wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Désolé de te dire ça mais là tu es un pigeon. Rockstar ne font jamais leurs véhicules avec une ressemblance parfaite des vrais marques et encore moins avec le logo, comme le montre la photo. Il s'agit de GTA IV modifié, de plus le bateau est celui de GTA IV.

M'enfain faut pas être un expert pour voir le fack.

Modifié par Nostra

Déjà ce n'est pas l'écriture de R* sur le côté et en plus il n'y a rien écrit sur la 4ème de couverture(Ça c'est pour la jaquette). Et puis en plus c'est la même façon de pause que GTA IV. Donc FAKE.

Modifié par GTA_LCPD

Déjà ce n'est pas l'écriture de R* sur le côté et en plus il n'y a rien écrit sur la 4ème de couverture(Ça c'est pour la jaquette). Et puis en plus c'est la même façon de pause que GTA IV. Donc FAKE.

On parle seulement de la map et non pas de tout le contenu :) on sait que c'est du GTA IV

Apres moi jpense bien que la map du prochain GTA pourrait avoir des ressemblance avec celle ci et puis apres pourquoi pas

Modifié par GTaVyouknow

WOOOAH ! La map est époustouflante juste l'écran de pause est exactment le meme que gta 4 a quelque détail pres cela m'étonnerait que ROCKSTAR se permettent de pas changer la police et la mise en page dans gta 5. ( ils l'ont toujours modifier d'ailleurs ) !

Modifié par Perestroika

WOOOAH ! La map est époustouflante juste l'écran de pause est exactment le meme que gta 4 a quelque détail pres cela m'étonnerait que ROCKSTAR se permettent de pas changer la police et la mise en page dans gta 5. ( ils l'ont toujours modifier d'ailleurs ) !

Exactement ;)

PS : Je l'imagine comme ça la carte ! Elle est franchement bien pensée ! Mais y'a pas assez de campagnes a première vue mais pour la ville c'est vraiment bueno

http://p.twimg.com/A0TJiUXCAAEHj_4.jpg

Un autre truc nous prouves plus ou moins la supercherie, tout à droite de la map les coté de la map sont presque écrasé c'est étrange regarder de toutes maniere faut pas rever non plus tant qui n'y aura pas de deuxieme trailer on n'aura pas de nouvelle de la map c'est logique :shifty:

Et en francais sa donne ?

ces bien beau de poster des articles anglais mais dans ce cas fournissez nous la traduction !!

Oui chef ? :eyebrow:

Je vais quand même t'aider.

En fait, cet article parle principalement d'une vidéo postée par GTA5VIDEOS sur Youtube, qui est

qui parle d'un ticket de support où un gars de rockstar a répondu que le jeu était en phase finale de développement (On en a beaucoup parlé sur le forum).

Et pour prouver encore une fois ce qu'il dit (la vérité), il a refait

où il actualise la page pour prouver que c'est pas "Inspect Element" qui permet de modifier le texte d'une page en local.

En espérant t'avoir aidé ! :whistling:

Désolé de te dire ça mais là tu es un pigeon. Rockstar ne font jamais leurs véhicules avec une ressemblance parfaite des vrais marques et encore moins avec le logo, comme le montre la photo. Il s'agit de GTA IV modifié, de plus le bateau est celui de GTA IV.

M'enfain faut pas être un expert pour voir le fack.

Tu as raison ses un FAKE et l'eau n'a pas changer de texture !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.