wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

J'ai commencé les GTA's en 2002/2003 quand j'avais 12 ou 13 ans :shifty:

 

Tout pareil, je venais de rentrer en cinquième et j'avais qu'une envie: que cette pu*** de journée de cours se finisse pour retourner tâter ce mythique Gta III :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, je venais de rentrer en cinquième et j'avais qu'une envie: que cette pu*** de journée de cours se finisse pour retourner tâter ce mythique Gta III :crying2:

 

Moi je fessais croire a ma mere que j'etait malade(j'usquau jour ou elle rentrat plus tôt que d'habitude est me trouva dans ma chambre en train de jouer a GTA III au lieu d'etre dans mon lit malade :shifty: )

STOP HS :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gas la campagne de gta v va bientôt commencer sur facebook ils ne parlent plus que des gta's

 

Je regardes pas trop leur Facebook, pourquoi y parlaient que de MP3 avant ?

 

 

Moi je fessais croire a ma mere que j'etait malade(j'usquau jour ou elle rentrat plus tôt que d'habitude est me trouva dans ma chambre en train de jouer a GTA III au lieu d'etre dans mon lit malade :shifty: )

STOP HS :horssujet:

 

Un HS, quel HS ?! Plus aucun fake à l'horizon et aucune vérité ne sort non plus de la bouche de Rockstar en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regardes pas trop leur Facebook, pourquoi y parlaient que de MP3 avant ?

 

 

Un HS, quel HS ?! Plus aucun fake à l'horizon et aucune vérité ne sort non plus de la bouche de Rockstar en ce moment...

 

 

Que du flood de Max Payne ! A en avoir mal à la tête, mais ça semble vraiment se calmer.

J'espère un truc pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai réussi a trouver un autre "gameplay" on ne sait toujours pas si c'est officiel mais le voila c'est très jolie... :thumbup:

 

 

On voit une décapotable bleu monter le chemin jusqu'a la big house reste a voir le perso m'allère tres elloigner des habituel :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi a la fin du deuxieme il y a ecrit des info... J'ai voulu verifier et j'en conclu brievement que ce n'ai pas un fake, voici la Traduction :

 

Grand theft auto 5.

Beta : 4.62.0003852INT

 

Grand test de fumée maison: 07. 31.60.52

Eclairage indirect graphique echec 94.4.75 en mode de traitement

CO.9365485646RD54.O3

Commis une erreur. bras d'animation 594.8

Commis une erreur 937.7 de fumée noir.

_23/01/2012

 

J'ai mis en gras la date car cela veut dire qu'il en était la en debut d'année si c'est vrai donc que le jeux aurait possibiliter de sortir en Octobre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fuites son des fake

 

Maintenant que nous avons annoncé GTAV, tout le chemin jusqu'à lancement d'un jeu (et probablement au-delà), il va y avoir aucune pénurie de non-stop des canulars, truqué vidéos et des écrans, les rumeurs et la spéculation rampante. En règle générale, nous n'allons pas entrer dans le jeu de confirmer ou de nier chacune de ces mesure qu'ils se produisent, car il est tout simplement trop de lui. La moitié d'entre eux, nous ne comprenons même pas - par exemple, nous n'avons pas idée de ce que «le modèle de construction» est, pour ainsi n'ont aucune idée si elle est complète ou non! Au lieu de cela, nous allons laisser aux fans comme vous de décider ce qui est légitime et ce qui est faux. S'il vous plaît prendre si vous n'avez pas l'entendre ici, il est probablement faux pour la plupart et presque certainement pas la vérité complète.

Une chose que nous allons dire définitivement si c'est - il n'y a absolument aucune «bêta» de test pour le jeu. Si vous voyez des annonces ou des sollicitations d'adhérer à un programme bêta, méfiez-vous, cela pourrait être une escroquerie de type phishing douteux en ligne. Votre meilleur pari est de ne faire confiance à l'information comme officielle, si vous voyez qu'il a annoncé à la Newswire Rockstar.

voila ce qu'a dis rockstar

si tu me crois pas va voir toi meme

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.