Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 je vous fait pensez a autre chose que gta 5 psk on dirait tous des gogole accro a gta ... ok GTA est un SUPER jeu mais sa va du calme http://www.facebook.com/events/265378416914535/?ref=ts fake ou verité TheToch, Nostra au secours on a affaire à un troll enragé ! Tu ne veux pas parler de Gta V, 2 solutions: soit tu ne postes plus soit tu vas dans "discussions générales" si tu veux parler d'autre chose... c'est pourtant pas compliquer à comprendre non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) En dirait que certains membre ignore l'existance de discussion général sur le forum :hesitant: Modifié 11 septembre 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Je dirais plutôt f*** aprée a voir si ses sein sont en sylicone ... mdr ^^ les autre srx je m'en branle je vous emerdes ... =) TheToch, Nostra au secours on a affaire à un troll enragé ! Tu ne veux pas parler de Gta V, 2 solutions: soit tu ne postes plus soit tu vas dans "discussions générales" si tu veux parler d'autre chose... c'est pourtant pas compliquer à comprendre non ?! bon d'accord d'accord u_u bande de gourou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 mdr ^^ les autre srx je m'en branle je vous emerdes ... =) Fait pas le malin ou tu sera au stade de jorisGTA13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) mdr ^^ les autre srx je m'en branle je vous emerdes ... =) Franchement tu es à la fois borné et en plus de ça tu es stupide 10 fois on te dit que ce topic n'est pas approprier pour tes conneries mais tu continues. Modifié 11 septembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 T'inquiete Mister Halim,c'est juste un kikoo à la fois con et con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Retour au sujet, que ça dérive sur un autre jeu je peux le comprendre (bien que non), mais sur un Projet X de mes deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) le fake en video si c'est un fake je sais pas car le paysage est vraiment magnifique est -ce que vous savez quel jeu c'est car j'aimerait bien joué au meme truc que le mec en video , Pour tout le monde qui sait dire que : FAKE ! savez vous ce que c'est comme jeu ? j'aimerais le savoir , MERCI Modifié 11 septembre 2012 par gtalive009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 C'est bien un FAKE, car il suffit de voir les autres vidéos de l'utilisateur et on voit qu'il y a que des FAKE sur sa chaîne. Par contre, je ne sais pas du tout comment a été faite la vidéo parce que les graphisme sont très bien fais, d'après les commentaires YouTube, ça pourrait être un mod de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 merci pour ta reponse :mellow: :mellow: , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 cette video est particulierement reussie mais quand le perso sort de la voiture ce n'est plus crédible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 c'est du lourd mais on voit que c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) C'est de cette video qu'on parle depuis tout a l'heure! C'est la même personne qui a posté: Et maintenant il(s) cré(ent) un nouveau Fake qui est le mieux reussit jusqu'a présent: De plus on note que sa chaîne est remplie de Fake sur l'Iphone 5 qui sont apparemment réaliser par lui même, et on voit aussi des créations 3D de véhicules, il doit donc être très doué dans la conception et animation 3D. Voici sa chaîne: https://www.youtube.com/user/FranSnk3d/videos Modifié 12 septembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 J'adore l'environnement , c'est super alléchant si l'environnement sans rapproche dans GTA V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 C'est de cette video qu'on parle depuis tout a l'heure! C'est la même personne qui a posté: Et maintenant il(s) cré(ent) un nouveau Fake qui est le mieux reussit jusqu'a présent: De plus on note que sa chaîne est remplie de Fake sur l'Iphone 5 qui sont apparemment réaliser par lui même, et on voit aussi des créations 3D de véhicules, il doit donc être très doué dans la conception et animation 3D. Voici sa chaîne: https://www.youtube.com/user/FranSnk3d/videos Il est trés doué ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 et si ce mec disais vraie , sa pourrai être vraiment un gameplay de gta , et on voit a chaque nouvelle vidéo un changement de mieux en mieux , je pense pas a un mod de gta 4 , on aurais eu beaucoup plus de vidéo a ce sujet , mais je pense soi a un autre gta-like en développement , soit a gta 5 en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 et si ce mec disais vraie , sa pourrai être vraiment un gameplay de gta , et on voit a chaque nouvelle vidéo un changement de mieux en mieux , je pense pas a un mod de gta 4 , on aurais eu beaucoup plus de vidéo a ce sujet , mais je pense soi a un autre gta-like en développement , soit a gta 5 en personne Je suis pas très d'accord avec toi, même si il s'agirait d'un GTA-LIKE, le jeu ne serait surement pas présenté comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) C'est surement un groupe de personne très doués en animation 3D qui se sont amuser a créer des FAKE sur GTA V. D'ailleur R* l'a dit officiellement que est un FAKE donc les deux autre vidéos postées par la même personne sont surement des FAKE! Modifié 12 septembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 C'est bien un FAKE, car il suffit de voir les autres vidéos de l'utilisateur et on voit qu'il y a que des FAKE sur sa chaîne. Par contre, je ne sais pas du tout comment a été faite la vidéo parce que les graphisme sont très bien fais, d'après les commentaires YouTube, ça pourrait être un mod de GTA IV. Ce jeu comme vous dite n'en est pas un enfin si je vous explique la personne qui l'a réalisé est doué certe mais techniquement ce n'est pas un jeu le moteur graphique est crengine 3 qui est disponible gratuitement et pour tout le monde depuis pas mal de temps je peut l'affirmé car je l'est utilisé et les effets sont les même en gros pour les réglage du soleil de l'eau et du terrain c'est les paramètre de base de cryengine 3 (qui a "tait utilisé pour les crysis) il a modélisé le van/ou bien il la télécharger il l'a ajouter a la map et a régler les paramètre handling et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 arrter vos conneires ce mec et douer de rien du tout sa viens du jeu Eight Days jeu qui a était annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites