MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Max Paine stop les posts inutiles stp... sur un sujet inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 en n'en n'a deja parler sur fack et veriter c'est eight days un jeu ps3 annuler quesqu'il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 C'est un fake, mais en plus c'est moi qui l'a déjà traiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 FAKE FAKE FAKE ET FAKE Argumente. ce fake a été traiter 1 99 435 765 989 55 868 875765 7578969875 5680 0678°678°5 °6°76868969 99999999960 Tu feras gaffe t'as mis des signes de degrès et on sait pas a quoi ce numéro correspond pour qu'il n'y a aucun mot pour l'expliquer idiot. sur un sujet inutile Ce topic est loin d'être inutile, sinon il n'aurait pas plus de 60 pages ! Va te suicider, tu sers a rien avec des posts,HS,flood,age mentale .. 2 RVdelaVDA et GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Ce topic est loin d'être inutile, sinon il n'aurait pas plus de 60 pages ! Va te suicider, tu sers a rien avec des posts,HS,flood,age mentale .. Le sujet était à part, je l'ai fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Et +1 pour toi jewem-_- ce Max Payne il fait que écrire: - merci - sinpa - non... Il argumente jamais et ensuite on comprends rien. Oh!!! ça m'énerve :grrr: 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 On ne pourrait pas renommer ce topic comme ceci: Fake ou vérité ?(pas de vidéos youtube) Ça limiterais énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 On ne pourrait pas renommer ce topic comme ceci: Fake ou vérité ?(pas de vidéos youtube) Ça limiterais énormément! Après tu peux être sure qu'il n'y aura plus aucun post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) On ne pourrait pas renommer ce topic comme ceci: Fake ou vérité ?(pas de vidéos youtube) Ça limiterais énormément! Non, je le renommerais plutôt "Fake sur Gta 5", comme ça y'aurait toujours les vidéos Youtube mais on n'arrêterait de se poser cette question qui appelle toujours cette même réponse Modifié 28 juillet 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Et +1 pour toi jewem-_- ce Max Payne il fait que écrire: - merci - sinpa - non... Il argumente jamais et ensuite on comprends rien. Oh!!! ça m'énerve :grrr: On écrit sympa^^ Max Payne, c'est vrai que tu devrais faire un effort, éviter le flood et arrêter d'abuser de l'utilisation du gras/soulignement/grande taille pour le texte. Ca fait mal aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 On écrit sympa^^ Max Payne, c'est vrai que tu devrais faire un effort, éviter le flood et arrêter d'abuser de l'utilisation du gras/soulignement/grande taille pour le texte. Ca fait mal aux yeux... Oui je sais qu'on écrit sympa mais j'ai écrit sinpa comme ça pour vous montrer comment Max Payne écrivait sympa. Bon il est partit en vacances jusqu'au 5 Août, donc ça nous feras des vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Oui je sais qu'on écrit sympa mais j'ai écrit sinpa comme ça pour vous montrer comment Max Payne écrivait sympa. Bon il est partit en vacances jusqu'au 5 Août, donc ça nous feras des vacances... Oui, et quand il a écrit raiponce au lieu de réponse je fus choquer Faut le faire il à quand même à 15 ans Modifié 29 juillet 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Il avait pas 38 ans ou un truc comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Il avait pas 38 ans ou un truc comme ça ? C'était une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Il avait pas 38 ans ou un truc comme ça ? Regardes son profil. Il a 14 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Il avait pas 38 ans ou un truc comme ça ? Il n'a que 14 ans ! Ce n'est qu'un petiot. Modifié 29 juillet 2012 par Rock-Star-89 1 DonJeeBeey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Il n'a que 14 ans ! Ce n'est qu'un petiot. L'age ne fait pas la mentalité, c'est plus l'histoire de la personne et son éducation. J'en connais qui n'ont que 12 ans et raisonnent mieux qu'un grand gamin de 30 ans. Mais Max Payne, lui d'après se que j'ai vu c'est un enfant dans sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) L'age ne fait pas la mentalité, c'est plus l'histoire de la personne et son éducation. J'en connais qui n'ont que 12 ans et raisonnent mieux qu'un grand gamin de 30 ans. Mais Max Payne, lui d'après se que j'ai vu c'est un enfant dans sa tête. Les gens ont commencés à s'acharner sur MAX PAYNE(un pseudo pas facile à porter ici par les temps qui courent...) après les interventions humoristique de Corrado(saloperie va ), c'est peut être un gamin floodeur avec les yeux rivés sur son compteur de post, mais après tout il n'empiète pas tant que ça sur votre vie privée, alors essayez de le lâchez un peu, ça serait sympa pour lui je pense Modifié 29 juillet 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) A moi bien avant ! Mais bon ce n'est pas un sujet pour parler de MAX PAYNE ! MAX PAYNE est le fils de gtateur Modifié 29 juillet 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Oui arretez de parler de Sacha (MAX PAYNE !) Et perso j'ai 14 ans, je pense pas flooder (enfin je PENSE) Après je sais pas ce que vous en penser ! Bref STOP le BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites