wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

la versio beta est elle en ligne?

 

 

 

 

Non, R* n'a jamais diffusé de démo, et encore moins de beta.

 

 

 

 

De quoi vous parlez little nico et The Toch ?

 

Qu'est ce que tu n'as pas compris?:lol:

Je ne me moques pas mais c'est clair pourtant!^_^ Little nico demande si une version beta de V est en ligne et s'en suit la réponse de The Toch!

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol on t'excuse :p

R* n'a jamais sorti de BETA et ne le fera probablement jamais, ils l'ont dit dans les Q/R qu'il ne faut pas télécharger ce que vous pensez être des beta de GTA V, comme celle sorti dernièrement...car ils ne font pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit Vivement qui voit le jour CE GTA V que je puisse y jouer , par contre si il sort pas sur xbox 360 ils vont se faire cuire un steak , car je racheterais pas une console ou alors 2 ans aprés sa sortie ^^ et vous ? si il sort sur une console que vous n'avez pas vous acheter la console et gta v ? ou pas :vomi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm si ce que tu dit est vrai je te fait :payday: ^^

 

 

:rolleyes:

 

Bah ouaip, la xbox360 représente un marché énorme pour la vente de jeux vidéos. Ils vont avoir mal au portefeuille si R* ne le sort pas sur 360! Tkt pas, l'histoire de la xbox n'était qu'une rumeur une fois de plus I think !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit Vivement qui voit le jour CE GTA V que je puisse y jouer , par contre si il sort pas sur xbox 360 ils vont se faire cuire un steak , car je racheterais pas une console ou alors 2 ans aprés sa sortie ^^ et vous ? si il sort sur une console que vous n'avez pas vous acheter la console et gta v ? ou pas :vomi:

 

 

Décompresse Marcel ! Le jeu sera sur xbox 360, PS3 et PC, c'est les mêmes graphismes que GTA 4. :yes:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décompresse Marcel ! Le jeu sera sur xbox 360, PS3 et PC, c'est les mêmes graphismes que GTA 4. :yes:

 

on verra bien tfacon pour moi vivement demain jrecois 2 nouveautés , et surtout le 17/08/2012 sleeping dob non ^^ (dogs) j'ai hate de decouvrir les combats ^^ dsl :horssujet: mais ya rien comme fake en ce moment , j'ai de quoi a patienter si jamais Rockstar prevoit de sortir GTA V EN 2013 on sait jamais ^^ :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a-t-il déjà fait une beta d'un de ses jeux? ps: pardon si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question mais je suis nouveau ici et jai profité de la question de little nico ;)

 

 

non désolé Rockstar n'ont jamais fait de beta ou de démo de leurs jeux. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu n'as pas compris?:lol:

Je ne me moques pas mais c'est clair pourtant!^_^ Little nico demande si une version beta de V est en ligne et s'en suit la réponse de The Toch!

 

Ah d'accord mais en plus pourquoi il parle de Beta alors que le jeu n'est même pas sortit ????? :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.