wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Et si... On arrêtait de pourir ce topic avec du hors-sujet ?

Ce sujet n'est pas là

• pour analyser le trailer ni les screenshots de Rockstar
  • Pour savoir si des éléments de votre whishlist sont vrais ou faux

Ce topic est là pour savoir si une info généralement trouvée sur le net ( article, textes quelconque, image ou vidéo ) est vraie ou fausse ? En sachant que de toutes façons elle est fausse, fausse et archi-fausse.

Et si... On arrêtait de pourir ce topic avec du hors-sujet ?

Ce sujet n'est pas là

• pour analyser le trailer ni les screenshots de Rockstar
  • Pour savoir si des éléments de votre whishlist sont vrais ou faux

Ce topic est là pour savoir si une info généralement trouvée sur le net ( article, textes quelconque, image ou vidéo ) est vraie ou fausse ? En sachant que de toutes façons elle est fausse, fausse et archi-fausse.

Je suis d'accord avec toi mise à par le dernier , tu dit que les images trouvé sur le sites sont des fausses il y en a pas beaucoup pour mettre des vraies choses sur ce GTA 5

Modifié par ToXiC-P90

bonsoir a tous,

voila j'avais deja lu je ne sait plus ou sur le forum des personnes parlant de "pub sauvage " pour R* ( dans un episode de malcolm sur le frigo un autocollant R*)

ce soir , je regarde un episode de american dad (saison 7 episode 9) et a un moment dans l'histoire stan se prend une balle de golf dans la gueule.....rien d' etonnant me direz vous.... sauf que la balle on la voit en gros plan et ensuite pendant pas mal de temps, et sur cette balle => le V de GTAV , EXACTEMENT celui la , pas un autre , celui la!!!!

ca se pase dans un country club et si ca se trouve se sera le meme dans gta5 , fat que je re-regarde l'episode pour choper le nom du country club

EDIT : HAVERCAMP COUNTRY CLUB et l'auteur du lancer de la balle c'est roger , déguisé en un riche nommé VAN DER HILL

Modifié par mitkiln

bonsoir a tous,

voila j'avais deja lu je ne sait plus ou sur le forum des personnes parlant de "pub sauvage " pour R* ( dans un episode de malcolm sur le frigo un autocollant R*)

ce soir , je regarde un episode de american dad (saison 7 episode 9) et a un moment dans l'histoire stan se prend une balle de golf dans la gueule.....rien d' etonnant me direz vous.... sauf que la balle on la voit en gros plan et ensuite pendant pas mal de temps, et sur cette balle => le V de GTAV , EXACTEMENT celui la , pas un autre , celui la!!!!

ca se pase dans un country club et si ca se trouve se sera le meme dans gta5 , fat que je re-regarde l'episode pour choper le nom du country club

EDIT : HAVERCAMP COUNTRY CLUB et l'auteur du lancer de la balle c'est roger , déguisé en un riche nommé VAN DER HILL

La balle, oui, ça avait été déjà vu il y'a quelques mois.

Pour Malcolm, qui est une série que j'apprécie énormément, c'est impossible car les épisodes ont été tournés de 2000 à 2006. Cette série n'est pas récente malgré qu'elle soit encore diffusé et c'est pareil pour "Ma Famille d'Abord".

dans malcolm c'est pas un stickers gta v , mais un sticker rockstar, je precise , oui c'est une vieille serie mais R* existait deja

ps et sur la balle en fait c'est le V du GTA IV , pas du GTA V

Modifié par mitkiln

cette map a était supprimer complétement du web et de sa source twitter d'origine...sauf ici :thumbup: cette map Gta V me fait baver !! et ça suppression total du web me fait croire à cette superbe Map :yes: :yes:

cette map a était supprimer complétement du web et de sa source twitter d'origine...sauf ici :thumbup: cette map Gta V me fait baver !! et ça suppression total du web me fait croire à cette superbe Map :yes: :yes:

La map à l'air superbe en tout cas ^_^

Elle a l'air vrai mais c'est un fake on peut apercevoir la boite de GTA V,

avec que des image du premier trailer dessus :lmfao:

Est puis le menu est en français je doute que si quelqu'un a réussi a ce procuré le jeu

en avance, qu'il soit traduit en français :hesitant:

Modifié par Tomoya

C'est un fake on peut apercevoir la boite de GTA V, avec que des image du premier trailer dessus :lmfao:

je vois pas pourquoi le boitier prouve que c'est un fake, pas du tout !! La pochette peut très bien être provisoire ou n'a pas encore été faite ou dévoiler et/ou imprimer !! et la carte est parfaite et complète ! :rolleyes:

Même avec un boîtier provisoire, la présentation du menu, excepté le V très facilement ajoutable, est quand même plus qu'excessivement ressemblante à celle du IV..

De plus le fait que ça soit en français..

Et puis soyons logique une capture écran du mec aillant le jeu dans sa console, c'est bidon. On aurait plutôt eu une fuite gameplay. C'est un peu facile. Avec un peu de pratique sur Totoshop et hop emballé c'est twitté..

Petit HS :horssujet: Mais sur le site Rockstargames les articles qu'ils publient parle de plus en plus de GTA, pas specialement le V, mais la serie GTA est bcp plus mise en avant depui un petit moment, je sens qu'on va recevoir des infos dans pas trés longtemps :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.