Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Hmm, je ne sais pas si ça a un rapport mais selon la date donnée par le Facebook de Game Informer Australie, l'information sera révélée le 14 août, c'est le jour de la conférence de Sony de la Gamescom. Elle a lieu à 19h et le Facebook de Game Informer Australie fixe le rendez-vous à 16h, heure locale, donc 9h en France. Il s'agira d'une annonce en exclu mondiale. Mais bon, n'espérez pas trop les gars, à mon avis, on aura rien sur GTA V, ça se trouve, Game Informer va donner des infos sur d'autres jeux comme la rumeur Rain (jeu PS3 qu pourrait être annoncé lors de la conférence de Sony à 19h), comme Until Down ou encore les rumeurs sur le prochain Prince of Persia. Je pense que Sony va annoncer sa à la conférence Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Je pense que Sony va annoncer sa à la conférence Mon lien Hum possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Je pense que Sony va annoncer sa à la conférence Mon lien Si c'est vraiment ça, ça n'a rien de très innovateur a mon sens <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Si c'est vraiment ça, ça n'a rien de très innovateur a mon sens <_< Ouais la PS3 tout le monde la (moi pas m'bon), on s'en fou de la PS3 on veut GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Si c'est vraiment ça, ça n'a rien de très innovateur a mon sens <_< J'en suis sur que Sony va l'annoncer sa nouvelle PS3 slim tout le monde préfère des nouvelles de GTA V mais bon faudra encore patienter.Perso je ne trouve pas sa logique de sortir une nouvelle PS3 slim mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Fake ou vérité ? La map de GTA V sera deux fois et demie plus grande que Red Dead Redemption: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054496-gta-v-sera-immense.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Fake ou vérité ? La map de GTA V sera deux fois et demie plus grande que Red Dead Redemption: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054496-gta-v-sera-immense.htm Fake Rockstar a seulement dit que GTA V sera le projet le plus grand et ambitieux jamais crée après la taille de la map personne ne la connais appart Rockstar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Fake ou vérité ? La map de GTA V sera deux fois et demie plus grande que Red Dead Redemption: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054496-gta-v-sera-immense.htm Possible enfin bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Fake ou vérité ? La map de GTA V sera deux fois et demie plus grande que Red Dead Redemption: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054496-gta-v-sera-immense.htm Cette new date de l'annonce de GTA V. Tu ne l'avais jamais lu ? Fake Rockstar a seulement dit que GTA V sera le projet le plus grand et ambitieux jamais crée après la taille de la map personne ne la connais appart Rockstar . Ce n'est pas forcément un fake, comme tu viens de le dire, Rockstar a dit que GTA V sera le jeu le plus grand et ambitieux jamais créé par le studio. On ne connaît pas la taille de la map mais s'ils disent ça, la taille fera minimum la même que celle de RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Oui je suis d'accord avec toi mais de la à dire que la map sera 2.5x plus grande que celle de Read Dead Redemption Rockstar ne la jamais affirmé sa. C’est pour sa que je dis que les sites internet qui parle de map 2.5x plus grande que celle de Read Dead Redemption ne sont que des suppositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Pour ma part je pense que la carte ne fera pas2.5 x la taille de celle de RDR mais qu'elle sera juste un peu plus grande que celle de RDR ce qui me paraît bizarre c'est qu'il n'y aura que Los Santos et ses alentours et ils comptent faire plus grand que RDR avec sa ?? Modifié 8 août 2012 par LuckyGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Une remarque : la carte de RDR, dû moins la surface praticable par John Marston, fait à peu près la moitié de celle de GTA SA. Modifié 8 août 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Une remarque : la carte de RDR, dû moins la surface praticable par John Marston, fait à peu près la moitié de celle de GTA SA. C'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 C'est pas possible. Si il te le dis --' ! Je pene que tu peux faire confiance à Keoklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 C'est pas possible. En fait si c'est très possible, tu le vois autrement parce qu'on se déplace qu'a cheval, pour exemple, combien de temps faut-il pour aller du Mt Chilliad a Las Venturas en voiture ?La map de Red Dead nous parait beacoup plus grande que les autres parce qu'on a que des chevaux pour se déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 La map de GTA S.A mesure 36km² et celle de Read Dead Redemption messure 72,5km² Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 La map de GTA S.A mesure 36km² et celle de Read Dead Redemption messure 72,5km² Mon lien bonne trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 rdr 173 Km² et San Andreas 36 km² rdr fais 4,8 x gta sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) La map de GTA S.A mesure 36km² et celle de Read Dead Redemption messure 72,5km² Mon lien c'est mensonger garde plus bas il disent que la map de la noire et plus petite que celle de mafia 2 ps désolé du double poste Modifié 8 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) rdr 173 Km² et San Andreas 36 km² rdr fais 4,8 x gta sa Où tu a vu que la map de Read Dead Redemption fait 173km²? La map de Read Dead Redmption fait 72,5km² donc Red Dead Redemption est environ deux fois plus grand que GTA San Andreas. Modifié 8 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites