ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Pourquoi on ignorerait les messages d'AirborneCody alors qu'ils sont intéressants, agréables et structurés contrairement aux tiens ? Bref, je pense pas que ce soit GTA V, puis je vois mal R* présenter un nouveau trailer sur un salon. Pour quoi tu meiles a sa ? Et déjà je voulais juste dire que s'étais un puta** de FAKE ET QUI SE FOUTE DE NOTRE GEUELE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Ce n'est pas une raison pour s'énerver, je te donnais juste un conseil ToXiC, pas un ordre, c'est juste pour avoir une lecture agréable qu'il faut éviter d'écrire en gras et en grande taille. Quant à ceux qui créent les rumeurs ou les infos de ce style, rien ne prouve qu'ils se foutent de nous. Comme le titre du topic l'indique, on poste ici tout ce qui peut être vrai ou fake. On verra le 14 août de toute façon si c'est un fake. Modifié 7 août 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Ce n'est pas une raison pour s'énerver, je te donnais juste un conseil ToXiC, pas un ordre, c'est juste pour avoir une lecture agréable qu'il faut éviter d'écrire en gras et en grande taille. Quant à ceux qui créent les rumeurs ou les infos de ce style, rien ne prouve qu'ils se foutent de nous. Comme le titre du topic l'indique, on poste ici tout ce qui peut être vrai ou fake. On verra le 14 août de toute façon si c'est un fake. Oui bien sur mais j'en ai marre ceux qui poste que des fakes :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Désoler de reposter ce lien (il a surement deja été posté depuis le temps que c'est sur le web), mais je n'ai trouvé nulle part si c'était un Fake ou pas... http://saveandquitgaming.com/xbox-360/grand-theft-auto-v-rumors-abound/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom bizzar 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Oui bien sur mais j'en ai marre ceux qui poste que des fakes :bash: rockstar avait publier que toute les infos concernant gta5 ne venant pas deux serait des fakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Oui bien sur mais j'en ai marre ceux qui poste que des fakes :bash: D'un autre côté, nous somme sur un topic intitulé "Fake ou vérité ?". Désoler de reposter ce lien (il a surement deja été posté depuis le temps que c'est sur le web), mais je n'ai trouvé nulle part si c'était un Fake ou pas... http://saveandquitga...-rumors-abound/ Je suis sûr à 100% que c'est un Fake. Attendons la prochaine intervention de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habs 31 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) @Yumi971: Effectivement c'est un fake! J'ai le même HUD lorsque je joue à San Andreas! Edit: Oublie s'que j'ai écris j'avais mal lu! Sinon moi aussi j'pense que tout ça est fake, la seule information qui me paraît crédible à ce jour c'est Albert Da Silva & Ned Luke mais c'est tout. Modifié 7 août 2012 par Habs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 s en doute un fake mes ca serai pas mal 3:06 GTA 5 Beta gameplay mission 1 WAAAAHHOOUUUU ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom bizzar 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 rockstar avait publier que toute les infos concernant gta5 ne venant pas deux serait des fakes JE LE REDIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Oui effectivement certaine personne comprend pas et se font avoir avec des Fake de faible qualité :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Ils avaient aussi dit qu'ils n'interviendrait pas pour dire si c'était des fake donc ne croyaient que ce que vous verrez sur ce site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 les news vont tombé c sur , la mi août nous réserve des surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Désoler de reposter ce lien (il a surement deja été posté depuis le temps que c'est sur le web), mais je n'ai trouvé nulle part si c'était un Fake ou pas... http://saveandquitgaming.com/xbox-360/grand-theft-auto-v-rumors-abound/ Certe c'est un fake, mais sa serrais cool que la map de GTA5 soit faite exactement pareille, je veut dire pareille dans le sens des graphismes. Au moins celle sur l'arrière de poster. Mais je voudrais savoir juste une chose: Où avait vous lu que R* était entrain de faire les radios de GTA5? Modifié 7 août 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 les news vont tombé c sur , la mi août nous réserve des surprise Un site du nom de gamerinfo ou un truc du genre annonce une surprise mystère pour le 14 août soit un jour avant la games com en sachant que Gta v ne seras pas à la games com je me demande quel peux bien être ce mystère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Mais je voudrais savoir juste une chose: Où avait vous lu que R* était entrain de faire les radios de GTA5? Ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12850&st=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Fake ou vérité ? Apparemment, Game Informer doit faire une grosse révélation qui doit rester secrète jusqu'au 14 août. Peut-être qu'il s'agit de GTA V, mais personnellement, je n'y crois pas. On ne sait pas s'il s'agit d'un jeu déjà annoncé ou non annoncé. Ou s'il s'agit d'un jeu tout court. http://n4g.com/news/1054358/game-informer-au-secret-to-be-revealed-on-august-14th-in-worldwide-announcement Après les J.O, en plein dans la promo finale de sleeping dog, et un jour avant la Gamescom... effectivement ça pourrait coller, mais plus qu'une certitude c'est surtout un petit espoir supplémentaire pour la mi-août que tu nous rapportes là Cody, et je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Hmm, je ne sais pas si ça a un rapport mais selon la date donnée par le Facebook de Game Informer Australie, l'information sera révélée le 14 août, c'est le jour de la conférence de Sony de la Gamescom. Elle a lieu à 19h et le Facebook de Game Informer Australie fixe le rendez-vous à 16h, heure locale, donc 9h en France. Il s'agira d'une annonce en exclu mondiale. Mais bon, n'espérez pas trop les gars, à mon avis, on aura rien sur GTA V, ça se trouve, Game Informer va donner des infos sur d'autres jeux comme la rumeur Rain (jeu PS3 qu pourrait être annoncé lors de la conférence de Sony à 19h), comme Until Down ou encore les rumeurs sur le prochain Prince of Persia. Modifié 7 août 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) J'èspère que ce sera GTA V mais j'y crois très peu, sinon, je pensais plutôt à la présentation d'une console next-gen, ou bien un autre jeu... Edit : j'ai lu ces commentaires interréssent sur le lien de l'info : - GTA V. Rockstar loves to overshadow thier rival games on release week, this happend with saints row 3 back in november when they release the debut trailer, and it will happen again this month with sleeping dogs - Actually, Rockstar has always given GI a big scoop on info since GTA3. They always have a huge blow out of info and screen shots. I wouldn't be surprised if that happens again. But that generally relates to the magazine. This seems to be more so about the actual announcement of a new game. Modifié 8 août 2012 par Danzka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 J'èspère que ce sera GTA V mais j'y crois très peu, sinon, je pensais plutôt à la présentation d'une console next-gen, ou bien un autre jeu... Edit : j'ai lu ces commentaires interréssent sur le lien de l'info : - GTA V. Rockstar loves to overshadow thier rival games on release week, this happend with saints row 3 back in november when they release the debut trailer, and it will happen again this month with sleeping dogs - Actually, Rockstar has always given GI a big scoop on info since GTA3. They always have a huge blow out of info and screen shots. I wouldn't be surprised if that happens again. But that generally relates to the magazine. This seems to be more so about the actual announcement of a new game. Ca ne sera pas une console next-gen, car sony et microsoft ont annoncé qu'il n'y avait pas de console prevue pour cette année! Source: Une recherche sur Google a propos des consoles next-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Ca ne sera pas une console next-gen, car sony et microsoft ont annoncé qu'il n'y avait pas de console prevue pour cette année! Source: Une recherche sur Google a propos des consoles next-gen. D'accord, désolé c'était juste ce que je pensais, sans affirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites