kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 NON NON NON LE JEU SORTIRA EN 2012 JSUIS PERSUADER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ETES TOUS BLAZERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS AVEZ TORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl exiter de savoir que ya plus trop longtemps a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 NON NON NON LE JEU SORTIRA EN 2012 JSUIS PERSUADER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ETES TOUS BLAZERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS AVEZ TORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl exiter de savoir que ya plus trop longtemps a attendre Effectivement sa tourne pas rond en ce moment dans ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Fake puisque je l'ai réaliser. Qu'est-ce vous en penser ? Vraiment pas mal du tout. T'es bon super boulot :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Fake, on peut facilement modifier les informations. Je t'ai fait un exemple pour te le prouver "Support: Ask TheToch" Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Exactement. Comment et avec quoi tu l'as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Exactement. Comment et avec quoi tu l'as fait ? Tu pose cette question à qui ? Vraiment pas mal du tout. T'es bon super boulot :bavo: Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Fake puisque je l'ai réaliser. Qu'est-ce vous en penser ? juste le gas en bas droite qui tien l'arme faut lui dire on ai en 2012 la coup de cheveu c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive gta v 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Fake puisque je l'ai réaliser. Qu'est-ce vous en penser ? ho franchement j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Salut tout le monde , j'ai trouvé ca sur facebook : Il y a plusieurs screen différents et les personnes qui les ont pris dit les avoir trouvé sur le site de R* mais que ça a était supprimé ! Vous en pensez quoi ? On peut voir encadrer en rouge " release q4 2012" sortie en fin d'année si c'est pas un fake ??. Voilà la page originale, la vraie: https://www.rockstargames.com/games#/?gameDetail=241 Tout n'est qu'au stade "To Be Annonced". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Voilà la page originale, la vraie: https://www.rockstargames.com/games#/?gameDetail=241 Tout n'est qu'au stade "To Be Annonced". Il semblerait que la modification fû faite avec un certain "Inspect Element". C'est la fin de mon investigation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Fake puisque je l'ai réaliser. Qu'est-ce vous en penser ? il y a marqué volice au lieu de police!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 il y a marqué volice au lieu de police!! C'est un reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Un fake, tout le monde peut en faire un. Il suffit juste d'avoir google chrome, ou alors un logiciel de dessin comme paint.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Ne rêvez pas, il ne sortira certainement pas en 2012. La campagne de pub a seulement commencée en aout. Je ne vois pas comment il pourrai sortir même en décembre. Ce n'est pas le style de la maison... On en ai même pas au niveau du deuxième trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Un fake, tout le monde peut en faire un. Il suffit juste d'avoir google chrome, ou alors un logiciel de dessin comme paint.. Hum si tu parle de la jaquette, eh bien j'ai clairement annoncer que c'était un fake puisque je l'ai réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 J'ai trouvé cette news pour la Sortie de GTA FAKE OU PAS REGARDER http://infoidevice.fr/gta-5-la-date-de-parution-devoilee-sur-un-ticket-de-magasin/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) J'ai trouvé cette news pour la Sortie de GTA FAKE OU PAS REGARDER http://infoidevice.fr/gta-5-la-date-de-parution-devoilee-sur-un-ticket-de-magasin/ Oh pas mal bien trouvé ! Moi perso j'y crois ca veut dire que GTA V serait disponible debut Fevrier maximum. Modifié 9 septembre 2012 par SauCe_Barbecue9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Chief 44 2 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) J'ai trouvé cette news pour la Sortie de GTA FAKE OU PAS REGARDER http://infoidevice.fr/gta-5-la-date-de-parution-devoilee-sur-un-ticket-de-magasin/ Waaouh ! :bavo: Franchement...: bravo d'avoir trouver cet article !D'autant plus que ca me parait possible et cela discédite toutes les personnes qui disent que GTA va sortir en 2012 je suis sur que le jeu viendra dans ces eaux la et que l'été prochain on pourra enfin déambuler dans Los Santos ! Modifié 9 septembre 2012 par Master Chief 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 J'ai trouvé cette news pour la Sortie de GTA FAKE OU PAS REGARDER http://infoidevice.fr/gta-5-la-date-de-parution-devoilee-sur-un-ticket-de-magasin/ Ta source c'est infoidevice.fr et ben sa promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites