Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 rdr 173 Km² et San Andreas 36 km² rdr fais 4,8 x gta sa Red Dead Redemption ne fait pas 173Km² ! Et quand même Just Cause 2 fait 1024 Km² !! :ohmy: :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Où tu a vu que la map de Read Dead Redemption fait 173km²? La map de Read Dead Redmption fait 72,5km² donc Red Dead Redemption est environ deux fois plus grand que GTA San Andreas. et Où tu a vu que la map de Read Dead Redemption fait 72,5km² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Red Dead Redemption ne fait pas 173Km² ! Et quand même Just Cause 2 fait 1024 Km² !! :ohmy: :mellow: Elle est énorme la map de Just Cause 2 le problème c'est que tu t'enmerde un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 J'ai jamais dit que la map de Red Dead Redemption fasse 72.5 Km² ! http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 et Où tu a vu que la map de Read Dead Redemption fait 72,5km² J'ai mis un lien tu le vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 ouais dans just cause 2 on se fait vite chi*r :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Elle est énorme la map de Just Cause 2 le problème c'est que tu t'enmerde un peu . J'ai la chance d'avoir ce jeu (Le cd est en ce moment même sur ma ps3 et je suis fier de mon achat) est je n'est même pas encore visiter toute la map ce jeu est GENIAL ! [AUT/JC2] Just Cause 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 J'ai mis un lien tu le vois pas ? oui et sur ton lien true crime streets of la +ou- 620 km² la noire est +ou- comme gta 4 et tu trouve que ca est plus grande que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Je pense que Sony va annoncer sa à la conférence Mon lien Puta** mais c'est quoi cette horreur, Dieu du jeu vidéo si tu m'entends fait que Sony ne sorte jamais cette merde ! Modifié 8 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Puta** mais c'est quoi cette horreur, Dieu du jeu vidéo si tu m'entends fait que Sony ne sorte jamais cette merde ! J'ai bien peur Dastro que Sony va la presenté à la Gamescom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Puta** mais c'est quoi cette horreur, Dieu du jeu vidéo si tu m'entends fait que Sony ne sorte jamais cette merde ! Dieux du jeux video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Elle a pas l'air superbe. Une ps3 de 16 go ? ... Peut-être une sortie combinée avec gta v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) J'ai pas compris ! En tout cas je pense pas qu'il y aura une troisième génération de PS3 ! La prochaine sera la PS4 Edit : les jeux de nos jours se font trop lourd pour nos pauvre console Modifié 8 août 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Ses même pas les même image parce que il y a une image ou on voit l'arrière et la couleur est bleu marine alors que toutes les images sont noir a par une seul donc moi je dit que ses un fake parce que avec 16GO tu sais rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Ses même pas les même image parce que il y a une image ou on voit l'arrière et la couleur est bleu marine alors que toutes les images sont noir a par une seul donc moi je dit que ses un fake parce que avec 16GO tu sais rien faire Pour toi c'est un fake parce que y'a une image en bleu marine ? Sa peut très bien être l'arrière de la nouvelle PS3 Slim , de toute façon on verra bien à la GamesCom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 ils ne sortiront jamais cette chiasse ils ne sont pas comme Microsoft a se foutre de la gueule de ses utilisateurs avec leur Xbox 4go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 ils ne sortiront jamais cette chiasse ils ne sont pas comme Microsoft a se foutre de la gueule de ses utilisateurs avec leur Xbox 4go J'espère aussi que Sony ne sortira pas sa surtout que je ne vois pas l'utilité de faire une nouvelle PS3 Slim . C'est vrai que pour la Xbox 4GB c'est un peu abusé quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 J'espère aussi que Sony ne sortira pas sa surtout que je ne vois pas l'utilité de faire une nouvelle PS3 Slim . C'est vrai que pour la Xbox 4GB c'est un peu abusé quand même . LOl on peut a peine y mettre 2 ou 3 photos 1080p dessus meme sur un telephone il y a plus de mémoire pour moins de besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 J'ai pas compris ! En tout cas je pense pas qu'il y aura une troisième génération de PS3 ! La prochaine sera la PS4 Edit : les jeux de nos jours se font trop lourd pour nos pauvre console Ben non non à peine ça sera la PS41 c'est logique après PS3 ya PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Ben non non à peine ça sera la PS41 c'est logique après PS3 ya PS4. Lis avant de l'ouvrir son lien parle de faire une nouvelle génération PS3 (avant la PS4) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites