wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Wow c'est franchement vachement bien fait =O c pas un cliché officiel?

Sinon j'ai trouvé ca 548006_495917940420312_58298894_n.jpg

C'est surement un fake mais c tres tres fort :ohmy: :ohmy:

C'est un fake, il n'y a que des photos du trailer, quelques fan artwork et ... l'hélicoptère de la boite de gta IV

Woa ! pendant 20 seconde j'ai cru a une vrai, j'ai vite était sur le site de R*, et bien oui, c'est un fake, certes, mais c'est bien fait :thumbup:

Tu sais que si des hackeur porfessionel s'interessait a ce jeu les images on en aurait quand on voudrait il le piraterais facilement

arrter vos conneires ce mec et douer de rien du tout sa viens du jeu Eight Days jeu qui a était annuler

Tu dois confondre avec cette video:

Parce que nous on parle de cette video:

gta_v_4-wide.jpg

L'image est très bien faite, même trop bien faites pour que ce soit GTA V, car les palmiers de GTA V sont plus moche que ca:

3b.jpg

Tu sais que si des hackeur porfessionel s'interessait a ce jeu les images on en aurait quand on voudrait il le piraterais facilement

Non, il ne pourrait pas car pour pirater, il faudrait que les ordi qui servent au développement du jeu soit connecter à internet, or ce n'est pas le cas pour les studios de développement de jeu vidéos, ça leur sert a rien d’être constamment connecter a un réseau internet.

La seule chose qu'il pourraient pirater ca serait le site internet de R*, mais il n'y a pas beaucoup d’intérêt a part modifié la page pendant quelques minutes... :eyebrow:

Modifié par Jasper

Invité zolai

j'avoue que c'est bien fais. je serais étonné que ce soit une fuite, mais j'avoue que c'est une belle trouvaille.

Il y a deux raison qui prouve que c'est un FAKE:

-L'image n'est pas ici ou la.

-L'image n'a pas la même résolution que les autre Screenshots,

Image officielle: 1280 x 720

Image FAKE: 720 x 449

PS: L'image a été posté sur le site http://epicsfail.com

http://epicsfail.com/walls/gta_v_4-wide.jpg

Modifié par Jasper

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.