wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

La vidéo ne contient que des images du trailer.

Les animations des boutons/liens sont très facilement reproductibles avec un logiciel d'animation comme Adobe Flash, Adobe Edge, Sencha même avec un niveau débutant.

C'est la plus moche jaquette de jeux vidéo que j'ai jamais vue.

Modifié par Koeklin

sur le site de rocksart j ai lu ceci

Les gars, vous ne me croyez sans doute, mais nous allons recevoir ce jeu cette année. Ils sont vraiment finir avec MaxPayne et les événements ayant quatre seulement pour les mp3 .. qui devrait résumer pour tout le monde car ils sont verrouillés et chargés et de travail extrêmement dur pour que gtav au sein des deux prochains mois. Uf qui n'a pas de sens alors u guys sont simplement planifier idiot .. donc être assuré que nous allons recevoir plus d'informations assez tôt et on va se GTAV avant la fin de l'année ... vous vraiment n'avez pas à me croire thats totalement bien, mais lorsque la mâchoire ur touche le sol après ils nous donnent la date de sortie mal être le seul sourire

et l autre ceci

Je travaillais pour ROCK STAR à Toronto et j'ai connu tout le monde de l'équipe rock star .. J'ai parlé avec un de mes amis de rock star, il m'a dit qu'il donne au jeu dernières touches finales et jettera la date de sortie en mai 2013. car une autre société UBISOFT Toronto est à venir avec Splinter cell nouveau en Avril 2013 afin qu'ils libèrent le jeu en mai 2013. lequelle croyer vous

lequel croyer vous

Modifié par vive gta v

Messages combinés.

Bonsoir,

Dorénavant, tous les sujets de demande d'avis sur une vidéo, image, annonce non officielle seront reportés ici: GTA 5 : Fake ou vérité ?

Un navigant sur IBuzz, j'ai vue une vidéo gameplay de GTA 5, je sais pas du tout si ses un fake la voici:

https://www.youtube.com/watch?v=o5DQrE7sbUI

http://ibuzzyou.fr/g...u-gameplay.html

Dembele : Modification du message pour une meilleure présentation.

cette videos ne marche plus :S donc si l'utilisateur la suprimé moi je suis pour un fake :) même un gros fake :D

il se peut que se soit des jaquettes de jeux faite par ordi pour pré-commender le jeu debut 2013

Quand tu fais du google translate, prends la peine de mettre en plus la version original en anglais, parce que la traduction laisse un peu à désirer...

Fin soit, dans ce cas c'est encore un gars qui s'invente une vie...

Les gars, vous ne me croyez sans doute, mais nous allons recevoir ce jeu cette année. Ils sont vraiment finir avec MaxPayne et les événements ayant quatre seulement pour les mp3 .. qui devrait résumer pour tout le monde car ils sont verrouillés et chargés et de travail extrêmement dur pour que gtav au sein des deux prochains mois. Uf qui n'a pas de sens alors u guys sont simplement planifier idiot .. donc être assuré que nous allons recevoir plus d'informations assez tôt et on va se GTAV avant la fin de l'année ... vous vraiment n'avez pas à me croire thats totalement bien, mais lorsque la mâchoire ur touche le sol après ils nous donnent la date de sortie mal être le seul sourire

et l autre ceci

Je travaillais pour ROCK STAR à Toronto et j'ai connu tout le monde de l'équipe rock star .. J'ai parlé avec un de mes amis de rock star, il m'a dit qu'il donne au jeu dernières touches finales et jettera la date de sortie en mai 2013. car une autre société UBISOFT Toronto est à venir avec Splinter cell nouveau en Avril 2013 afin qu'ils libèrent le jeu en mai 2013. lequelle croyer vous

C'est un sketch? :lmfao:

Quand tu fais du google translate, prends la peine de mettre en plus la version original en anglais, parce que la traduction laisse un peu à désirer...

Fin soit, dans ce cas c'est encore un gars qui s'invente une vie...

d'accord avec toi je lisait et je me dit euhhh je parle pas français la mon cerveau comprener pas obliger de relire plusieur fois

a oui allr comment sa se fait que moi avec la tourelle je tue + que toi et que toi avec tes missile moi avec la tourelle chte kill !!!!!!!!!!!!!!!! niahhahhahahahahahaha

Parce que tu vise mieux!Tu es content? :p

et l autre ceci

Comme l'a dit TheToch c'est triste de s'inventer une vie pour essayer d'obtenir son petit quart d'heure de gloire... tu aurais du oublier ce commentaire sans lui donner d'intérêt à la seconde ou tu avais fini de le lire mon ami :sleep:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.