little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 la versio beta est elle en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Non, R* n'a jamais diffusé de démo, et encore moins de beta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 De quoi vous parlez little nico et The Toch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) la versio beta est elle en ligne? Non, R* n'a jamais diffusé de démo, et encore moins de beta. De quoi vous parlez little nico et The Toch ? Qu'est ce que tu n'as pas compris? Je ne me moques pas mais c'est clair pourtant! Little nico demande si une version beta de V est en ligne et s'en suit la réponse de The Toch! Modifié 30 juillet 2012 par Yoann675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Lol on t'excuse R* n'a jamais sorti de BETA et ne le fera probablement jamais, ils l'ont dit dans les Q/R qu'il ne faut pas télécharger ce que vous pensez être des beta de GTA V, comme celle sorti dernièrement...car ils ne font pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Moi je dit Vivement qui voit le jour CE GTA V que je puisse y jouer , par contre si il sort pas sur xbox 360 ils vont se faire cuire un steak , car je racheterais pas une console ou alors 2 ans aprés sa sortie ^^ et vous ? si il sort sur une console que vous n'avez pas vous acheter la console et gta v ? ou pas :vomi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai une 360 mais de toute façon je l'acheterais sur pc et il sortira certainement sur 360.. au pire si le jeu est trop gourmand sur quelques dvd... comme avec Shenmue sur Dreamcast nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 hmm si ce que tu dit est vrai je te fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 hmm si ce que tu dit est vrai je te fait ^^ Bah ouaip, la xbox360 représente un marché énorme pour la vente de jeux vidéos. Ils vont avoir mal au portefeuille si R* ne le sort pas sur 360! Tkt pas, l'histoire de la xbox n'était qu'une rumeur une fois de plus I think ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Moi je dit Vivement qui voit le jour CE GTA V que je puisse y jouer , par contre si il sort pas sur xbox 360 ils vont se faire cuire un steak , car je racheterais pas une console ou alors 2 ans aprés sa sortie ^^ et vous ? si il sort sur une console que vous n'avez pas vous acheter la console et gta v ? ou pas :vomi: Décompresse Marcel ! Le jeu sera sur xbox 360, PS3 et PC, c'est les mêmes graphismes que GTA 4. Modifié 30 juillet 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Non, R* n'a jamais diffusé de démo, et encore moins de beta. merci de m'avoir repondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Décompresse Marcel ! Le jeu sera sur xbox 360, PS3 et PC, c'est les mêmes graphismes que GTA 4. on verra bien tfacon pour moi vivement demain jrecois 2 nouveautés , et surtout le 17/08/2012 sleeping dob non ^^ (dogs) j'ai hate de decouvrir les combats ^^ dsl mais ya rien comme fake en ce moment , j'ai de quoi a patienter si jamais Rockstar prevoit de sortir GTA V EN 2013 on sait jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Décompresse Marcel ! Le jeu sera sur xbox 360, PS3 et PC, c'est les mêmes graphismes que GTA 4. Non non, les graphismes ont légèrement été améliorés pour ce cinquième opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Non non, les graphismes ont légèrement été améliorés pour ce cinquième opus. non seulement ça mais aussi la grandeur de la carte, qui joue sur les performances de la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.T.AEROSMITH 4EVER ! 1 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Rockstar a-t-il déjà fait une beta d'un de ses jeux? ps: pardon si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question mais je suis nouveau ici et jai profité de la question de little nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Rockstar a-t-il déjà fait une beta d'un de ses jeux? ps: pardon si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question mais je suis nouveau ici et jai profité de la question de little nico non désolé Rockstar n'ont jamais fait de beta ou de démo de leurs jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Laisser je suis sur que c'est un fake meme si on ne peux plus voir le video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.T.AEROSMITH 4EVER ! 1 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 non désolé Rockstar n'ont jamais fait de beta ou de démo de leurs jeux. Merci Nostra ça m'étonnait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Qu'est ce que tu n'as pas compris? Je ne me moques pas mais c'est clair pourtant! Little nico demande si une version beta de V est en ligne et s'en suit la réponse de The Toch! Ah d'accord mais en plus pourquoi il parle de Beta alors que le jeu n'est même pas sortit ????? :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Parce qu'une version beta (donc, une version non terminée) est toujours avant la version finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites