XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 ta pas un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Bah j'ai l'image en format JPG mais je ne sais pas cmt la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Tu n'a qu'a copier le lien de l'image dans ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Tu vas là dessus, tu upload ton image et tu copies le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Bah j'ai l'image en format JPG mais je ne sais pas cmt la mettre Donne nous la source car une image de ton ordi n'est pas une preuve que l'image est officiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/690/photowow.jpg/ Normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 J'ai enfin réeussi ! Lol merci DonJeeBeey !. Donc voilà l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 euh lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Fake dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 c'est un Fan Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Are you kidding ? Tu veux nous faire croire que ce montage 'toshop tout simple n'est pas un fake ? BTW : De rien, mais évite les doubles posts Modifié 5 août 2012 par DonJeeBeey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habs 31 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 J'ai dit JE PENSE ! qu'il est official ! Et si c'est un fake , je n'ai fait aucun montage !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/690/photowow.jpg/ Normalement c'est bon Are you F***ing kidding me ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 c'est un fan art je les vu sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 (modifié) J'ai dit JE PENSE ! qu'il est official ! Et si c'est un fake , je n'ai fait aucun montage !. En fait non : Non ce n'est pas un fake Modifié 5 août 2012 par DonJeeBeey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Si ca se peut trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Ba appart un screenshot du trailer avec une nana en bikini dessus je voit pas le rapport de "nouveau" screenshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Comment on supprime attend je cherche Je trouve pas :mellow: Modifié 5 août 2012 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Je suis pas un modo mais je crois que c'est interdit les doubles post... @slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites