SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Chico les ptite dents jaune Chico les ptite dents jaune chico chici chico chici ( refrein ) Chico les ptite dents jaune Chico les ptite dents jaune CHIIIIIICOOOOO ! TRIIIIIIIIIIING BUIOUF BOOM Merci a toute et a tous d'avoir lu se post Bannisé moi j'aurais exprimé ma douleur envers rockstars L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Modifié 9 juillet 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 L'abus d'alcool est dangereuse pour la santé. et la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Chico les ptite dents jaune Chico les ptite dents jaune chico chici chico chici ( refrein ) Chico les ptite dents jaune Chico les ptite dents jaune CHIIIIIICOOOOO ! TRIIIIIIIIIIING BUIOUF BOOM Merci a toute et a tous d'avoir lu se post Bannisé moi j'aurais exprimé ma douleur envers rockstars Utilité ? Il y en a marre de ce genre de posts inutiles et stupides écrit par ce qu'il semble etre des puceaux gamins et qui décribilisent le forum ! Ca devient de plus en plus fréquent par ici et c'est vraiment ch**nt ! Allez, stop HS, mais il fallait que ça sorte.. Modifié 9 juillet 2012 par DonJeeBeey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Utilité ? Il y en a marre de ce genre de posts inutiles et stupides écrit par ce qu'il semble etre des puceauxgamins et qui décribilisent le forum ! Ca devient de plus en plus fréquent par ici et c'est vraiment ch**nt ! Allez, stop HS, mais il fallait que ça sorte.. oui ça porri le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Chico les ptite dents jaune Chico les ptite dents jaune chico chici chico chici ( refrein ) Chico les ptite dents jaune Chico les ptite dents jaune CHIIIIIICOOOOO ! TRIIIIIIIIIIING BUIOUF BOOM Merci a toute et a tous d'avoir lu se post Bannisé moi j'aurais exprimé ma douleur envers rockstars Tu fais peur mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Tu fais peur mec ! oublier le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Utilité ? Il y en a marre de ce genre de posts inutiles et stupides écrit par ce qu'il semble etre des puceaux gamins et qui décribilisent le forum ! Ca devient de plus en plus fréquent par ici et c'est vraiment ch**nt ! Allez, stop HS, mais il fallait que ça sorte.. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Etes vous obliger d'etre si serieux sur un forum ? Vous me faite pitié ceux qui sont aussi serieux que sa --' C'est qu'un Forum putin !On dirai que pour vous en disant de la merde sur un forum de jeu c'est de salir une religion . mais calmez vous les darron ou les vieux de 30 ans je ne suis pas un gamin j'ai 15 pige alors calmez vous ! se forum vous rapporte t'il de l'oseil ? Je pense que non alors arreter de jouer les mec serieu je vais trouvé des info etc . Sa me désole de voir un forum aussi noir que du charbon =( . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Etes vous obliger d'etre si serieux sur un forum ? Vous me faite pitié ceux qui sont aussi serieux que sa --' C'est qu'un Forum putin !On dirai que pour vous en disant de la merde sur un forum de jeu c'est de salir une religion . mais calmez vous les darron ou les vieux de 30 ans je ne suis pas un gamin j'ai 15 pige alors calmez vous ! se forum vous rapporte t'il de l'oseil ? Je pense que non alors arreter de jouer les mec serieu je vais trouvé des info etc . Sa me désole de voir un forum aussi noir que du charbon =( . j'ai rien dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Etes vous obliger d'etre si serieux sur un forum ? Vous me faite pitié ceux qui sont aussi serieux que sa --' C'est qu'un Forum putin !On dirai que pour vous en disant de la merde sur un forum de jeu c'est de salir une religion . mais calmez vous les darron ou les vieux de 30 ans je ne suis pas un gamin j'ai 15 pige alors calmez vous ! se forum vous rapporte t'il de l'oseil ? Je pense que non alors arreter de jouer les mec serieu je vais trouvé des info etc . Sa me désole de voir un forum aussi noir que du charbon =( . T'as posté un message censé être drôle ok ça peut aller une fois, mais 3 ça ne devient plus drôle mais agaçant. On clique sur le sujet pour s'attendre à voir un message intéressant mais on voit que c'est encore un message débile qu'on a déjà vu dans un autre sujet, c'est énervant. 2 MAX PAYNE ! et DonJeeBeey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 T'as posté un message censé être drôle ok ça peut aller une fois, mais 3 ça ne devient plus drôle mais agaçant. On clique sur le sujet pour s'attendre à voir un message intéressant mais on voit que c'est encore un message débile qu'on a déjà vu dans un autre sujet, c'est énervant. oui c'est chient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Etes vous obliger d'etre si serieux sur un forum ? Vous me faite pitié ceux qui sont aussi serieux que sa --' C'est qu'un Forum putin !On dirai que pour vous en disant de la merde sur un forum de jeu c'est de salir une religion . mais calmez vous les darron ou les vieux de 30 ans je ne suis pas un gamin j'ai 15 pige alors calmez vous ! se forum vous rapporte t'il de l'oseil ? Je pense que non alors arreter de jouer les mec serieu je vais trouvé des info etc . Sa me désole de voir un forum aussi noir que du charbon =( . Ah ah ah ! L'échange dans la bonne humeur ok, mais là ça n'avait strictement aucune utilité ! Je souhaite aller sur un forum où la discution a du sens quoi.. L'humour et la bonne humeur ok, mais un post résultant d'une pulsion, HS et plein de fautes d'orthographe, bof quoi.. Ce genre de posts porte atteinte à la crédibilité du forum, donc à l'arrivée de nouveaux membres et ça c'est pas coule Ca va pas vers toi en particulier, il commence à y en avoir beaucoup (trop). J'espère que tu en prendras note. Peace. Stop HS. Modifié 9 juillet 2012 par DonJeeBeey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Calmer vous, on est ici pour discuter de GTA IV, pas pour faire des règlements de compte. Je ne sais pas si c'est GTA V qui vous mets dans cette humeur, mais peace, les mecs. Allez, on repart dans la discussion : Fake ou vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Ouais mais c'est qu'on stresse avec ce put*in de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Un communiquer dit que le heros s'appeleras: Albert de Silva(L'homme que l'on voit de nombreuse foix dans le trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Tu as une source? Et d'après moi, si il s'appelle vraiment comme sa, ce serait plutôt l'hispanique que l'on voit dans le trailler (il se fait poursuivre par un hélico) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 c'est nul comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Non.Je pense que l'Albert n'est pas celui qu'on incarne en fait. C'est le personnage en noire(Le type mafieux) C'est vrai c naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Moi, je pense qu'on incarnera 5 personnages (GTA V). Un hispanique, un afro-américain, un blanc, un jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Moi, je pense qu'on incarnera 5 personnages (GTA V). Un hispanique, un afro-américain, un blanc, un jaune... Ca fait quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites