xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 sauf les personnes bouge pas alors c'est un fake!!!! c'est normal alors nn --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) FAKE Modifié 27 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 FAKE oui c'est un FAKE VOILA PAREIL QUE TOI EN BIZARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Arrêtez d'être c*n .. Dans le titre de la vidéo c'est écrit FAN MADE ! FAAAANN MAAADE ! Réalisé par des fans en français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Arrêtez d'être c*n .. Dans le titre de la vidéo c'est écrit FAN MADE ! FAAAANN MAAADE ! Réalisé par des fans en français ! oui bahh déjà que vous parler pas beaucoup tout les forums y a une dernière phrases de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 oui bahh déjà que vous parler pas beaucoup tout les forums y a une dernière phrases de moi Normal, tu post pour rien dire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Normal, tu post pour rien dire .. a non regarde dans les forum des choses a dire sauf le forum de drogue j'ai ecrit "oué" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Moi je dis que c'est un gros FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 oui fack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Ouais bon tu vas pas le dire 40 fois non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 aller voi sa en dirait que c'est gta v vraiment . https://www.youtube.com/watch?v=gllW5Rqi2eE&feature=related Belle trouvaille, j'ai des doutes, on dirait bien des screens (certaines) de gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Belle trouvaille, j'ai des doutes, on dirait bien des screens (certaines) de gta v pas official = fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Vous savez lire ??? cest marqué FAN PAGE !!! allo faut se reveiller là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Vous savez lire ??? cest marqué FAN PAGE !!! allo faut se reveiller là. ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Vous savez lire ??? cest marqué FAN PAGE !!! allo faut se reveiller là. nan mais ils disent fake pour augmenter leur conteur dites quelque chose d'utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Pioulala, le topic devrait s'appeler "GTA 5: Fake ou fake ?" c'est évident que c'est un p***** de fake c'est écrit Fan made b***l de ****, faut arréter de croire tout ce que vous voyez <_< . Soit vous le faites exprès ou soit vous le faites exprès (flood..... ) J'aurai préféré voir, "hey regardez ça, c'est un fake mais pas mal!" plutot que "oh regardez ça, c'est peut etre GTA V mais j'en suis pas sûr" 'fin voila quoi faut réfléchir des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Les gens qui poste Fake, fack en gros et gras c'est chiant .. Surtout sans argumenté ! 1 ThebossofGta a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Oui trop , moi je dit que c'est un fake car sinon ce serait R* qui aurait publié ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Oui trop , moi je dit que c'est un fake car sinon ce serait R* qui aurait publié ça Surtout que les gens qui pensent trouver une vidéo de GTA V sur youtube et faire un trouvaille doivent vraiment être perché .. Y'aurais même 1 seconde de vidéo du jeux visible sur le net, ça aurait déjà fait le tour de la terre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Surtout que les gens qui pensent trouver une vidéo de GTA V sur youtube et faire un trouvaille doivent vraiment être perché .. Y'aurais même 1 seconde de vidéo du jeux visible sur le net, ça aurait déjà fait le tour de la terre .. C'esr clair! Youtube si au moins c'était des trucs posté par R* ou ses contacts là ça serait interessant et pas les trucs posté par MamiKiTrolldu33 <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites