wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Alors bonsoir a tous ou a toute ,alors j'ai créer ce topic pour vous fair voir quelque 2 video(image)sur youtub

1: http://youtu.be/oYNWnoNETzo

2: http://youtu.be/LdiqFR24A-U

je que ses des fake

mais j'aimerais savoir votre avis

ps:desoler pour les fautes d'orthographe

Bonsoir, il y’a déjà un topic "Fake ou Vérité" par contre je te décerne l'oscar de la meilleur faute d'orthographe "screenschot" c'est pas mal ^_^

Et ? A Québec on ne sais pas écrire ?

Tu sais bien que ces gens là parlent pas comme nous, un peu en français modifié dirons nous :whistling:

Par contre je savais pas qu'il y avait du Russe dedans...

Et pour finir pourquoi ce soir tout le monde se concentre sur l'orthographe ?? :huh:

Tu sais bien que ces gens là parlent pas comme nous, un peu en français modifié dirons nous :whistling:

Par contre je savais pas qu'il y avait du Russe dedans...

Et pour finir pourquoi ce soir tout le monde se concentre sur l'orthographe ?? :huh:

Tu ma fais rire du Russe ^_^ "Da Da Monsieur Dastro"

Ce n'est qu'une simple excuse de paresseux, moi j'habites Montréal et je n'ai aucune difficulté à bien écrire ni à m'exprimer convenablement. Et ce, même pour ma seconde langue, l'anglais.

À l'oral ça se passe comment pour toi; français comme chez nous ou t'utilises beaucoup de mots et d'expression de là bas ? En tout cas à l'écrit ça ne se ressent pas..

Parce que ça a quand même aucun rapport, l'autre jour je regardais un film ou les mecs parlaient québécois; j'aurai, je pense, mieux compris la version pakistanaise, je me suis pourtant concentré mais j'ai rien entravé du début à la fin ! :blink:

Modifié par Dastro

À l'oral ça se passe comment pour toi; français comme chez nous ou t'utilises beaucoup de mots et d'expression de là bas ? En tout cas à l'écrit ça ne se ressent pas..

Parce que ça a quand même aucun rapport, l'autre jour je regardais un film ou les mecs parlaient québécois; j'aurai, je pense, mieux compris la version pakistanaise, je me suis pourtant concentré mais j'ai rien entravé du début à la fin ! :blink:

Haha idem les films en Quebecois je comprend un mot par phrase et encore je me concentre. :ph34r:

Haha idem les films en Quebecois je comprend un mot par phrase et encore je me concentre. :ph34r:

je suis fier d'être québecois moi :yes:

Modifié par DimATVQc

je suis fier d'être québecois moi :yes:

Ah mais je ne critique pas le Québec détrompe toi , c'est juste un peu plus compliqué pour nous de vous comprendre parce que quand bien même votre langue est très proche de la nôtre , vous avez énormément de mots "a vous" qui s'y mélangent du coup nous on est un peu largué sur certaines phrases ^_^ Bref :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.