wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Dure le modérateur!

Si sur le forum on peut pas dévelloper notre imagination! À quoi bon...

C'est pas une question d'imagination, là on est sur le sujet "Fake ou vérité?" donc on fait la part entre ce qui est véridique et ce qui ne l'est pas et dans ce cas, bah ça ne l'est pas. ^_^

Non, je ne veux pas t'empêcher d'imaginer.

Tu me parles d'une info dont tu as oublié la source, moi je ne fais que te dire que cette source est jv.com et qu'ils sont les seuls à en parler et qu'aucun autre site de jeux vidéo francophone ou anglophone, ni même Rockstar Games ne mentionne le 2,5x RDR.

Tout ce que tu peux en être sûr, c'est que GTA V sera plus grand que RDR, puisque c'est leur jeu le plus ambicieux et plus vaste jamais créé par R*. ( [...] in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.)

Non, je ne veux pas t'empêcher d'imaginer.

Tu me parles d'une info dont tu as oublié la source, moi je ne fais que te dire que cette source est jv.com et qu'ils sont les seuls à en parler et qu'aucun autre site de jeux vidéo francophone ou anglophone, ni même Rockstar Games ne mentionne le 2,5x RDR.

Tout ce que tu peux en être sûr, c'est que GTA V sera plus grand que RDR, puisque c'est leur jeu le plus ambicieux et plus vaste jamais créé par R*. ( [...] in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.)

Merci pour tes infos ! Je suis nouveau sur le forum alors je m'enflamme :rolleyes:

il ais a chier ces images le mec

Je sais que cette image est un fake monumental...j'avais posté cette image pour faire passé le temps et s'il te plaît écrit pas aussi vite.

MrWallace, tu me parlais de ces images?

Non...Ca c'est le daube de LuXe, moi sur la photo on voyait un écran S*msung avec une P*tain de belle map, trop grande et très complète !! Rien avoir avec "ça"! ;)

Modifié par MrWallace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.