Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 je que ses des fake mais j'aimerais savoir votre avis No comment. Sinon > https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 L'orthographe s'il te plaît ! Il ne suffit pas de s'excuser, fais un effort quand même, personne n'est parfait, surtout pas moi, mais je m'applique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Alors bonsoir a tous ou a toute ,alors j'ai créer ce topic pour vous fair voir quelque 2 video(image)sur youtub 1: http://youtu.be/oYNWnoNETzo 2: http://youtu.be/LdiqFR24A-U je que ses des fake mais j'aimerais savoir votre avis ps:desoler pour les fautes d'orthographe Bonsoir, il y’a déjà un topic "Fake ou Vérité" par contre je te décerne l'oscar de la meilleur faute d'orthographe "screenschot" c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 L'orthographe s'il te plaît ! Il ne suffit pas de s'excuser, fais un effort quand même, personne n'est parfait, surtout pas moi, mais je m'applique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfanboy458 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 MDR quelle montage de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 je vien da quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 je vien da quebec Et ??? Je ne vois pas le rapport tu viens du Québec ça ne t'empêche pas de bien écrire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 je vien da quebec Et ? A Québec on ne sais pas écrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Et ? A Québec on ne sais pas écrire ? Tu sais bien que ces gens là parlent pas comme nous, un peu en français modifié dirons nous Par contre je savais pas qu'il y avait du Russe dedans... Et pour finir pourquoi ce soir tout le monde se concentre sur l'orthographe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Tu sais bien que ces gens là parlent pas comme nous, un peu en français modifié dirons nous Par contre je savais pas qu'il y avait du Russe dedans... Et pour finir pourquoi ce soir tout le monde se concentre sur l'orthographe ?? Tu ma fais rire du Russe "Da Da Monsieur Dastro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 je vien da quebec Il y a plein de Québécois sur ce forum qui écrivent très bien français. ( Voir mieux que certains français ) Ce n'est donc pas une excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThroatSlasher 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 je vien da quebec Ce n'est qu'une simple excuse de paresseux, moi j'habites Montréal et je n'ai aucune difficulté à bien écrire ni à m'exprimer convenablement. Et ce, même pour ma seconde langue, l'anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Ce n'est qu'une simple excuse de paresseux, moi j'habites Montréal et je n'ai aucune difficulté à bien écrire ni à m'exprimer convenablement. Et ce, même pour ma seconde langue, l'anglais. À l'oral ça se passe comment pour toi; français comme chez nous ou t'utilises beaucoup de mots et d'expression de là bas ? En tout cas à l'écrit ça ne se ressent pas.. Parce que ça a quand même aucun rapport, l'autre jour je regardais un film ou les mecs parlaient québécois; j'aurai, je pense, mieux compris la version pakistanaise, je me suis pourtant concentré mais j'ai rien entravé du début à la fin ! Modifié 27 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 si des français viendrait ici (au québec ) ils auraient de la difficulté à me comprendre avec les sacres québecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonow 8 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 À l'oral ça se passe comment pour toi; français comme chez nous ou t'utilises beaucoup de mots et d'expression de là bas ? En tout cas à l'écrit ça ne se ressent pas.. Parce que ça a quand même aucun rapport, l'autre jour je regardais un film ou les mecs parlaient québécois; j'aurai, je pense, mieux compris la version pakistanaise, je me suis pourtant concentré mais j'ai rien entravé du début à la fin ! Haha idem les films en Quebecois je comprend un mot par phrase et encore je me concentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Haha idem les films en Quebecois je comprend un mot par phrase et encore je me concentre. je suis fier d'être québecois moi Modifié 27 août 2012 par DimATVQc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Les si n'aiment pas les rai et fin du HS merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonow 8 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 je suis fier d'être québecois moi Ah mais je ne critique pas le Québec détrompe toi , c'est juste un peu plus compliqué pour nous de vous comprendre parce que quand bien même votre langue est très proche de la nôtre , vous avez énormément de mots "a vous" qui s'y mélangent du coup nous on est un peu largué sur certaines phrases Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Tabarnak ! Je connais que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Tabarnak ! Je connais que ça ... yen a plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites