wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

regardez les choses en face rockstar a un seul but le fric.il attire les clients avec des nouveautés, des améliorations,tous ce qui attire de nouveau client car il sorte un gta tous les 3 ans environs.

 

COD compte sur les moutons de clients(je suis leurs premier mouton)pour acheter leur jeu tous les ans.

il font du neuf avec du vieux.il vend tout le temps.

 

deux technique différentes mais un même objectif se remplir les poches.

 

ps: Trearch fait de bon jeu et varié pour un FPS mais leur but est de se faire de fric.

 

rockstar et trearch veulent se faire le maximun de fric avec des techniques différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute entrprise veut ce faire du fric mais ne croyer pas le modélisateur qui a modéliser votre voiture préférer c'est rempli les poche c'est sur que le patron de R* --> donc take 2 a pour unique but de faire de l'argent mais c'est le but d'une entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez les choses en face rockstar a un seul but le fric.il attire les clients avec des nouveautés, des améliorations,tous ce qui attire de nouveau client car il sorte un gta tous les 3 ans environs.

 

COD compte sur les moutons de clients(je suis leurs premier mouton)pour acheter leur jeu tous les ans.

il font du neuf avec du vieux.il vend tout le temps.

 

deux technique différentes mais un même objectif se remplir les poches.

 

ps: Trearch fait de bon jeu et varié pour un FPS mais leur but est de se faire de fric.

 

rockstar et trearch veulent se faire le maximun de fric avec des techniques différentes.

 

R* fait du fric avec des produits de qualité et activision avec des produits de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=fRSY46H620E

 

J'ai trouvé ça sur youtube, bon ca n'a pas l'air fini mais il y a des similitude avec GTA 4 je trouve, notament quand il descent de la voiture et monte dans l'hélico! :hesitant:

 

 

 

C un topic " COD VS GTA" ?? on s'en fous de sa , parlé moi de la video SVP , on a du lourd la , meme si c un fake mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, R* se préoccupe de ses joueurs ET du fric, contrairement à Activision qui ne pense QUE au fric, suffit de voir leur pack de maps pour 15 € alors qu'elles proviennent de l'opus précédent...

 

Oui par contre Activision j'ai JAMAIS vue de tel arnaque de ma vie.

Mais R* pense bien qu'au fric aussi ! Si ils pensent aux joueurs c'est bien pour que les joueurs soit content et qu'ils achêtent le jeux.

Au contraire Call of Ugly qui fera des millions de vente a coup sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake ou verité le project x qui s'annonce en cote d'azur ou ya plus de 12 000 personnes invité :) ?

 

Tu veux parler de tout et de rien... je t'invite à aller faire un tour sur le no limit, il est pas mal fréquenté en ce moment ;)

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&pid=206496&st=7740&#entry206496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite sur facebook ya une fille qui fetes ses 18 ans et tous le monde est invité et c'est un enorme project x =) ro cool sa va c'est soulent les sujet de gta 5 fake ou verité --' sa va on a compris tous est de sfake attendez les nouvelles de R* officiels ... --' Bon et bah en faite cette nana elle organise une enorme fetes pour ses 18 ans ^^ ils ont demenager et la maison est abandonner donc elle veut faire un project x mdr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite sur facebook ya une fille qui fetes ses 18 ans et tous le monde est invité et c'est un enorme project x =) ro cool sa va c'est soulent les sujet de gta 5 fake ou verité --' sa va on a compris tous est de sfake attendez les nouvelles de R* officiels ... --' Bon et bah en faite cette nana elle organise une enorme fetes pour ses 18 ans ^^ ils ont demenager et la maison est abandonner donc elle veut faire un project x mdr :)

 

Kakoo synonyme de kikoo ?! Si t'es bouché on peut rien faire pour toi mon grand ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite sur facebook ya une fille qui fetes ses 18 ans et tous le monde est invité et c'est un enorme project x =) ro cool sa va c'est soulent les sujet de gta 5 fake ou verité --' sa va on a compris tous est de sfake attendez les nouvelles de R* officiels ... --' Bon et bah en faite cette nana elle organise une enorme fetes pour ses 18 ans ^^ ils ont demenager et la maison est abandonner donc elle veut faire un project x mdr :)

 

Je vois pas ce que sa avoir avec GTA V ;)

Va faire un tour dans discussion général ^_^

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous fait pensez a autre chose que gta 5 psk on dirait tous des gogole accro a gta ... ok GTA est un SUPER jeu mais sa va du calme ^_^

 

http://www.facebook.com/events/265378416914535/?ref=ts

 

fake ou verité :p

 

Put*** t'est bouché ou quoi ?!

Va dans discussion générale est poste ton truc dans "TheNoLimit".

Dastro a raison,t'est un vrai kikoo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous fait pensez a autre chose que gta 5 psk on dirait tous des gogole accro a gta ... ok GTA est un SUPER jeu mais sa va du calme ^_^

 

http://www.facebook.com/events/265378416914535/?ref=ts

 

fake ou verité :p

 

Tous des gogoles ? je pense que tu es le premier à en faire partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous fait pensez a autre chose que gta 5 psk on dirait tous des gogole accro a gta ... ok GTA est un SUPER jeu mais sa va du calme ^_^

 

http://www.facebook.com/events/265378416914535/?ref=ts

 

fake ou verité :p

 

Je dirais plutôt f*** aprée a voir si ses sein sont en sylicone ...

:horssujet::horssujet::horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.