TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Fake ? Oui, c'est le mod IV:SA Description de la vidéo : Special thanks to the San Andreas Mod Team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Salut a tous =) je veux juste vous demander votre avis sur cette image qui ressemble sur quelques détails a gta V. Cette camionette " bugstars " ? Dois-je la conserver dans mon ordinateur ou la supprimer et la considérer comme un Big fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bandit_du_13 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Elle sort d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Salut a tous =) je veux juste vous demander votre avis sur cette image qui ressemble sur quelques détails a gta V. Cette camionette " bugstars " ? Dois-je la conserver dans mon ordinateur ou la supprimer et la considérer comme un Big fake ? fake tous ce qui ne vien pas de R* est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUZUKIMAN8329 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Salut a tous =) je veux juste vous demander votre avis sur cette image qui ressemble sur quelques détails a gta V. Cette camionette " bugstars " ? Dois-je la conserver dans mon ordinateur ou la supprimer et la considérer comme un Big fake ? tu la eu ou car elle y ressemble mais elle n'est pas sur le site officielle R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 C'est flagrant que c'est un montage ou la camionette et l'hélico ont étés rajoutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 tu la eu ou car elle y ressemble mais elle n'est pas sur le site officielle R* Bin en fait, sa fait un petit moment qu'elle est dans mon ordi. Je l'avais eu sur le net a l'époque et je n'avais jamais penser a demander si elle était officiel ou fausse. Apparement pas mal pense que c'est un montage, mais n'empêche que c'est bien foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepult 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 C'est un bon fake, R* la encore dit y a pas si longtemps que toute les vidéos et images qui ne provienne pas du site R* sont des fakes. Voila voilou eheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 il faut a tout prix qu'il améliorent la texture des buissons je ne la veut pas comme gta iv regardez sur l'image avec la cheetah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUZUKIMAN8329 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Bin en fait, sa fait un petit moment qu'elle est dans mon ordi. Je l'avais eu sur le net a l'époque et je n'avais jamais penser a demander si elle était officiel ou fausse. Apparement pas mal pense que c'est un montage, mais n'empêche que c'est bien foutu ! le plus logique c'est que si on trouve quelque chose sur internet et que se n'est pas sur le site officiel R*, alors c'est un montage donc FUKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Salut a tous =) je veux juste vous demander votre avis sur cette image qui ressemble sur quelques détails a gta V. Cette camionette " bugstars " ? Dois-je la conserver dans mon ordinateur ou la supprimer et la considérer comme un Big fake ? Si on regarde bien, on voit que le pied (si on peut appeler ça un pied) gauche de l'héico n'est pas sur le sol. Et je ne pense pas qu'il est en train de décoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Salut a tous =) je veux juste vous demander votre avis sur cette image qui ressemble sur quelques détails a gta V. Cette camionette " bugstars " ? Dois-je la conserver dans mon ordinateur ou la supprimer et la considérer comme un Big fake ? La camionnete est terriblement ressemblante a celle qui est dans le trailer dans la scene du braquage de la bijouteri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Salut a tous =) je veux juste vous demander votre avis sur cette image qui ressemble sur quelques détails a gta V. Cette camionette " bugstars " ? Dois-je la conserver dans mon ordinateur ou la supprimer et la considérer comme un Big fake ? je pense a une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 je pense a une fuite non un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xG1GNx Live Team 11 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Peut etre que je me trompe mais en dirais un fake car le logo de GTA V n'est pas droite mais a gauche donc apres je peux me trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Ses un fake les textures ne sont pas belle <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xG1GNx Live Team 11 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Désoler Fake.... Midnight Club LA avec photo montage de l'horizon de GTA 5... Encore désoler vous pouvez suprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Gta IV mod IV/SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Gta IV mod IV/SA gta sa n,est pas aussi grand que ça Modifié 22 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites