wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

 

 

Bonsoir a tous, je viens sur ce forum pour remettre un peu les choses dans l'ordre, je suis en quelque sorte un messager de dieu ou si vous préférez votre guide a tous ( dernier guide spirituelle toujours en fonction etant rael de la secte des raelliens ) alors je mes suis dit pourquoi ne pas créer une secte des amoureux de gta dont je serai le gourou.

 

Bien entendu comme toute secte digne de ce nom vous allez tous ( y compris les moderateurs ) me versé une somme d'argent mensuelle,

Soit une modite somme de 5 euros chacun ( + 1989 euros de frais de dossier ).

 

Pour les mineurs n'hesitez pas a mettre a contribution vos parents ou si vous ne voulez pas dérober vos parents, faite dans le rackette a la sortie de l'ecole ou lancer vous dans le traffic de stupéfiant d'armes organes etc...

 

N'ailler pas de scrupule c'est pour la bonne cause, sachant qu'une audi A3 dernier modele coutant 25 000 euros, pensé a votre guide ( moi ).

 

Quant a MAX PAYNE qui passe ces journées/soirées a essayer d'augementer desespéremment son compteur je pense que son cas est désespéré et j'irai meme plus loin dans mon résonnement je pense ( dieu pense ) que cette individu est la cause du faite que Rockstar ne nous donnes aucune information sur GTA 5,

 

C'est en quelque sorte une sorcière qui empeche la sortie du jeu, donc pour cela je vous ordonne ( dieu vous ordonne ) de le lapider le plus rapidement possible et de bruler son corps apres y avoir extrer les organes principaux coeur, foie et poumons;

 

Concernant la conneries de certaines personnes sur ce forum meme dieu n'y peut rien.

Mais concernant l'aggrésivité de certains, prenez un lexomil dans le sac de madame et sortait dans la rue et faite des bisous au premier inconnu qui passe ( POLICE A EVITER AINSI QUE LA GENDARMERIE )

 

Si vous habitez a la campagne, vous trouverez facilement un cochon, une poule ou une vache a qui donné votre amour;

Pour l'adresse ou envoyé vos cheques et especes je vous donnerai l'adresse de mon compte en suisse en mp ( dieu ne prend que les euros et les dollars ) les francs ne sont plus une monnaie d'actualité ( pour les petit malin )

 

Sinon concernant Rockstar votre guide pense que rockstar nous sortira un trailer surprise peut etre demain ou un autre jour excepté le dimanche puisque c'est le jour du seigneur, allez louya mes biens cher freres meme si ce forum manque énormement de presence feminine, cela dit vu le nombre de puceau en chaleur je pense que c'est bien mieux comme ca;

 

Bisous chez vous et si il n'ya personne embrasser les meubles...

 

 

 

T'es un phénomène ! Et on fait quoi si on a pas de meubles ? Ni de chez soit ?

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je viens sur ce forum pour remettre un peu les choses dans l'ordre, je suis en quelque sorte un messager de dieu ou si vous préférez votre guide a tous ( dernier guide spirituelle toujours en fonction etant rael de la secte des raelliens ) alors je mes suis dit pourquoi ne pas créer une secte des amoureux de gta dont je serai le gourou.

 

Bien entendu comme toute secte digne de ce nom vous allez tous ( y compris les moderateurs ) me versé une somme d'argent mensuelle,

Soit une modite somme de 5 euros chacun ( + 1989 euros de frais de dossier ).

 

Pour les mineurs n'hesitez pas a mettre a contribution vos parents ou si vous ne voulez pas dérober vos parents, faite dans le rackette a la sortie de l'ecole ou lancer vous dans le traffic de stupéfiant d'armes organes etc...

 

N'ailler pas de scrupule c'est pour la bonne cause, sachant qu'une audi A3 dernier modele coutant 25 000 euros, pensé a votre guide ( moi ).

