Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 C'est bien un mod Ok, j'avais pas vu ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 GTA 4 GTA IV avec le mod Gostown. les graphisme des monts autour de la route sont vraiment moche et digne d'un san andreas... Mon lien La dernière connerie que j'ai trouvé ci-dessus. C'est plutot cool comme gameplay et graphismes! bon apres...ca ressemble a tout sauf a du gta quoi TDU 2, non ? Me prenez pas tous pour un inculte, mais c les initiales de quoi ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 les graphisme des monts autour de la route sont vraiment moche et digne d'un san andreas... Normal, à la base c'est un mod pour San Andreas. Me prenez pas tous pour un inculte, mais c les initiales de quoi ca?? Test Drive Unlimited 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Normal, à la base c'est un mod pour San Andreas. et il l'a mis sur son gta IV c ca? le pauvre ordi Oo Test Drive Unlimited 2 un gta like sans sorti du vehicule possible il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Bien fait, mais le logo en bas à gauche gâche tout. Dommage cher fakeur tu y étais presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Bien fait, mais le logo en bas à gauche gâche tout. Dommage cher fakeur tu y étais presque. Dommage, parce que le graphisme est quasi parfait! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 les image dans le five .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Oui c'est ça qui gâche tout. Quand j'aurais envie je ferrai un vrai fake avec cette image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Dommage, parce que le graphisme est quasi parfait! :hesitant: Ses Black Ops un genre comme sa et non pas Call Of Duty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai pas bien compris le dernier post ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai pas bien compris le dernier post ?? Ses un jeu , l'image qu'il a pris et se jeu s'appelle Black ... je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Ce fake est mal fait. Serieusement! Le logo et l'aspect graphique qui ressemble pas du tout au trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Oui surement que ça vient d'un autre jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Ses Black Ops un genre comme sa et non pas Call Of Duty call of juarez the cartel Modifié 17 septembre 2012 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) D'apres ce site internet, gta v devrait aussi sortir sur wii u http://cdon.no/spill/grand_theft_auto_v_(gta_5)-14565432 http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=15923:gta-v-sur-wii-u-&catid=84:wii2&Itemid=232 Modifié 18 septembre 2012 par juju46090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Oui c'est possible, ça serait tout bénef pour R* Mais comme on le dit à chaque fois ce site n'en sait pas plus que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 call of juarez the cartel par contre celle-ci est moche u_u le AK est mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youaredead76 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 il va sortir fin 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 il va sortir fin 2012 !!! Je crois pas NON, je pense plutot qu'il va sortir en Septembre 2013 http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,rockstar-games-gta-v-sortie,531841,1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 N'écoutez pas les analystes, ils sont moins fiables que les soit-disant fils d'employés Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites