Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 je te remercie beaucoup et puis si jamais il y'a des images douteuse je te l'es envoie pour que tu puisse déceler si c'est un fake ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 Surement encore un fake, m'enfin ca mange pas de pain de vous montrer a quel point l'obsession de gta V a envahit certain fans watch dog nan? C'est si magnifique Watch Dogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 Et ce n'est pas pour autant que tu vas poster simplement pour augmenter ton compteur ! Ça aurait le don d'énerver les modérateurs et attention, ils sont dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 Et ce n'est pas pour autant que tu vas poster simplement pour augmenter ton compteur ! Ça aurait le don d'énerver les modérateurs et attention, ils sont dangereux. Doucement Cambiasky je sait ce que je fait je jusqu’à maintenant j'ai toujours était bien donc je ne voit pas pourquoi je ferait un choses aussi stupide et puis seul les modo pourront me dire si je fait les choses de travers donc du calme dont't panic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 Et ce n'est pas pour autant que tu vas poster simplement pour augmenter ton compteur ! Ça aurait le don d'énerver les modérateurs et attention, ils sont dangereux. De qui tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 De qui tu parle ? il parle de moi tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 Doucement Cambiasky je sait ce que je fait je jusqu’à maintenant j'ai toujours était bien donc je ne voit pas pourquoi je ferait un choses aussi stupide et puis seul les modo pourront me dire si je fait les choses de travers donc du calme dont't panic. C'était sur un ton humoristique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) C'était sur un ton humoristique. je sait sa saurais si tu aurait dit sa d'un ton sec mais met un smiley pour un ton humoristique car des fois on se trompe souvent la façon dont est interpréter les messages Modifié 29 septembre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 Non je déteste mettre des smileys quand je blague, quand j'ironise ou quand c'est sarcastique. Ce n'est plus drôle après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 bonjour a tous jais peut-être trouver quelque chose voici un bou du Trailer et un screenshot regarder Les fenêtres sont ouverte et une hypothèse de cambrioler alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 bonjour a tous jais peut-être trouver quelque chose voici un bou du Trailer et un screenshot regarder Les fenêtres sont ouverte et une hypothèse de cambrioler alor ? déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 je confirm j'ai deja lu ca quelque part, et c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 ce serait canon mais il faudrait que ce soit dans des conditions différentes de SA où on doit attendre qu'il fasse nuit et avoir un camion spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Si je me trompe pas, cette image n'est pas tiré du jeu lui même, mais c'est un Fan-Artwok de Watch Dog (donc réalisée par un Fan)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Non, c'est un sceens du premier Gameplay d'annonce de WD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Non, c'est un sceens du premier Gameplay d'annonce de WD. C'est bizarre je trouve nul part l'image en question sur le site officiel de Watch Dogs... Tu n'aurais pas un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 L'image a été dévoilée après l'E3 http://www.jeuxcapt.com/Watch-Dogs---Image--Une-belle-image-pour-tenir-en-haleine-actualite-12185.html http://www.play3-live.com/news-ps3-watch-dogs-soffre-une-image-de-plus-46747.html http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00045/00045244_003.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 on dirait watch dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 déja vu Ou tous simplement possibilité que les PNJ aient chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 https://www.youtube.com/watch?v=UwRDdlCVpLA&feature=plcp qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites