Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Je suis pas un modo mais je crois que c'est interdit les doubles post... @slem34 A oui dsl je savait pas chui nouveau je vais rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 (modifié) A oui dsl je savait pas chui nouveau je vais rectifier T’inquiète ça arrive ! Faut juste éviter de le faire trop souvent! Modifié 5 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 T’inquiète ça arrive ! Faut juste éviter de le faire trop souvent! Okki mais comment ont supprime un message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Okki mais comment ont supprime un message ? Je crois pas que tu puisse le faire toi même, normalement c'est les modérateurs qui s'occupent de ça. 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 L'original, je pense, posté par "TheGtaArtist" sur le topic "Fan art" gtaforum.com le 22 février dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 L'original, je pense, posté par "TheGtaArtist" sur le topic "Fan art" gtaforum.com le 22 février dernier : lol sa fait un bail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 L'original, je pense, posté par "TheGtaArtist" sur le topic "Fan art" gtaforum.com le 22 février dernier : En gros c'est juste une capture d'écran du trailer avec une jolie fille et quelques logo rajouter en plus ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Avec se titre, au début ta fais la joie de plein de personne mais au final beaucoup de déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 T'as regarder le Trailer 1 au moins ? Si oui, tu aurais remarquer que l'arrière plan est une image du Trailer 1. Si non, bah regarde le avant de poster des conneries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomoya 8 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Koeklin Tes trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Je suis sûre que Koeklin est un espion envoyé par Rockstar ! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Une lueure d'espoire envolée. Modifié 5 août 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Je suis sûre que Koeklin est un espion envoyé par Rockstar ! <_< Mdrr' oui je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 c'est un gars qui à voulu faire un montage ce topic ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Au moins, elle a de jolis lolos, c'est toujours ça de pris.. DonJeeBeey, expert en relativisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Au moins, elle a de jolis lolos, c'est toujours ça de pris.. DonJeeBeey, expert en relativisation. Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Au moins, elle a de jolis lolos, c'est toujours ça de pris.. DonJeeBeey, expert en relativisation. N'oublions pas que c'est du pixel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Bonjour à tous, je crois avoir découvert un truc Je m'ennuyais un peu sur Gta 4, alors j'ai été voir mes statistiques... Et dans "distance parcourue", il est mit : De Liberty City à Las Venturas... D'après vous, c'est un clin d'oeil à San Andreas? Un indice sur le lieu du Gta 5 (quand on savait pas encore) ? Ou un indice sur les villes qui seront présente sur Gta 5? PS : Désolé si vous jugez cela débile, mais quand j'ai vu sa, j'ai voulu vous le partagez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Je ne trouve pas ça débile car rockstar fait pas mal de clin d’œil assez sournois donc c'est tout à fait possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Bonjour à tous, je crois avoir découvert un truc Je m'ennuyais un peu sur Gta 4, alors j'ai été voir mes statistiques... Et dans "distance parcourue", il est mit : De Liberty City à Las Venturas... D'après vous, c'est un clin d'oeil à San Andreas? Un indice sur le lieu du Gta 5 (quand on savait pas encore) ? Ou un indice sur les villes qui seront présente sur Gta 5? PS : Désolé si vous jugez cela débile, mais quand j'ai vu sa, j'ai voulu vous le partagez Euh oui bien sur t'etait pas bourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites