wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Je dois pas être le seul à ne pas avoir 18 ans. En plus, je vérifie la plupart de mes textes que j'écris sur les forums, sauf celui que tu as montré. Et puis comme le dit Dastro, il y a beaucoup pire.

Modifié par neffiou

Ouais bon, on ne va pas polémiquer dessus.

Pour ce qui est du mec qui est dans l'hélicoptère de l'image, je ne vois pas comment vous pouvez en conclure que c'est lui car, on voit mal son visage, il n'a pas les mêmes habits, et puis la barre cache son visage.

Ouais bon, on ne va pas polémiquer dessus.

Pour ce qui est du mec qui est dans l'hélicoptère de l'image, je ne vois pas comment vous pouvez en conclure que c'est lui car, on voit mal son visage, il n'a pas les mêmes habits, et puis la barre cache son visage.

J'avoue que là va falloir qu'ils nous donnent leur secret parce que je vois pas du tout ... :D

1/2 des ventes de Rockstar se font sur les mineurs, je pense. Pareil pour COD, et d'autres jeux.

J'avoue que là va falloir qu'ils nous donnent leur secret parce que je vois pas du tout ... :D

Voilà, je suis pas tout seul au moins.

Modifié par neffiou

Normalement, les GTA sont interdits au -18 ans ! :whistling:

Comme la clope, l'alcool, le shi.. ah pardon ça c'est pas une question d'âge...

Bref, c'est juste pour être dans la légalité(et peut-être pour décorer aussi) mais à vrai dire tout le monde s'en fout, et puis si un mineur est un minimum équilibré dans sa tête où est le mal à jouer sur des jeux pegi +18 ?

Normalement, les GTA sont interdits au -18 ans ! :whistling:

Non, ils ne sont pas interdits mais déconseillés aux moins de 18 ans. Mon premier GTA était Vice City et j'avais moins de 18 ans quand j'y ai joué pour la première fois. C'était en 2005 ou 2006 la première fois que j'y ai joué et j'avais moins de 18 ans (aujourd'hui j'en ai 21).

Comme la clope, l'alcool, le shi.. ah pardon ça c'est pas une question d'âge...

Bref, c'est juste pour être dans la légalité(et peut-être pour décorer aussi) mais à vrai dire tout le monde s'en fout, et puis si un mineur est un minimum équilibré dans sa tête où est le mal à jouer sur des jeux pegi +18 ?

Libre à toi de faire ce que tu veux, evidement, tout le monde s'en fout.

Non, ils ne sont pas interdits mais déconseillés aux moins de 18 ans. Mon premier GTA était Vice City et j'avais moins de 18 ans quand j'y ai joué pour la première fois. C'était en 2005 ou 2006 la première fois que j'y ai joué et j'avais moins de 18 ans (aujourd'hui j'en ai 21).

:thumbup:

Libre à toi de faire ce que tu veux, evidement, tout le monde s'en fout.

À 23 ans évidemment que je fais ce que je veux... non mais :p

Y'a quelques années si un vendeur m'avait demandé ma carte d'identité avant de me vendre San Andreas, je penses que j'aurais été en mesure de lui casser les dents, buisness is buisness, imagines la part de marché qu'il perdrait sans les mineurs, c'est bien ce que je dis, le pegi 18 est un élèment de déco sur la jaquette ;)

Et puis franchement ou est l'intérêt, un sociopathe skyzophrène ne se réveillera pas sain d'esprit le matin de ses 18 ans, non?!

Modifié par Dastro

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.