MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 https://www.youtube.com/watch?v=lfGOrCHp5dA -déjà sur la jaquette le jeu s'appelle "five" et qu'il devrai s'appeler "Grand theft auto five" -il y a pas de menu dans gta et ce manu est une création de fans -toutes les image sur le menu et la jaquette vienne du trailer -et la video de jeu c'est gta 4 avec un mod qui rajoute de la campagne donc FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 ouai mais on voit un avion C'est pour ça que je dis l'environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) ouai mais on voit un avion 1er le logo est celui de gta 4 ou on a retirer le "i" et coloré le "v" en rose et on d'rai vc avec le mod "IV" 2ème copier coler de la voiture gta 4 et de l'avion sur red dead redemption FAKE pour les 2 Modifié 20 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 le pire les mod de voiture réel dans GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Tous ce qui est posté sont des fakes, aller j'aimerais voir des choses officiels là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 1er le logo est celui de gta 4 ou on a retirer le "i" et coloré le "v" en rose et on d'rai vc avec le mod "IV" 2ème copier coler de la voiture gta 4 et de l'avion sur red dead redemption FAKE pour les 2 oH mon dieu Max payne s'exprime ^^ quel chose incroyable . vous voulez des infos sure a 100 % et officiel par rockstar Game ? ben attendez la fin de semaine , et alors vous verrez : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 On est que Lundi donc faut encore attendre 6 jours maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Epsilon Program (@EpsilonismToday) Posted Monday 20th August 2012 from Twitlonger Coming soon – official Epsilon online Study Program. Coming even sooner – official Epsilon Program merchandise. Coming at end of universe – official paradigm shift! #InvestInEternity Nouveau tweet du program epsilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 on ne verras pas bcp de choses officiels ici, car tout ce que l'on poste dans ce topic, c'est trouvé sur youtube ect... alors que l'officiel se trouve seulement sur rockstar.com, et quand il y a des news officiels, mieux vaut poster un nouveau topic, pour que tout le monde puisse les voir le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 -déjà sur la jaquette le jeu s'appelle "five" et qu'il devrai s'appeler "Grand theft auto five" -il y a pas de menu dans gta et ce manu est une création de fans -toutes les image sur le menu et la jaquette vienne du trailer -et la video de jeu c'est gta 4 avec un mod qui rajoute de la campagne donc FAKE 1er le logo est celui de gta 4 ou on a retirer le "i" et coloré le "v" en rose et on d'rai vc avec le mod "IV" 2ème copier coler de la voiture gta 4 et de l'avion sur red dead redemption FAKE pour les 2 Whaouu ! Quelles messages bien formulé, argumenter et vraix ! Manque plus que l'orthographe qui laisse a désirer et ça sera parfait ! Bravo MAX PAYNE tu es sur la voie de la réusite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 je prefere que rocktsar ferme sa gueule et ne divulgue aucune new a par la date de sortit car gta IV se qui ma fais chien c'est que je savais tout avent la sortit et je prefere les rumeurs que les new officiel car les new officiel sont sur alors que les rumeur nous font plus rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 je prefere que rocktsar ferme sa gueule et ne divulgue aucune new a par la date de sortit car gta IV se qui ma fais chien c'est que je savais tout avent la sortit et je prefere les rumeurs que les new officiel car les new officiel sont sur alors que les rumeur nous font plus rever Ce gta 5 a l'air si riche que R* pourrait quand meme nous fournir un peu plus qu'une date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Whaouu ! Quelles messages bien formulé, argumenter et vraix ! Manque plus que l'orthographe qui laisse a désirer et ça sera parfait ! Bravo MAX PAYNE tu es sur la voie de la réusite ! j'ai décidé d'arrêter le flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Le plus simple aurait été de ne pas commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Fake ? Tu es comique toi Modifié 22 août 2012 par Los Santos 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Fake ? Très drole <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Fake ? ahahah tros drole si vous voyer unv vidéo gampley poster par franSnk3d c'est un fake Modifié 22 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Fake ? Modifié 22 août 2012 par jorisGTA13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Fake ? Je pense que oui Modifié 22 août 2012 par Floo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites