Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 en tout cas rockstar est tres fort, malgre son nombre important de salarie il y'a eu 0 fuite sur le jeu, dans un monde ou tout le monde communique avec tout le monde, c'est rare que les gens arrive a garder un secret si longtemps.... tant mieux pour take two cie, tant pis pour les fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giantsteen 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai essayé de lancer le fichier et... ça ressemble pas à un fake o: On dirait qu'il essaye de se connecter à Rockstar mais qu'il y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Oh ! Et bien je vais essayer de télécharger aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giantsteen 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Enfin vaut mieux le lancer dans un truc genre Sandboxie je pense pour éviter tout souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Tenez nous au courant du résultat. Tenez nous au courant du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giantsteen 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Moi j'ai posté ce que ça a donné : pas grand chose. Après quelqu'un peut avoir plus de chance... ou pas :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Malgré tes images, j'y crois toujours pas, m'enfin si vous risqué quand même tenez au courant si vous avez du nouveau, je suis quand meme curieux de savoir ce que s'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giantsteen 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Quelqu'un a réussi à le faire marcher ou pas alors ? Comme Cambiasky par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Fake car : Le gars est rémunéré pour ses deux liens adf.ly ;Un personne avec de simple base peut créer un .exe avec les copyrights qu'ils veut et mettre une erreur lors du lancement ;Je doute qu'un employé de Take Two ai un accès à ce genre de contenu, ça ne doit surement pas quitter les locaux de R* ; Mais surtout : Le fichier american.gxt est celui de GTA IV avec 2-3 entrées en moins, il possède donc les dialogues de Playboy X, Roman,...Le fichier LOADING.rpf est identique à celui de GTA IV. CQFD 3 OverXKill, DonJeeBeey et giantsteen a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giantsteen 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Bien vu o_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Je l'ai télécharger hier, j'adore le fichier authorized, tu l'ouvre et c'est marqué false, tu met true sa va pas, normal par ce que on dirait un fake De plus, les loading c'est les meme que IV, pas top l'innovation... Modifié 5 juillet 2012 par baba59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=515687 que pensez vous de ces images ? GTA V va surment ressembler a quelque chose du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Put*** le graphisme :bavo: mais vu que R* n'a pas parler de sa, c'est peut-être un fake <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 j'ai hate de voir ce qu'ils diront a la gamescom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Alors déjà:_Magnifiques graphismes _R* n'en a pas parler donc fake _Il existe un topic pour ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Pas fake puisque la voiture était déja présente dans gta IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Pas fake puisque la voiture était déja présente dans gta IV. Oui bon tu m'as compris, je parlais de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Ça a l'air vraiment réel et pas du tout comme le trailer de GTA V mais l'univers a l'air d'être vraiment gigantesque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Juste dommage qu'on voit juste de l'herbe et un arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Ceci est bien entendu un fake. L'image radar provient d'une image déjà bien identifié comme un fake. De plus, le décor de cette nouvelle image ne correspond pas au jeu GTAV mais au circuit de Toscane du jeu Gran Turismo 5. Comme peut le prouver l'image ci dessous: Vous aurez également du remarquer que la signalisation ne correspond pas aux signalisations américaines. 1 Dee Loc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites