Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Tu m'a brisé tous mes reves en5 secondes mais bien vu quand meme. :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 p*tain mec tes trop fort :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Je sais pas si c'est un fake mais c'est quand même bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 C'est un Kake les images viennent de GT 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 C'est un Kake les images viennent de GT 5. Ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Je sais pas si c'est un fake mais c'est quand même bien foutu c'est un fake de toute façon tous ce qu'il y a dans ce topic se son des fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 http://www.google.fr/imgres?start=117&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1GGGE_frFR442FR448&biw=1366&bih=677&tbm=isch&tbnid=YGD6QAsS_iduFM:&imgrefurl=http://www.igta5.com/&docid=T7K86U44DWOxAM&imgurl=http://www.igta5.com/images/640x0/gta-v-packie-san-fierro-fake-artwork.png&w=640&h=384&ei=U_T2T7jcD7SN0wXl9I20Bw&zoom=1&iact=hc&vpx=179&vpy=365&dur=4026&hovh=174&hovw=290&tx=207&ty=110&sig=115814975920009351438&page=7&tbnh=124&tbnw=207&ndsp=20&ved=1t:429,r:15,s:117,i:119 Je pense que c'set un fake mais c'set assez réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 C'est un fake mais c'est reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 C'est bien un fake, il me semble qu'il s'agit d'un artwork de Patrick McReary qu'on voit dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 C'est bien un fake, il me semble qu'il s'agit d'un artwork de Patrick McReary qu'on voit dans GTA IV. c'est une image de GTA IV modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 il y a tellement de fake qu'un blu rey ne sufi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PirlouJacky 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Mystère. Modifié 8 juillet 2012 par PirlouJacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Ce que j'ai trouvé bizarre non? http://pastebin.com/kDqTF4qq Salut et bienvenue ! On a déjà essayé, c'est un fake. Fake car : Le gars est rémunéré pour ses deux liens adf.ly ;Un personne avec de simple base peut créer un .exe avec les copyrights qu'ils veut et mettre une erreur lors du lancement ;Je doute qu'un employé de Take Two ai un accès à ce genre de contenu, ça ne doit surement pas quitter les locaux de R* ; Mais surtout : Le fichier american.gxt est celui de GTA IV avec 2-3 entrées en moins, il possède donc les dialogues de Playboy X, Roman,...Le fichier LOADING.rpf est identique à celui de GTA IV. CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) TheToch j'ai une demande, je ne sais pas si c'est vous qui vous occupez de la mise en page du site mais n'avez vous dont pas envisagé de changer le menu pour qu'il soit plus complet et agréable pour les yeux? merci beaucoup et excusez moi pour être sorti du sujet principal. Modifié 8 juillet 2012 par rackstarz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Bien vue TheToch +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 moi je dit que toute les info non confirmé par rockstar son des fake pas la peine de se creuser la tete si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Chico les ptite dents jaune Chico les ptite dents jaune chico chici chico chici ( refrein ) Chico les ptite dents jaune Chico les ptite dents jaune CHIIIIIICOOOOO ! TRIIIIIIIIIIING BUIOUF BOOM Merci a toute et a tous d'avoir lu se post Bannisé moi j'aurais exprimé ma douleur envers rockstars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Chico les ptite dents jaune Chico les ptite dents jaune chico chici chico chici ( refrein ) Chico les ptite dents jaune Chico les ptite dents jaune CHIIIIIICOOOOO ! TRIIIIIIIIIIING BUIOUF BOOM Merci a toute et a tous d'avoir lu se post Bannisé moi j'aurais exprimé ma douleur envers rockstars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Chico les ptite dents jaune Chico les ptite dents jaune chico chici chico chici ( refrein ) Chico les ptite dents jaune Chico les ptite dents jaune CHIIIIIICOOOOO ! TRIIIIIIIIIIING BUIOUF BOOM Merci a toute et a tous d'avoir lu se post Bannisé moi j'aurais exprimé ma douleur envers rockstars C'est comme sa que tu exprimes ta douleur <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 C'est comme sa que tu exprimes ta douleur <_< apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites