neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Le dernier, je ne sais pas, peut être un policier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Moi, je pense qu'on incarnera 5 personnages (GTA V). Un hispanique, un afro-américain, un blanc, un jaune... le V de gtaV c'est le numero du gta il n'y a jamais eu 4 personnage dans gtaIV Modifié 16 juillet 2012 par nico56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Le dernier, je ne sais pas, peut être un policier. Ou un curé pédophile venu du vietnam pour manger des frites Fin d'après moi,je vois pas pourquoi il y aurait 5 personnages, vu que dans Gta on incarne toujours UN personnage Modifié 16 juillet 2012 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Enfin bref, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Je vois plutôt le mec qui et dans le cabriolet rouge en perso principal !! Le vieux et le black sa sera peut être des mec de son gang avec qui on devra prendre des decision concernant les mission =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Moi, j'ai une idée de scénario : Un petit gang de braqueurs, on fait un casse gigantesque. Ils ont décidé de partir dans leurs coins, de fonder leurs familles, leurs vies, mais leurs passés leurs rattrapèrent, et ils on été obligé de rembourser le mec qu'ils ont volé. (Scénario de Ocean Twelve). Sa colle avec la bijouterie que l'on voit, les différents personnages que l'on aperçoit souvent, et le texte du narrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50581.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50581.html ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Ah excuses moi, tu parlais du premier post de GTATEUR. http://www.melty.fr/gta-v-informations-sur-la-date-de-sortie-actu100363.html Il en parle dedans. Modifié 16 juillet 2012 par neffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Melty, le site de référence Que des rumeurs sans fondements... Je déplace dans « GTA 5 : Fake ou vérité ? ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Melty est un site qui n'est pas fiable, pourquoi vous donnez souvent ce site pour savoir si c'est vrai ? Les seules informations réelles et justes sont données par Rockstar. D'ailleurs, si vous lisez la FAQ faite par Rockstar il y a quelques jours (dans laquelle les deux images de GTA V ont été publiées), ils disent que tout ce qu'on voit sur Internet et qui ne vient pas d'eux à propos de GTA V sont des fakes. 1 DonJeeBeey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 c'est un fake et il y a une autre video du meme jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-rey 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 La video a etait supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Les sites comes melty devraient etre fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Les sites comes melty devraient etre fermés. Oui mais melty ne traite pas uniquement des jeux vidéos, mais parlent aussi de l'actualité en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 je pense que le perso principal et le mec dans l'helico de la recente photo , il ressemble au mec dans la decapotable rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 je pense que le perso principal et le mec dans l'helico de la recente photo , il ressemble au mec dans la decapotable rouge Ouais, t'as raison, la ressemblance est frappante au niveau de la coupe de cheveux, il y a aussi quelque chose au niveau des yeux et le tatouage sur la fesse droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenobi 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Moi, j'ai une idée de scénario : Un petit gang de braqueurs, on fait un casse gigantesque. Ils ont décidé de partir dans leurs coins, de fonder leurs familles, leurs vies, mais leurs passés leurs rattrapèrent, et ils on été obligé de rembourser le mec qu'ils ont volé. (Scénario de Ocean Twelve). Sa colle avec la bijouterie que l'on voit, les différents personnages que l'on aperçoit souvent, et le texte du narrateur. Oh mon dieu les fautes... Je croyais que le jeu était interdit à la vente aux moins de 18 ans? Modifié 17 juillet 2012 par Kenobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Oh mon dieu les fautes... Je croyais que le jeu était interdit à la vente aux moins de 18 ans? Mon pauvre ami, c'est rien ça comparé aux petits chefs-d'oeuvre de littérature que tu pourras trouver ici... Si tu t'arrêtes déjà dessus au bout de 4 jours d'inscription, t'as pas fini mon grand 2 DonJeeBeey et Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites