grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 c'est un fake . c'est un autre jeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 c'est un fake . c'est un autre jeux . C'est quel jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Si c'est un fake, il est bien fait, il a du travail derrière (Panneau Vinewood et eCola). Ça nous change des screens de MC avec le panneau Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 C'est un fake. Ils ont fait une toute petite erreur : si on compare le panneau Vinewood du trailer et celui là, le premier a les lettres posées sur la colline alors que sur la photo elles sont contres (comme le panneau Hollywood en fait). C'est chaud à expliquer, mais si vous comparez à 1:10 du trailer c'est flagrant.. Mais bien essayé, beau boulot, GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 C'est un fake. Ils ont fait une toute petite erreur : si on compare le panneau Vinewood du trailer et celui là, le premier a les lettres posées sur la colline alors que sur la photo elles sont contres (comme le panneau Hollywood en fait). C'est chaud à expliquer, mais si vous comparez à 1:10 du trailer c'est flagrant.. Mais bien essayé, beau boulot, GG Bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 sur youtube se sont des gros fake de noubes qui veule voir leur nombre de vue augmenter :grrr: en parlent de youtube j'aurait peut etre un HD pvr je vous enverai un lien de ma chaine sa va vois interesser mais sa sera pas avant septembre et les site comme melty menly etc... se sont que des (fausse en general) rumeur comme par exemple mylenium44400 serait gay (je decone ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 C'est un fake. Ils ont fait une toute petite erreur : si on compare le panneau Vinewood du trailer et celui là, le premier a les lettres posées sur la colline alors que sur la photo elles sont contres (comme le panneau Hollywood en fait). C'est chaud à expliquer, mais si vous comparez à 1:10 du trailer c'est flagrant.. Mais bien essayé, beau boulot, GG Tu as tord parce que la montagne est tout a fait la même du trailer et il y a même l'antenne du trailer sur la montagne et il y aussi eCola . J'ai remarquer que dans les montagnes , forêt , ... le graphisme était comment dire ? Plus vaste ? Enfin bref , moi je dit que se n'est pas un gros FAKE parce que il y a au moin 200 gars qui ont fait une vidéos sur cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Tu as tord parce que la montagne est tout a fait la même du trailer et il y a même l'antenne du trailer sur la montagne et il y aussi eCola . J'ai remarquer que dans les montagnes , forêt , ... le graphisme était comment dire ? Plus vaste ? Enfin bref , moi je dit que se n'est pas un gros FAKE parce que il y a au moin 200 gars qui ont fait une vidéos sur cette image La montagne peut être la même les lettres sont pas disposées de la même façon donc.. Tu peux me sortir tout les points communs que tu veux, il reste quand même une différence qui décrédibilise tout. eCola ? C'est une blague c'est à la porté de n'importe qui de le rajouter avec 'toshop, ça prouve absolument rien. Mais surtout, si c'était pas un fake ça sortirait de la bouche de R*, pas d'un site espingouin à la mord moi le noeud qui te fait passer une image de Sleeping Dogs pour une "mega informacion de GTA 5".. Modifié 4 août 2012 par DonJeeBeey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 La montagne peut être la même les lettres sont pas disposées de la même façon donc.. Tu peux me sortir tout les points communs que tu veux, il reste quand même une différence qui décrédibilise tout. eCola ? C'est une blague c'est à la porté de n'importe qui de le rajouter avec 'toshop, ça prouve absolument rien. Mais surtout, si c'était pas un fake ça sortirait de la bouche de R*, pas d'un site espingouin à la mord moi le noeud qui te fait passer une image de Sleeping Dogs pour une "mega informacion de GTA 5".. Ba excuse mais les images sont identique ! :nasty: Les lettres VINEWOOD sont pareil dans le trailer et aussi sur la photo... Juste que ta pas la meme inclinaison de la ou tu regarde ou la vidéo a ete prise sur le jeux donc comme tu voit plus sur le coter dans le trailer t'a l'impression quelle sont plus espacé. Sinon oui peut etre un fake mais on ne pas pas dire que sa n'en n'ai pas un Comme on ne pas pas dire que s'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Ba excuse mais les images sont identique ! :nasty: Les lettres VINEWOOD sont pareil dans le trailer et aussi sur la photo... Juste que ta pas la meme inclinaison de la ou tu regarde ou la vidéo a ete prise sur le jeux donc comme tu voit plus sur le coter dans le trailer t'a l'impression quelle sont plus espacé. Sinon oui peut etre un fake mais on ne pas pas dire que sa n'en n'ai pas un Comme on ne pas pas dire que s'en ai un C'est un fake tout court. ça ne sort pas de Rockstar ---> Donc fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Oue enfin, matter sa sa ma tué xD Nan j'ai mis sa parce que j'ai trouvait que c'était bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Déjà le truc tout simple, gta se passe a LS? alors pourquoi la belle plaque LIBERTY CITY ? Bien vu l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Ba excuse mais les images sont identique ! :nasty: Les lettres VINEWOOD sont pareil dans le trailer et aussi sur la photo... Juste que ta pas la meme inclinaison de la ou tu regarde ou la vidéo a ete prise sur le jeux donc comme tu voit plus sur le coter dans le trailer t'a l'impression quelle sont plus espacé. Sinon oui peut etre un fake mais on ne pas pas dire que sa n'en n'ai pas un Comme on ne pas pas dire que s'en ai un Tu parles de cette image? L'original : Screenshot du jeu "Call of Juarez : The Cartel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Tu parles de cette image? L'original : Screenshot du jeu "Call of Juarez : The Cartel" A ba en effet oui, mais je conaissait pas c'est pas du jeux ! Nan oué c'est un fake :baby: ( dommage un screenshot sortit d'une fuite de rockstar aurait ete bien )mais surtout j'avait pas vue l'original nempeche c'est bien fait :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 J'ai trouvé c'te screenshot qui m'a tout a fait l'air Official comme on dit chez moi ^^ Lol Donc voilà pr ceux que ça interesse file:///C:/Users/maxime%20mas-tissier/Desktop/photo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Desolé ce n'est pas le bon lin , c'la premiere fois que j'upload des images sur ce forum excusez moi ! file:///C:/Users/maxime%20mas-tissier/Desktop/photo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Quelquu'un peut me dire cmt mettre des images svp ??? (Je suis naza je sais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Sans doutes un fake parce que il n'y aucune annonce officiel de quoi ce soit de R* pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Je sais le faire mais je sais pas l'expliquer :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Non ce n'est pas un fake , je ne sais juste pas cmt l'uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites