wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

désoler c'est un gros fake c'est san andreas

Ce n'est pas San Andreas. Ils ont découpé l'homme qui se fait poursuivre dans le trailer et l'ont collé dans une image de fond du trailer avec quelque rajouts.

C'est moi je vois que le personnage a été collé mais le fond je ne sais pas comment il a fait puisque ses pas le même que dans le trailer

Normale le fond c'est gta san andreas.

Screens fake connus depuis longtemps. Si tu regardes bien, il s'agit du personnage qu'on voit courir à la fin du trailer... Ca se voit que c'est un montage, le détourage n'est pas très bien fait et ça se détache trop du décor (luminosité et contraste)... Et puis, malgré la publication des screenshots de GTA V par Rockstar récemment, vous continuez de croire que tout ce que vous voyez est vrai ?

J'ai trouvé sa sur le site de Rockstar games par contre es ce que quelqu’un pourrais traduire parce que les traductions Google ce n’est même pas la peine.

Mon lien

Même commentaire qu'au-dessus. Tout ce qui ne vient pas de Rockstar est un fake, c'est facile d'inventer n'importe quoi lorsqu'on a aucune information officielle. Tout le monde nomme le personnage en costume et qui a la cinquantaine Albert da Silva machinalement alors que c'est juste une vieille rumeur, idem pour les autres noms...

Modifié par AirborneCody

XDDDD

:ohmy: le fond je croi pas que ce soit san andras pck si vous voyer bien en haut un peut a gauche ya un dirigeable

TheToch : Messages combinés

Vous vous souvenez de la map de gta V sur ecran plat s*msung sur le web?? Elle a disparue du web et aussi de twi*ter!! :yes: :yes:

Salut, en trainant sur le net j'ai trouvé une vidéo assez intéressante, un gars aurait apparement trouvé la musique du prochain trailer de GTA 5 sur ce qu'il appelle le web invisible. Le nom du fichier serait michael_hunter_ls_mob_five_trailer2_music.mp3

A ce qu'on peut voir si cela est vrai, ils ont réutilisé le bon vieux Michael Hunter qui a fait la musique de GTA IV ( Soviet Connection ) mais aussi celle de GTA San Andreas.

Bien sur... tout cela est à prendre avec des pincettes, ce n'est absolument pas vérifié mais étant donné que je trouvais que le thème allait assez bien à GTA 5, j'ai trouvé utile de poster ça.

A vous les coms ! ;)

PS : Le titre me parait assez évocateur " L.S Mob " qui pourrait signifier Los Santos Mob, ce qui donne, traduit en français, La foule de Los Santos.

Modifié par jeje35

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.