wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Après ce n'est que mon avis mais c'est aussi ce qui semble le plus le plus logique une sortie en 2012 serait une magnifique surprise :thumbup:

 

La sortie de GTA V en 2012 est vraiment possible , le manque d'information de la part de Rockstar est voulu Rockstar la même dit il ne veulent pas trop nous donner d'information pour laisser des surprises aux joueurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'on aura pas une campagne comme les autres mais au point de mettre une vidéo et quelques images c'est vraiment trop peu faut quand meme savoir un peu plus de chose sur le jeu et bien faire parler du jeu pour écraser la concurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour après un peu d'absence due à un problème de mon ordi.

 

Je l'ai déjà dis précédemment sur ce topic:

 

C'est soit Octobre ou Novembre 2012 , soit Février 2013. Parce-que Rockstar ne sort pas de jeu en Décembre , ni en Janvier , et Mars c'est assez tard pour un jeu que je considère fini ! Octobre me parait un peu juste , Novembre me semble plus convenable (juste avant noël , c'est parfait pour eux) , et si c'est pas cette fin d'année , c'est Février (car ils ne sortent pas de jeu en Janvier et à partir de Mars , c'est trop tardif pour un jeu qui est déjà en finalisation ,voir terminé).

 

Donc pour moi , c'est Novembre 2012!

 

 

 

 

ou février 2013

Modifié par myname20090

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour après un peu d'absence due à un problème de mon ordi.

 

Je l'ai déjà dis précédemment sur ce topic:

 

C'est soit Octobre ou Novembre 2012 , soit Février 2013. Parce-que Rockstar ne sort pas de jeu en Décembre , ni en Janvier , et Mars c'est assez tard pour un jeu que je considère fini ! Octobre me parait un peu juste , Novembre me semble plus convenable (juste avant noël , c'est parfait pour eux) , et si c'est pas cette fin d'année , c'est Février (car ils ne sortent pas de jeu en Janvier et à partir de Mars , c'est trop tardif pour un jeu qui est déjà en finalisation ,voir terminé).

 

Donc pour moi , c'est Novembre 2012!

 

Un jeu finit tu rigoles j'espere suffit de regarder les images du terrain de tennis de plus pret y'a du pixel partout y'a de grandes améliorations faire encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'on aura pas une campagne comme les autres mais au point de mettre une vidéo et quelques images c'est vraiment trop peu faut quand meme savoir un peu plus de chose sur le jeu et bien faire parler du jeu pour écraser la concurence

 

Faire parler du Jeu ? Le trailer de GTA V à été visionner 22 973 360 fois t'inquiète pas Rockstar est très malin et mène très bien leur campagne marketing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeu finit tu rigoles j'espere suffit de regarder les images du terrain de tennis de plus pret y'a du pixel partout y'a de grandes améliorations faire encore

 

 

 

Les textures c'est de la finalisation , avec l'équipe de R* et toutes les personnes mobilisés sur le développement , ça devrait pas prendre plus de 6 semaines pour ajuster les textures. De plus , ils ont lancé la campagne publicitaire alors que le jeu n'était pas encore à sa phase finale , ils travaillent encore sur le jeu alors que la campagne pub a déjà commencée ,donc ce que je dis reste cohérent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum si tu parle de la jaquette, eh bien j'ai clairement annoncer que c'était un fake puisque je l'ai réalisé.

 

 

Non, non, je parlais d'en général ^_^. Ta jaquette est d'ailleurs très bien réalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.