 

Quant a qui passe ces journées/soirées a essayer d'augementer desespéremment son compteur je pense que son cas est désespéré et j'irai meme plus loin dans mon résonnement je pense ( dieu pense ) que cette individu est la cause du faite que Rockstar ne nous donnes aucune information sur GTA 5,

 

C'est en quelque sorte une sorcière qui empeche la sortie du jeu, donc pour cela je vous ordonne ( dieu vous ordonne ) de le lapider le plus rapidement possible et de bruler son corps apres y avoir extrer les organes principaux coeur, foie et poumons;

 

Concernant la conneries de certaines personnes sur ce forum meme dieu n'y peut rien.

Mais concernant l'aggrésivité de certains, prenez un lexomil dans le sac de madame et sortait dans la rue et faite des bisous au premier inconnu qui passe ( POLICE A EVITER AINSI QUE LA GENDARMERIE )

 

Si vous habitez a la campagne, vous trouverez facilement un cochon, une poule ou une vache a qui donné votre amour;

Pour l'adresse ou envoyé vos cheques et especes je vous donnerai l'adresse de mon compte en suisse en mp ( dieu ne prend que les euros et les dollars ) les francs ne sont plus une monnaie d'actualité ( pour les petit malin )

 

Sinon concernant Rockstar votre guide pense que rockstar nous sortira un trailer surprise peut etre demain ou un autre jour excepté le dimanche puisque c'est le jour du seigneur, allez louya mes biens cher freres meme si ce forum manque énormement de presence feminine, cela dit vu le nombre de puceau en chaleur je pense que c'est bien mieux comme ca;

 

Bisous chez vous et si il n'ya personne embrasser les meubles...

 

 

regarde toi déjà

et mètre des pavé comme çà tous les soir ça n'arrange pas les chausses aussi

toi aussi tu est la cause du faite que Rockstar ne nous donnes aucune information sur GTA 5,

gourou de mes couilles

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde toi déjà

et mètre des pavé comme çà tous les soir ça n'arrange pas les chausses aussi

toi aussi tu est la cause du faite que Rockstar ne nous donnes aucune information sur GTA 5,

gourou de mes couilles

 

 

Je pense qu'il plaisante :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je viens sur ce forum pour remettre un peu les choses dans l'ordre, je suis en quelque sorte un messager de dieu ou si vous préférez votre guide a tous ( dernier guide spirituelle toujours en fonction etant rael de la secte des raelliens ) alors je mes suis dit pourquoi ne pas créer une secte des amoureux de gta dont je serai le gourou.

 

Bien entendu comme toute secte digne de ce nom vous allez tous ( y compris les moderateurs ) me versé une somme d'argent mensuelle,

Soit une modite somme de 5 euros chacun ( + 1989 euros de frais de dossier ).

 

Pour les mineurs n'hesitez pas a mettre a contribution vos parents ou si vous ne voulez pas dérober vos parents, faite dans le rackette a la sortie de l'ecole ou lancer vous dans le traffic de stupéfiant d'armes organes etc...

 

N'ailler pas de scrupule c'est pour la bonne cause, sachant qu'une audi A3 dernier modele coutant 25 000 euros, pensé a votre guide ( moi ).

 

Quant a MAX PAYNE qui passe ces journées/soirées a essayer d'augementer desespéremment son compteur je pense que son cas est désespéré et j'irai meme plus loin dans mon résonnement je pense ( dieu pense ) que cette individu est la cause du faite que Rockstar ne nous donnes aucune information sur GTA 5,

 

C'est en quelque sorte une sorcière qui empeche la sortie du jeu, donc pour cela je vous ordonne ( dieu vous ordonne ) de le lapider le plus rapidement possible et de bruler son corps apres y avoir extrer les organes principaux coeur, foie et poumons;

 

Concernant la conneries de certaines personnes sur ce forum meme dieu n'y peut rien.

Mais concernant l'aggrésivité de certains, prenez un lexomil dans le sac de madame et sortait dans la rue et faite des bisous au premier inconnu qui passe ( POLICE A EVITER AINSI QUE LA GENDARMERIE )

 

Si vous habitez a la campagne, vous trouverez facilement un cochon, une poule ou une vache a qui donné votre amour;

Pour l'adresse ou envoyé vos cheques et especes je vous donnerai l'adresse de mon compte en suisse en mp ( dieu ne prend que les euros et les dollars ) les francs ne sont plus une monnaie d'actualité ( pour les petit malin )

 

Sinon concernant Rockstar votre guide pense que rockstar nous sortira un trailer surprise peut etre demain ou un autre jour excepté le dimanche puisque c'est le jour du seigneur, allez louya mes biens cher freres meme si ce forum manque énormement de presence feminine, cela dit vu le nombre de puceau en chaleur je pense que c'est bien mieux comme ca;

 

Bisous chez vous et si il n'ya personne embrasser les meubles...

 

 

j'accepte de tuer maxpayne 3 (le max du jeu) si tu me passe du fric pour m'acheter une audi R8 et qu'on me la raquette deux heure plus tard

Modifié par AngelOfD@rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as ému aux larmes Corrado, et je trouve ta cause juste; cette Audi A3 tu la mérites... :crying2:

 

 

ouais ouais tu la merite :crying2: dommage que je vais te la raquetter :crying2:

 

le bon coter des choses j'aurai une bagnole :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'accepte de tuer maxpayne 3 (le max du jeu) si tu me passe du fric pour m'acheter une audi R8 et qu'on me la raquette deux heure plus tard

 

 

il te tera avent http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=max%20payne%203%20bullet%20cam%20youtub&source=video&cd=2&sqi=2&ved=0CDoQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DyZou42fquws&ei=2_8MUIG9BIKKhQfY6rHqCQ&usg=AFQjCNEYbV1396WHouWIfIjTDY1pQMuUCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces quoi tout c'est HS? LOL!

 

Bon ba comme tout le monde veut lire des parpeins, on va suivre la révolution! vazy vw! crée nous un topic avec un beau nom! qui va nous faire aimer les parpein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces quoi tout c'est HS? LOL!

 

Bon ba comme tout le monde veut lire des parpeins, on va suivre la révolution! vazy vw! crée nous un topic avec un beau nom! qui va nous faire aimer les parpein!

 

J'ai un nom qui pourrait être pas mal (mais il est tout con) Corrado's Story :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ton orthographe ma teer

 

c'est celui qui pocede la manette qui controle

 

j'le foutrai devant plan de mec

Modifié par AngelOfD@rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton orthographe ma teer

 

c'est celui qui pocede la manette qui controle

 

j'le foutrai devant plan de mec

 

Oui beh ton orthographe n'est pas mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur le forum, posté en mars 2011. Take Two cherchait des voix pour ces personnages qui seraient dans le projet Rush. Ces personnages vont très bien avec un jeu comme GTA V et remarquez que Samantha cherche à être une célébrité à Hollywood et que GTA V se passe à Los Santos. Remarquez également que Anthony est un personnage de 10-15 ans, on ne pourra voir des enfants qu'en cinématique à mon avis.

 

MATTHEW (18-25 ans, M, États-Unis) : Un jeune homme libéral qui croit en un complot fait par les républicains qui consiste à saper l'Amérique.

JOSE (30-40 ans, M, États-Unis) : Un homme de race blanche, terrifiant, qui pense que la technologie est un poison.

JAMES PEDEASTON (40-45 ans, M, États-Unis) : Un militant de l'amour entre homme et garçon, qui vient tout juste de sortir d'une prison indonésienne.

SAMANTHA (20-25 ans, F, États-Unis) : Une jeune femme obsédée par les "sex parties", qui a toujours rêvé d'être une célébrité d'Hollywood.

ANTHONY (10-15 ans, M, États-Unis) : Un jeune garçon, parlant vite, qui lutte pour le droit des jeunes garçons à pouvoir boire de l'alcool et d'avoir des rapports sexuels.

 

Je savais pas trop où poster ça.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.