Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Et si... On arrêtait de pourir ce topic avec du hors-sujet ? Ce sujet n'est pas là pour analyser le trailer ni les screenshots de RockstarPour savoir si des éléments de votre whishlist sont vrais ou faux Ce topic est là pour savoir si une info généralement trouvée sur le net ( article, textes quelconque, image ou vidéo ) est vraie ou fausse ? En sachant que de toutes façons elle est fausse, fausse et archi-fausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Et si... On arrêtait de pourir ce topic avec du hors-sujet ? Ce sujet n'est pas là pour analyser le trailer ni les screenshots de RockstarPour savoir si des éléments de votre whishlist sont vrais ou faux Ce topic est là pour savoir si une info généralement trouvée sur le net ( article, textes quelconque, image ou vidéo ) est vraie ou fausse ? En sachant que de toutes façons elle est fausse, fausse et archi-fausse. Je suis d'accord avec toi mise à par le dernier , tu dit que les images trouvé sur le sites sont des fausses il y en a pas beaucoup pour mettre des vraies choses sur ce GTA 5 Modifié 1 octobre 2012 par ToXiC-P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Parce que t'as trouvé une image vraie de GTAV en dehors du site de Rockstar ? Vite, vite poste-la ! 1 MerwanR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) bonsoir a tous, voila j'avais deja lu je ne sait plus ou sur le forum des personnes parlant de "pub sauvage " pour R* ( dans un episode de malcolm sur le frigo un autocollant R*) ce soir , je regarde un episode de american dad (saison 7 episode 9) et a un moment dans l'histoire stan se prend une balle de golf dans la gueule.....rien d' etonnant me direz vous.... sauf que la balle on la voit en gros plan et ensuite pendant pas mal de temps, et sur cette balle => le V de GTAV , EXACTEMENT celui la , pas un autre , celui la!!!! ca se pase dans un country club et si ca se trouve se sera le meme dans gta5 , fat que je re-regarde l'episode pour choper le nom du country club EDIT : HAVERCAMP COUNTRY CLUB et l'auteur du lancer de la balle c'est roger , déguisé en un riche nommé VAN DER HILL Modifié 4 octobre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 bonsoir a tous, voila j'avais deja lu je ne sait plus ou sur le forum des personnes parlant de "pub sauvage " pour R* ( dans un episode de malcolm sur le frigo un autocollant R*) ce soir , je regarde un episode de american dad (saison 7 episode 9) et a un moment dans l'histoire stan se prend une balle de golf dans la gueule.....rien d' etonnant me direz vous.... sauf que la balle on la voit en gros plan et ensuite pendant pas mal de temps, et sur cette balle => le V de GTAV , EXACTEMENT celui la , pas un autre , celui la!!!! ca se pase dans un country club et si ca se trouve se sera le meme dans gta5 , fat que je re-regarde l'episode pour choper le nom du country club EDIT : HAVERCAMP COUNTRY CLUB et l'auteur du lancer de la balle c'est roger , déguisé en un riche nommé VAN DER HILL La balle, oui, ça avait été déjà vu il y'a quelques mois. Pour Malcolm, qui est une série que j'apprécie énormément, c'est impossible car les épisodes ont été tournés de 2000 à 2006. Cette série n'est pas récente malgré qu'elle soit encore diffusé et c'est pareil pour "Ma Famille d'Abord". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Parce que t'as trouvé une image vraie de GTAV en dehors du site de Rockstar ? Vite, vite poste-la ! Ben j'ai certain tes débile ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambi G 4 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Déja vu depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) dans malcolm c'est pas un stickers gta v , mais un sticker rockstar, je precise , oui c'est une vieille serie mais R* existait deja ps et sur la balle en fait c'est le V du GTA IV , pas du GTA V Modifié 5 octobre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 cette map a était supprimer complétement du web et de sa source twitter d'origine...sauf ici cette map Gta V me fait baver !! et ça suppression total du web me fait croire à cette superbe Map :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 cette map a était supprimer complétement du web et de sa source twitter d'origine...sauf ici cette map Gta V me fait baver !! et ça suppression total du web me fait croire à cette superbe Map :yes: La map à l'air superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Ces un Fake la Map, sa deje ete traiter ya un moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 cette map a était supprimer complétement du web et de sa source twitter d'origine...sauf ici cette map Gta V me fait baver !! et ça suppression total du web me fait croire à cette superbe Map :yes: Eh ben on n'a pas vu le même traiter alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomoya 8 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) cette map a était supprimer complétement du web et de sa source twitter d'origine...sauf ici cette map Gta V me fait baver !! et ça suppression total du web me fait croire à cette superbe Map :yes: Elle a l'air vrai mais c'est un fake on peut apercevoir la boite de GTA V, avec que des image du premier trailer dessus Est puis le menu est en français je doute que si quelqu'un a réussi a ce procuré le jeu en avance, qu'il soit traduit en français :hesitant: Modifié 5 octobre 2012 par Tomoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 C'est un fake on peut apercevoir la boite de GTA V, avec que des image du premier trailer dessus je vois pas pourquoi le boitier prouve que c'est un fake, pas du tout !! La pochette peut très bien être provisoire ou n'a pas encore été faite ou dévoiler et/ou imprimer !! et la carte est parfaite et complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Ouais enfin y a quand même un gros reflet qui fait qu'on voit pas grand chose de précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Ne lui en voulez pas, je vous rappelle que MrWallace vient d'une autre planète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Interface de GTA IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Même avec un boîtier provisoire, la présentation du menu, excepté le V très facilement ajoutable, est quand même plus qu'excessivement ressemblante à celle du IV.. De plus le fait que ça soit en français.. Et puis soyons logique une capture écran du mec aillant le jeu dans sa console, c'est bidon. On aurait plutôt eu une fuite gameplay. C'est un peu facile. Avec un peu de pratique sur Totoshop et hop emballé c'est twitté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Petit HS Mais sur le site Rockstargames les articles qu'ils publient parle de plus en plus de GTA, pas specialement le V, mais la serie GTA est bcp plus mise en avant depui un petit moment, je sens qu'on va recevoir des infos dans pas trés longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites