mois sur PC après la sortie console donc je te laisse déduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites