neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Je dois pas être le seul à ne pas avoir 18 ans. En plus, je vérifie la plupart de mes textes que j'écris sur les forums, sauf celui que tu as montré. Et puis comme le dit Dastro, il y a beaucoup pire. Modifié 17 juillet 2012 par neffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 fautes d'orthogrammes ne veut pas dire -18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Oh mon dieu les fautes... Je croyais que le jeu était interdit à la vente aux moins de 18 ans? L'âge ne veut absolument rien dire du tout et comme l'a dit Dastro, il y'a largement pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Oh mon dieu les fautes... Je croyais que le jeu était interdit à la vente aux moins de 18 ans? Lol le gars, les fautes d'orthographe c'est pas que pour les moins de 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Ouais bon, on ne va pas polémiquer dessus. Pour ce qui est du mec qui est dans l'hélicoptère de l'image, je ne vois pas comment vous pouvez en conclure que c'est lui car, on voit mal son visage, il n'a pas les mêmes habits, et puis la barre cache son visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Si nous les mineurs on devait respecter les pegis a part les jeux de sport et de voitures il y aurait plus un seul jeu potable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Normalement, les GTA sont interdits au -18 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Je l'avais plus ou moins remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Ouais bon, on ne va pas polémiquer dessus. Pour ce qui est du mec qui est dans l'hélicoptère de l'image, je ne vois pas comment vous pouvez en conclure que c'est lui car, on voit mal son visage, il n'a pas les mêmes habits, et puis la barre cache son visage. J'avoue que là va falloir qu'ils nous donnent leur secret parce que je vois pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) 1/2 des ventes de Rockstar se font sur les mineurs, je pense. Pareil pour COD, et d'autres jeux. J'avoue que là va falloir qu'ils nous donnent leur secret parce que je vois pas du tout ... Voilà, je suis pas tout seul au moins. Modifié 17 juillet 2012 par neffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Normalement, les GTA sont interdits au -18 ans ! Comme la clope, l'alcool, le shi.. ah pardon ça c'est pas une question d'âge... Bref, c'est juste pour être dans la légalité(et peut-être pour décorer aussi) mais à vrai dire tout le monde s'en fout, et puis si un mineur est un minimum équilibré dans sa tête où est le mal à jouer sur des jeux pegi +18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Normalement, les GTA sont interdits au -18 ans ! Non, ils ne sont pas interdits mais déconseillés aux moins de 18 ans. Mon premier GTA était Vice City et j'avais moins de 18 ans quand j'y ai joué pour la première fois. C'était en 2005 ou 2006 la première fois que j'y ai joué et j'avais moins de 18 ans (aujourd'hui j'en ai 21). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 justement si le visage et caché par la barre c PEUT ETRE que R* n'a pas envi quon voi le visage du perso après ce né q'une hypotese ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Comme la clope, l'alcool, le shi.. ah pardon ça c'est pas une question d'âge... Bref, c'est juste pour être dans la légalité(et peut-être pour décorer aussi) mais à vrai dire tout le monde s'en fout, et puis si un mineur est un minimum équilibré dans sa tête où est le mal à jouer sur des jeux pegi +18 ? Libre à toi de faire ce que tu veux, evidement, tout le monde s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Non, ils ne sont pas interdits mais déconseillés aux moins de 18 ans. Mon premier GTA était Vice City et j'avais moins de 18 ans quand j'y ai joué pour la première fois. C'était en 2005 ou 2006 la première fois que j'y ai joué et j'avais moins de 18 ans (aujourd'hui j'en ai 21). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Libre à toi de faire ce que tu veux, evidement, tout le monde s'en fout. À 23 ans évidemment que je fais ce que je veux... non mais Y'a quelques années si un vendeur m'avait demandé ma carte d'identité avant de me vendre San Andreas, je penses que j'aurais été en mesure de lui casser les dents, buisness is buisness, imagines la part de marché qu'il perdrait sans les mineurs, c'est bien ce que je dis, le pegi 18 est un élèment de déco sur la jaquette Et puis franchement ou est l'intérêt, un sociopathe skyzophrène ne se réveillera pas sain d'esprit le matin de ses 18 ans, non?! Modifié 17 juillet 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Dans gta ils cachent les scènes les plus "trashs", mais il est vrai qu'un enfant de moins de 10ans qui engage une prostituée... ça peut être effréyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai commencé les GTA aux alentours des 10 ans , ça m'empêche pas de vivre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai commencé à 13 ans environ, je crois et je fais bien la différence entre la vie réel et GTA. Après, il faut être un peu fou pour tuer, voler, fumer... parce que tu l'as fait dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 excuser moi je ne sait pas a quel site je devrai voir des news sur les jeu video pourriez vous me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites