GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 regardez il est marqué LSPD liberty city police departement Euh désolé mais: LSPD = Los Santos Police Departement et: LCPD = Liberty City Police Departement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) J'ai trouver cette image sur un site anglais, et elle m'a interpeller ! au début je l'ai zappé car j'ai cru que c'était celle de la fin du trailer, mais en regardant a nouveau on voit qu'elle est prise avec une autre vue ?? le batiment pencher étant du côté droit et bien sur encore ce magnifique ciel. Fuite ou fake ? pour ma part cette image me semble être tiré du jeu, mais je reste sceptique tout de même ! Modifié 31 août 2012 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perestroika 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Euh .. Ma théorie te dire " il ne croire que les sources ROCKSTAR ! " Mais la .. J'avoue que le graphisme est avancée le Jet ressemble drolement a celui du trailer .. Pourrait tu mettre le lien du site s'il te plait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 perso je dirais GTA San Andreas, mais je me trompe peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perestroika 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Moi aussi je dirais S.A Mais sa porte à confusion puis ils ont pris la peine de mettre le logo Gta V en bas de l'image pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Euh .. Ma théorie te dire " il ne croire que les sources ROCKSTAR ! " Mais la .. J'avoue que le graphisme est avancée le Jet ressemble drolement a celui du trailer .. Pourrait tu mettre le lien du site s'il te plait ?! Salut Pour la source je sais pas si j'ai le droit car c'est un site/forum anglais sur gta V comme le nôtre ! mais pour t'aider sans te donner le lien tu tape gta suivi de forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Oui tu peux, ce ne sont que les francophones qui sont interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) c'est un modif $ Modifié 31 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 les contours de l'avion sont un peu tordu, c'est pas droit, alors que sur les screens de GTA V, c'est bien mieux fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grass truth 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 C'est un faux car il me semble que c'est le premier screen que l'on a eu à savoir celui de l'hélicopter, l'image a été retourné, l'hélico effacé avec l'outil tampon, et le paysage aplani grâce à un outil comme perspective ou distorsion dans photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Merci the toch, maintenant je le serais si je souhaite partager une actualité ou une image d'un site étranger je pourrais insérer le lien voici: gtaforums Modifié 31 août 2012 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 ha oui, bien joué Grass truth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 J'ai trouver cette image sur un site anglais, et elle m'a interpeller ! au début je l'ai zappé car j'ai cru que c'était celle de la fin du trailer, mais en regardant a nouveau on voit qu'elle est prise avec une autre vue ?? le batiment pencher étant du côté droit et bien sur encore ce magnifique ciel. Fuite ou fake ? pour ma part cette image me semble être tiré du jeu, mais je reste sceptique tout de même ! Ses Grand Theft Auto IV parce que le ciel est différent dans Grand Theft Auto Five le ciel est beaucoup plus beau , facile de prendre un screen du trailer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Ses Grand Theft Auto IV parce que le ciel est différent dans Grand Theft Auto Five le ciel est beaucoup plus beau , facile de prendre un screen du trailer . c'est gta 5 avec des modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) sa m'a l'air d'etre une fuite ... la texture du ciel et le reste sont les meme que le screen (helico-ville) et le jet est bien comme les autres vehicule que les autres screen, quant on zoom sa fait pareil !!! et en plus on se trouve du coter droit de la ville hors le screens de l'helico se trouve a gauche ... MODIFICATION autant pour moi, Fake, l'image a ete retourner on retrouve les meme batiment que celui de l'helico ! Modifié 31 août 2012 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) premiere photo a gauche derriere les tours on voit une grue deuxième photo a droite aux tours y'a plus de grue donc je doute la photo fake ou gta san andreas Modifié 31 août 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 sa m'a l'air d'etre une fuite ... la texture du ciel et le reste sont les meme que le screen (helico-ville) et le jet est bien comme les autres vehicule que les autres screen, quant on zoom sa fait pareil !!! et en plus on se trouve du coter droit de la ville hors le screens de l'helico se trouve a gauche ... il y a pas de fuite c'est un scrren de gta 5 avec des modification aussi de ciel http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=alerte%20au%20gogol&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCUQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D0uaQMxBjd5E&ei=08JAUP-4MKmi0QW864HABA&usg=AFQjCNFMkkW8aWPM-HhDgaxjyv6basmfeA&cad=rja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Ha oui c'est plus que flagrant !! Tu a raison Max Payne Comme quoi on tombe vraiment sur des attrape-nigaud tout site confondue au sujet de gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) gta san andreas. premiere photo a gauche derriere les tours on voit une grue deuxième photo a droite aux tours y'a plus de grue pff c'est pas gta saregarde fan de gta et c'est meme pas fair la différence entre gta 1 et gta 5 Modifié 31 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 c'est gta 5 avec des modification <_< <_< <_< La 2 ème n'est pas Grand Theft Auto Five <_< <_< <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites