TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Il n'y a eu aucune fuite. En fait ce ne sont pas les mêmes images qui ont été postées le 2 juin, c'est un problème lié au nom du fichier. Le site italien a donné le nom d'un vieux fake à l'une des nouvelles images. Lisez les autres commentaires qui suivent, vous verrez que ça ne correspond pas jai trouver sa sur un site italien fake ou pas????????? L'Aon Building cet immense tour noire avec des bandes blanches, que l'on voit au bout de la rue, n'a pas été reproduit dans GTA V Où alors on regarde en haut a gauche le cercle qui montre que le screen viens de Call Of Juarez... lol ! bah voila il a sa reponse alors ! Bonjour nous sommes le 2Juin, ce qui nous fait 8 mois sans infos. Aurevoir. :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) tout est clair Modifié 28 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 tout est clair ouaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) On peut m'expliquer j'ai rien compris ? Ca veut dire qu'il y a eux des fuites puisque les photos ont été publiées le 02 juin ? Modifié 28 août 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Non, il n'y a pas eu de fuite. 1. Le fichier fake (ou autre) est hébergé sur le site italien sous le joli nom de italiatopgames_ng0tf2n0ccUBd8P8K7OUud91rnHcAJDTXiBDR4X2.jpg 2. Le fichier est effacé (ou renommée) du serveur 3. Le site italien met en ligne son analyse des derniers screen dont une qui porte le même nom que celui qui est effacé/renommé, ce qui explique la confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Haaa OK TheToch merci ! Les enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Merci, j'avais vraiement cru, mais en lisent effectivement ca ne correspond pas :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 lol, c'étais marrant aussi tout le monde qui disais fake... mais merci de l'info TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 max payne a eu une mauvaise campagne marketing une seul pub tv pendent 2 semaine aucune affiche dans le métro regarde celle de call of duty La plupart des jeux R* n'ont pas besoin d'une grosse campagne marketing... Par exemple rien qu'une image avec un "V" et tout le monde parle de GTA V... Leurs campagnes marketing repose sur la création du manque, c'est pour cela que l'on a eu aucune info pendant 8 mois. R* sait que nous(les fans) allons fantasmer sur le contenue du jeu, sa date de sortie et gueter la moindre info. Enfin ça sa marche mieux pour GTA que Max Payne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 La plupart des jeux R* n'ont pas besoin d'une grosse campagne marketing... Par exemple rien qu'une image avec un "V" et tout le monde parle de GTA V... Leurs campagnes marketing repose sur la création du manque, c'est pour cela que l'on a eu aucune info pendant 8 mois. R* sait que nous(les fans) allons fantasmer sur le contenue du jeu, sa date de sortie et gueter la moindre info. Enfin ça sa marche mieux pour GTA que Max Payne. ta totalement raison et vue qu'on guette la moindre infos mais qu'on attend comme des c*#ns (on est pas les seul ) leur campagne durera au maximum 2 mois donc GTA V octobre novembre 250 message poster dans se forum c'est pour max payne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Et en plus les spots TV sont financer par leur partenaire Microsoft... Donc c'est tout bénef' pour R* ! PSM 3 Mag parle du 09 Mars 2013 pour la date de sortie de GTA V je croit... Mais je pense que c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicci 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 bonjour je suis nouveau sur se forum !! en réponse a rhinocausto : psm3 mag a peut etre raison pour le mois de sa sortie , car cela laisserai 1 mois a rockstar pour essayer de bouclé correctement son année fiscale 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Et en plus les spots TV sont financer par leur partenaire Microsoft... Donc c'est tout bénef' pour R* ! PSM 3 Mag parle du 09 Mars 2013 pour la date de sortie de GTA V je croit... Mais je pense que c'est un fake. PSM3 mag ne dit rien du tout, l'histoire date de 3 ou 4 mois et a été annoncée bidon quelques temps après par... eux mêmes ! Modifié 29 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 personelement je pense a une sortie octobre/novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 personelement je pense a une sortie octobre/novembre Pareillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 FAKE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 FAKE ? Oui c'est un Fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Oui c'est un Fake. je le savais c'etait juste pour si il y'enn aurait qui tomberait dans le panneau c'est un melange entre gta V et RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 FAKE ? fake s'est red dead redemption aver un copier coler de l'hlico de gta 4 regardez il est marqué LSPD liberty city police departement le jet sci vien de trailer les immeubles aussi la pompe a petrolaussi et les parachuts vien de ce screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 fake s'est red dead redemption aver un copier coler de l'hlico de gta 4 regardez il est marqué LSPD liberty city police departement le jet sci vien de trailer les immeubles aussi la pompe a petrolaussi et les parachuts vien de ce screen Je le sais je l'ai marque juste au dessus PS: MAX PAYNE bravo a toi 1000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites