jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai trouver sa fake ou pas ? Lien supprimé C'est quand meme étrange non? :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Fake si c'est Pas annoncé sur le site officiel. Et R* n'a jamais fait de demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 slt a tous j'ai trouver sa sur youtube est ce que c'est gta v a vous de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 c'est un fake. c'est R* qui publiera le 2nd trailer, puis regarde en 0:39, la texture de l'eau, c'est vraiment moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 ces un Fake . sa se voit gros comme une maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 enorme fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 slt a tous j'ai trouver sa sur youtube est ce que c'est gta v a vous de me le dire Une voix pas très bon à écouté et le jeu présenté sont un mélange de Just Cause et Seelping dog mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 celle la fake ou verité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 fake et déjà traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Fake. « Big Smoke House » → Big Smoke est mort il y a 20 ansMême police d'écriture que San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Tout ce que vous publié sur ce topic sont forcement des fakes. Sauf si cela vient du site de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Salut tout le monde , j'ai trouvé ca sur facebook : Il y a plusieurs screen différents et les personnes qui les ont pris dit les avoir trouvé sur le site de R* mais que ça a était supprimé ! Vous en pensez quoi ? On peut voir encadrer en rouge " release q4 2012" sortie en fin d'année si c'est pas un fake ??. Modifié 4 septembre 2012 par Floo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Salut les gens , j'ai réalisé en exclusivité pour vous l'affiche du premier DLC de GTA 5! C'est bien entendu un Fake réalisé par moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 slt a tous j'ai trouver sa sur youtube est ce que c'est gta v a vous de me le dire si ce jeu existe dite moi lequele c'est meme si c'est pas gta je lachetet tous de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Salut les gens , j'ai réalisé en exclusivité pour vous l'affiche du premier DLC de GTA 5! C'est bien entendu un Fake réalisé par moi. Il manque simplement le contour de la police. Modifié 4 septembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Salut tout le monde , j'ai trouvé ca sur facebook : Il y a plusieurs screen différents et les personnes qui les ont pris dit les avoir trouvé sur le site de R* mais que ça a était supprimé ! Vous en pensez quoi ? On peut voir encadrer en rouge " release q4 2012" sortie en fin d'année si c'est pas un fake ??. Fake, on peut facilement modifier les informations. Je t'ai fait un exemple pour te le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 C'est fou comment tout peut être truqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) J'ai trouver une video sur youtube et vu que le gars filme sa tele et non pas direct sur un ecran je vous laisse juger Modifié 4 septembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Fake ou veriter jepencherais bcp pour faake mes elle est bien fais non ? dsl si sujet dejas traiter http://www.igta5.com/images/640x0/gta-v-fake-map-4.jpg http://i1259.photobucket.com/albums/ii556/Lthewlis12/GTA5MAP-4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites