Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 C'est GTA IV... Ya pas de palmier dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Ya pas de palmier dans GTA IV Tu connais les maps modifier ? Hé bien c'est ça, moi même avec des mods et des skins je te change le jeux et tu ne le reconnaîtra même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 69ca43b5386146767219e561d80b8086 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Si si moi j'ai des lunettes LOL 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Désolé de te dire ça mais là tu es un pigeon. Rockstar ne font jamais leurs véhicules avec une ressemblance parfaite des vrais marques et encore moins avec le logo, comme le montre la photo. Il s'agit de GTA IV modifié, de plus le bateau est celui de GTA IV. M'enfain faut pas être un expert pour voir le fack. Modifié 16 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 http://twitter.com/alexclarke_/status/235534671943958530/photo/1/large cest possible vous croyez? c'est la map crée sur le topc "map infinie" sur jv.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) http://twitter.com/alexclarke_/status/235534671943958530/photo/1/large cest possible vous croyez? Déjà ce n'est pas l'écriture de R* sur le côté et en plus il n'y a rien écrit sur la 4ème de couverture(Ça c'est pour la jaquette). Et puis en plus c'est la même façon de pause que GTA IV. Donc FAKE. Modifié 16 août 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTaVyouknow 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Déjà ce n'est pas l'écriture de R* sur le côté et en plus il n'y a rien écrit sur la 4ème de couverture(Ça c'est pour la jaquette). Et puis en plus c'est la même façon de pause que GTA IV. Donc FAKE. On parle seulement de la map et non pas de tout le contenu on sait que c'est du GTA IV Apres moi jpense bien que la map du prochain GTA pourrait avoir des ressemblance avec celle ci et puis apres pourquoi pas Modifié 16 août 2012 par GTaVyouknow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Vraiment bien faite la MAP ! Châpeau ! Mais la jaquette heuuuu.... Non FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perestroika 2 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) WOOOAH ! La map est époustouflante juste l'écran de pause est exactment le meme que gta 4 a quelque détail pres cela m'étonnerait que ROCKSTAR se permettent de pas changer la police et la mise en page dans gta 5. ( ils l'ont toujours modifier d'ailleurs ) ! Modifié 16 août 2012 par Perestroika 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 WOOOAH ! La map est époustouflante juste l'écran de pause est exactment le meme que gta 4 a quelque détail pres cela m'étonnerait que ROCKSTAR se permettent de pas changer la police et la mise en page dans gta 5. ( ils l'ont toujours modifier d'ailleurs ) ! Exactement PS : Je l'imagine comme ça la carte ! Elle est franchement bien pensée ! Mais y'a pas assez de campagnes a première vue mais pour la ville c'est vraiment bueno http://p.twimg.com/A0TJiUXCAAEHj_4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perestroika 2 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Un autre truc nous prouves plus ou moins la supercherie, tout à droite de la map les coté de la map sont presque écrasé c'est étrange regarder de toutes maniere faut pas rever non plus tant qui n'y aura pas de deuxieme trailer on n'aura pas de nouvelle de la map c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 c'est la map crée sur le topc "map infinie" sur jv.com OH puta** ! T'es toujours en vie toi ? :angry2: Il faut croire que 3 balles ce n'était pas suffisant_____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 j'ai trouvé sa sur facebook je sais pas si sais vrai a vous de jugé :hesitant: http://whatculture.com/gaming/gta-v-in-final-stages-of-development.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 j'ai trouvé sa sur facebook je sais pas si sais vrai a vous de jugé :hesitant: http://whatculture.com/gaming/gta-v-in-final-stages-of-development.php Et en francais sa donne ? ces bien beau de poster des articles anglais mais dans ce cas fournissez nous la traduction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Et en francais sa donne ? ces bien beau de poster des articles anglais mais dans ce cas fournissez nous la traduction !! Oui chef ? Je vais quand même t'aider. En fait, cet article parle principalement d'une vidéo postée par GTA5VIDEOS sur Youtube, qui est qui parle d'un ticket de support où un gars de rockstar a répondu que le jeu était en phase finale de développement (On en a beaucoup parlé sur le forum). Et pour prouver encore une fois ce qu'il dit (la vérité), il a refait où il actualise la page pour prouver que c'est pas "Inspect Element" qui permet de modifier le texte d'une page en local. En espérant t'avoir aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Désolé de te dire ça mais là tu es un pigeon. Rockstar ne font jamais leurs véhicules avec une ressemblance parfaite des vrais marques et encore moins avec le logo, comme le montre la photo. Il s'agit de GTA IV modifié, de plus le bateau est celui de GTA IV. M'enfain faut pas être un expert pour voir le fack. Tu as raison ses un FAKE et l'eau n'a pas changer de texture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Regardez la dernière connerie que j'ai pécho : Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Déjà postée il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Et regardez la connerie que moi j'ai pêcher: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites