Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Mais est ce que "FuturShop" est un revendeur fiable ?? Comment est possible qu'il connaisse quand sortira GTA V ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Ta source c'est infoidevice.fr et ben sa promet. Et alors sa fait quoi j'ai envie de te dire que si y mettent sa sur le tickret ces que sa entre cette date va falloir t'y faire 2012 c'est finit --' 1 Master Chief 44 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 2012 mort ou pas ce n'est pas vraiment la question, mais je parie que R* ne leur à pas communiqué que le jeu pourrait sortir entre février et mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisgta13013 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Mais est ce que "FuturShop" est un revendeur fiable ?? Comment est possible qu'il connaisse quand sortira GTA V ?! seul r* est au courant de la dates de sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Et alors sa fait quoi j'ai envie de te dire que si y mettent sa sur le tickret ces que sa entre cette date va falloir t'y faire 2012 c'est finit --' Tu pense que c'est pas un fake ? Tu es bien naïf mon petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Tu pense que c'est pas un fake ? Tu es bien naïf mon petit . c'est seuls les infos de r* sont fiables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Tu pense que c'est pas un fake ? Tu es bien naïf mon petit . Fake ou pas j'ai envie de te dire c'est ce qui arrivera on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Fake ou pas j'ai envie de te dire c'est ce qui arrivera on en reparlera On verra bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 On verra bien . Après ce n'est que mon avis mais c'est aussi ce qui semble le plus le plus logique une sortie en 2012 serait une magnifique surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Après ce n'est que mon avis mais c'est aussi ce qui semble le plus le plus logique une sortie en 2012 serait une magnifique surprise La sortie de GTA V en 2012 est vraiment possible , le manque d'information de la part de Rockstar est voulu Rockstar la même dit il ne veulent pas trop nous donner d'information pour laisser des surprises aux joueurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Je sais que l'on aura pas une campagne comme les autres mais au point de mettre une vidéo et quelques images c'est vraiment trop peu faut quand meme savoir un peu plus de chose sur le jeu et bien faire parler du jeu pour écraser la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) De retour après un peu d'absence due à un problème de mon ordi. Je l'ai déjà dis précédemment sur ce topic: C'est soit Octobre ou Novembre 2012 , soit Février 2013. Parce-que Rockstar ne sort pas de jeu en Décembre , ni en Janvier , et Mars c'est assez tard pour un jeu que je considère fini ! Octobre me parait un peu juste , Novembre me semble plus convenable (juste avant noël , c'est parfait pour eux) , et si c'est pas cette fin d'année , c'est Février (car ils ne sortent pas de jeu en Janvier et à partir de Mars , c'est trop tardif pour un jeu qui est déjà en finalisation ,voir terminé). Donc pour moi , c'est Novembre 2012! ou février 2013 Modifié 9 septembre 2012 par myname20090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 De retour après un peu d'absence due à un problème de mon ordi. Je l'ai déjà dis précédemment sur ce topic: C'est soit Octobre ou Novembre 2012 , soit Février 2013. Parce-que Rockstar ne sort pas de jeu en Décembre , ni en Janvier , et Mars c'est assez tard pour un jeu que je considère fini ! Octobre me parait un peu juste , Novembre me semble plus convenable (juste avant noël , c'est parfait pour eux) , et si c'est pas cette fin d'année , c'est Février (car ils ne sortent pas de jeu en Janvier et à partir de Mars , c'est trop tardif pour un jeu qui est déjà en finalisation ,voir terminé). Donc pour moi , c'est Novembre 2012! Un jeu finit tu rigoles j'espere suffit de regarder les images du terrain de tennis de plus pret y'a du pixel partout y'a de grandes améliorations faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Je sais que l'on aura pas une campagne comme les autres mais au point de mettre une vidéo et quelques images c'est vraiment trop peu faut quand meme savoir un peu plus de chose sur le jeu et bien faire parler du jeu pour écraser la concurence Faire parler du Jeu ? Le trailer de GTA V à été visionner 22 973 360 fois t'inquiète pas Rockstar est très malin et mène très bien leur campagne marketing . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Un jeu finit tu rigoles j'espere suffit de regarder les images du terrain de tennis de plus pret y'a du pixel partout y'a de grandes améliorations faire encore Les textures c'est de la finalisation , avec l'équipe de R* et toutes les personnes mobilisés sur le développement , ça devrait pas prendre plus de 6 semaines pour ajuster les textures. De plus , ils ont lancé la campagne publicitaire alors que le jeu n'était pas encore à sa phase finale , ils travaillent encore sur le jeu alors que la campagne pub a déjà commencée ,donc ce que je dis reste cohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 C'est le topic des fakes les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Ce sujet aurait du s'appeler "Fake ou fake ?" Modifié 9 septembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Ah oui merde c'est vrai , vien GrandTheftAuto5 , on retourne débattre de ça sur le topic approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Hum si tu parle de la jaquette, eh bien j'ai clairement annoncer que c'était un fake puisque je l'ai réalisé. Non, non, je parlais d'en général . Ta jaquette est d'ailleurs très bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites