ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Pour toi c'est un fake parce que y'a une image en bleu marine ? Sa peut très bien être l'arrière de la nouvelle PS3 Slim , de toute façon on verra bien à la GamesCom . Désolé mais regarde une image on vois entièrement l'arrière de PS3 noir et après un bout de bleu sur une autre image et déjà je sais pas pour quoi ils vont sortir une PS3 SLIM nouvelle génération alors que la carte graphique ne change pas d'ailleurs ils ont pas parler de sa sur le Site Officiel de Sony si Sony allais à la gamescom avec une nouvelle génération de la nouvelle génération de Sony ( PS3 SLIM) ils l'auront informer <_< Modifié 8 août 2012 par ToXiC-P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Désolé mais regarde une image on vois entièrement l'arrière de PS3 noir et après un bout de bleu sur une autre image et déjà je sais pas pour quoi ils vont sortir une PS3 SLIM nouvelle génération alors que la carte graphique ne change pas d'ailleurs ils ont pas parler de sa sur le Site Officiel de Sony si Sony allais à la gamescom avec une nouvelle génération de la nouvelle génération de Sony ( PS3 SLIM) ils l'auront informer <_< On verra bien à la conférence de Sony , j'ai juste trouver cette information sur un site après sa peut être un fake ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Pas sur que se soit un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Pas sur que se soit un fake. Ceci est un FAKE parce que pas de nouvelle carte graphique juste le Disque dur qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Ils ont pas dit que ça va sortir, ils ont juste dit que leur grosse révélation sera peut-être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Ils ont pas dit que ça va sortir, ils ont juste dit que leur grosse révélation sera peut-être ça. Si sa pas a la GAMESCOM sa veut dire qu'elle vas sortire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Salut j'ai trouver des informations concernant le prochain OPUS le plus attendue de l'année moi je pense que se serais cool et vous vous croyez que ceci est un FAKE ? Modifié 9 août 2012 par ToXiC-P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Salut j'ai trouver des informations concernant le prochain OPUS le plus attendue de l'année moi je pense que se serais cool et vous vous croyez que ceci est un FAKE ? Ce fake m'a fait passer un bon moment de rigolade, j'en remercie l'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Et ben c'est ToXIC-P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Ce fake m'a fait passer un bon moment de rigolade, j'en remercie l'auteur. Peut-être que se mec a demander a Rockstar Games tous sa il y a des trucs pas faut là-dedans ses vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Mais non c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Mais non c'est un fake. Ses pas un FAKE j'ai démander tous sa a Rockstar Games ils ont dit oui désolée pas de SOURCE je doi garder mes MAIL personnel Modifié 9 août 2012 par ToXiC-P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Ses pas un FAKE j'ai démander tous sa a Rockstar Games ils ont dit oui désolée pas de SOURCE je doi garder mes MAIL personnel Non mais tu es sérieux la? Il y a des milliers de personnes qui ont demandé des infos a R* et je vois pas pourquoi lui aurait eu un réponse.Non mais sans blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Non mais tu es sérieux la? Il y a des milliers de personnes qui ont demandé des infos a R* et je vois pas pourquoi lui aurait eu un réponse.Non mais sans blagues Je crois que ça doit être un roi ou un président d'un pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Je crois que ça doit être un roi ou un président d'un pays Le Roi du monde des rêves oui Il colle bien avec le signature de ChickenEater je trouve.. 1 ChickenEater a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Salut a tous dans GTA IV j'ai decouvert une affiche, un calendrier dans cette immeuble il y est aussi dans la plus part des garage, et dans les planque. Il y a une map une ile et en dessous ecrit " APRIL " avril en francais... :mellow: Je sais sa me fait autant de mal que vous mais bon <_< PS: Je savait pas si je devait le mettre dans le sujet deja ouvert ' FAKE ou VERITE ' Enfin bref je sais pas si on n'en na deja parlé mais bon TheToch : Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Salut a tous dans GTA IV j'ai decouvert une affiche, un calendrier dans cette immeuble il y est aussi dans la plus part des garage, et dans les planque. Il y a une map une ile et en dessous ecrit " APRIL " avril en francais... :mellow: Je sais sa me fait autant de mal que vous mais bon <_< PS: Je savait pas si je devait le mettre dans le sujet deja ouvert ' FAKE ou VERITE ' Enfin bref je sais pas si on n'en na deja parlé mais bon FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 (modifié) FAKE Non pitié MAX PAYNE, l'autre jour j'avais essayé de te défendre mais là c'est plus possible, c'est pas parce que le topic s'appelle "fake ou vérité" qu'une seule réponse composée d'un seul et unique mot en police 72 est possible; dévelloppe, exprime toi... ou ferme là ! Modifié 10 août 2012 par Dastro 2 DonJeeBeey et Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Le Roi du monde des rêves oui Il colle bien avec le signature de ChickenEater je trouve.. Je confirme. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Non pitié MAX PAYNE, l'autre jour j'avais essayé de te défendre mais là c'est plus possible, c'est pas parce que le topic s'appelle "fake ou vérité" qu'une seule réponse composée d'un seul et unique mot en police 72 est possible; dévelloppe, exprime toi... ou ferme là ! Exact merci :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites