wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

J'ai vu ça sur le forum, posté en mars 2011. Take Two cherchait des voix pour ces personnages qui seraient dans le projet Rush. Ces personnages vont très bien avec un jeu comme GTA V et remarquez que Samantha cherche à être une célébrité à Hollywood et que GTA V se passe à Los Santos. Remarquez également que Anthony est un personnage de 10-15 ans, on ne pourra voir des enfants qu'en cinématique à mon avis.

 

MATTHEW (18-25 ans, M, États-Unis) : Un jeune homme libéral qui croit en un complot fait par les républicains qui consiste à saper l'Amérique.

JOSE (30-40 ans, M, États-Unis) : Un homme de race blanche, terrifiant, qui pense que la technologie est un poison.

JAMES PEDEASTON (40-45 ans, M, États-Unis) : Un militant de l'amour entre homme et garçon, qui vient tout juste de sortir d'une prison indonésienne.

SAMANTHA (20-25 ans, F, États-Unis) : Une jeune femme obsédée par les "sex parties", qui a toujours rêvé d'être une célébrité d'Hollywood.

ANTHONY (10-15 ans, M, États-Unis) : Un jeune garçon, parlant vite, qui lutte pour le droit des jeunes garçons à pouvoir boire de l'alcool et d'avoir des rapports sexuels.

 

Je savais pas trop où poster ça.

 

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis nouveaux j'ai suivit tout le sujet et j'ai vu une video voila la source:

 

Sa ressemble a un jeu mais je mon rapel plus alors fack ou pas???huh.gifconfused1.gif

 

Même pas besoin d'allé voir ..

 

Juste a lire youtube, fake ou fack comme tu dis .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin d'allé voir ..

 

Juste a lire youtube, fake ou fack comme tu dis .. :shifty:

 

 

Pour une fois j'ai fais mon curieux, vidéo postée le 16 janvier 2012! Dans les commentaires ils parlent de SR2, je n'y ai jamais joué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui sort de la main de youtuber c'est des fakes, le seul youtuber qui peut avoir des vrai truc encore une fois c'est R*. M'ais j'avou que les images sont assez jolies et peuvent faire douter, mais je crois que c'est MC Los Angeles.

 

Maintenant, les "vérités" qu'on peut trouver sur le net c'est genre les CV et les Tweet's de certaines personnalités :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.