wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

C'est un fake.

 

Assez mal réalisé d'ailleurs.

 

En moins de 2 minutes, en travaillant à la walegen, je suis capable de "l'améliorer".

 

1348852452-lol.jpg

 

Ceci dit il reste encore un bon nombre de défauts, dont certains irrécupérables. :whistling:

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un fake.

 

Assez mal réalisé d'ailleurs.

 

En moins de 2 minutes, en travaillant à la walegen, je suis capable de "l'améliorer".

 

1348852452-lol.jpg

 

Ceci dit il reste encore un bon nombre de défauts, dont certains irrécupérables. :whistling:

 

C'est une image tiré de Midnight Club L.A :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il existe une règle : "tout ce qui ne provient pas du site de Rockstargames est un fake"

Apres il faut savoir que GTA IV (moddé), Saint Rows, Just Cause, Midnight Club Los Angeles, L.A Noire, Red Dead Redemption, Call of Juarez the Cartel, Eight days sont les jeux les plus souvent utilisés pour créer un fake de GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il existe une règle : "tout ce qui ne provient pas du site de Rockstargames est un fake"

Apres il faut savoir que GTA IV (moddé), Saint Rows, Just Cause, Midnight Club Los Angeles, L.A Noire, Red Dead Redemption, Call of Juarez the Cartel, Eight days sont les jeux les plus souvent utilisés pour créer un fake de GTAV

 

 

ah ok !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous jais trouvez sa vous en pansser quoi ?

 

 

 

http://www.hostingpi...6899831427n.jpg

 

TheToch : Sujet combiné

 

si vous regardez bien l'image du trailler (http://www.igta5.com/images/gta-5-trailer-1--vinewood-sign.jpg ), l'angle est le même et les ombres qu'ils y a sur le panneau sont exactement les mêmes que sur le trailer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un detecteur de Fake ;)

 

 

391677_502395576439215_1655044675_n.jpg

Surement encore un fake, m'enfin ca mange pas de pain de vous montrer a quel point l'obsession de gta V a envahit certain fans :whistling: watch dog nan?

 

Voici tous les points qui prouve que c'est une image Fake (c'est bien une image tiré de WD) :

 

-Sur la plaque d'imatriculation du taxi il est pas ecrit "San Andreas" alors que dans tout le trailer sur les plaques d'imatriculation il etait marqué ce dernier.

 

-A Los Angeles (Los Santos) il n'y a pas de metro aeriens alors que sur cette photo il y'en a un.

 

-Aprés tous les analyses de mon amie Koeklin dans son sujet "Los Santos en réel" aucun endroit du trailer nous fait penser que cette endroit est un endroit dans Los Santos.

 

-Le taxi de cette image n'est pas une "Vapid".

 

 

Voila,c'etait mon analyse de cette image ;)

 

 

Desoler du double-post

 

TheToch : Messages combinés

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit j'ai juste une question a te poser :

 

comment tu fait pour personnaliser ce qui a en dessous de ton nom tu sait dealer,terroriste ect...

 

j'aurais bien aimer moi aussi le personnaliser.

 

Faut que tu as atteint 100 messages puis tu va dans ton profil,tu clique sur "modifier le profil" et tu remplis le champ "titre personalisé" et le tour est joué ;)

 

Desoler du H.S :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.