wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Mais mer** à la fin ! Ca fait 4ème fois aujourd'hui que vous postez ce lien, à chaque fois c'est une fausse joie.

 

Bah si c'était vrai c'est que ça sortirait de la bouche de R* et ça serait pprésent dans les news du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si c'était vrai c'est que ça sortirait de la bouche de R* et ça serait pprésent dans les news du forum !

 

 

Je ne vois pas de quoi tu parles. Je dis que vous mettez beaucoup ce lien et tu me sors comme quoi le truc c'est vrai. Euh j'ai besoin d'explication merci

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quoi tu parles. Je dis que vous mettez beaucoup ce lien et tu me sors comme quoi le truc c'est vrai. Euh j'ai besoin d'explication merci

 

Non j'ai pas dis que le truc était vrai ! Mais juste que ce son des sites qui veulent faire le buzz avec leurs connerie et quetemps que c'est pas R* qui le dit ce sont que des GROSSES rumeurs surtout sur ce genre de sites

 

Et au fait Nostra Lamussse y'a 2 ou 3 personnes qui ont parier des truc enormes si il y a des news aujourd'hui en sachant que la conference de R* est a 22 h et quelques ;) (petit screens ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas dis que le truc était vrai ! Mais juste que ce son des sites qui veulent faire le buzz avec leurs connerie et quetemps que c'est pas R* qui le dit ce sont que des GROSSES rumeurs surtout sur ce genre de sites

 

Et au fait Nostra Lamussse y'a 2 ou 3 personnes qui ont parier des truc enormes si il y a des news aujourd'hui en sachant que la conference de R* est a 22 h et quelques ;) (petit screens ?)

 

 

Quel Topic ? :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas dis que le truc était vrai ! Mais juste que ce son des sites qui veulent faire le buzz avec leurs connerie et quetemps que c'est pas R* qui le dit ce sont que des GROSSES rumeurs surtout sur ce genre de sites

 

Et au fait Nostra Lamussse y'a 2 ou 3 personnes qui ont parier des truc enormes si il y a des news aujourd'hui en sachant que la conference de R* est a 22 h et quelques ;) (petit screens ?)

 

 

A ne pas confondre conférence de Take Two avec conférence de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ne pas confondre conférence de Take Two avec conférence de Rockstar.

 

 

Ouais mais c'est Take-two qui tiennent les bourses donc ils seront forcement quand RocKstar prévoit de sortir le jeu. Même si je ne m'attend pas à ce qu'il le dise se soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout les fans de GTA, je ne c'est pas si le sujet a déja pu être traiter mais comme indiqué dans le titre, j'ai fais une decouverte lorsque je regardais des videos, regarder a 9min11sec de la video, vous pouvez constatez par vous meme, que ca ressemble bien a GTA V, on peux voir que c'est très bien réalisé, des graphisme carrément mieux que son précedent, en regardant bien au loin où il y a la montagne, cette ville va être carrément immense, surtout VINEWOOD en arriere plan. Et vous, vous en pensez quoi ce cette découverte?Mon lien

 

TheToch : Sujet combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.