wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

De toute façon les gars, absolument TOUTES les précédentes jaquettes Grand Theft Auto étaient constitué d'Artworks ( style façon dessin ) donc tant qu'on verra des images de jeu sur une jaquette c'est que c'est un fake ! :)

Après sur la dernière c'est bien joué parce que y a des images tirés de Midnight Club aussi, mais faux quand même ! :D

Je me trompe ou il n'y a pas QUE des images du trailer sur celle-ci? :blink:

La 2 iemme image tout en haut est tout droit sortit de GTA IV et la 1er aussi :);)

Modifié par RAZR

Il y a actuellement un Fake qui court à propos d'une liste des succés de GTA V supposement publiée par Take-two, que tous les sites relaient depuis une heure.

Les titres des succés sont en anglais et leur description est en français.

Ne tombez pas dans le panneau.

"Coucher avec un policier mort, une prostituée morte et un passant mort."

"Tuer un un passant avec un passant mort."

Bref, je n'ai vu ça que sur gameblog, ils sont peut-être les créateurs de cette rumeur.

Haha je rigole encore :) Quand j'ai été voir sur gameblog ces fameuses liste de succès ... J'ai comme une vague impression d'un gros fake ! Quand tu regarde, l'auteur ne s'est pas vraiment donner de la peine pour varié les actions a faire, on retrouve toujours " buté une prostitué, un flic " après c'est " coucher avec un flic, une prostitué " bref c'est beaucoup trop répétitif a mon goût ;) Rockstar sais vraiment varié ses succès et nous a toujours proposé des chose loufoque a faire ! Donc je te rejoint sur le fait que c'est surement gameblog qui a monter cela :rolleyes:

GTA V publie sa liste de succès

Trop moisis cette liste pour venir de Rockstar... Quand on voit qu'ils arrivent à nous sortir un succès " pas de chocolat " quand on tir dans les bras des ennemis dans Max Payne 3 ( qui m'a bien fait rire d'ailleurs lool ), impossible qu'ils nous pondent une liste de succès aussi merdique... :thumbdown:

Haha je rigole encore :) Quand j'ai été voir sur gameblog ces fameuses liste de succès ... J'ai comme une vague impression d'un gros fake ! Quand tu regarde, l'auteur ne s'est pas vraiment donner de la peine pour varié les actions a faire, on retrouve toujours " buté une prostitué, un flic " après c'est " coucher avec un flic, une prostitué " bref c'est beaucoup trop répétitif a mon goût ;) Rockstar sais vraiment varié ses succès et nous a toujours proposé des chose loufoque a faire ! Donc je te rejoint sur le fait que c'est surement gameblog qui a monter cela :rolleyes:

GTA V publie sa liste de succès

coucher avec une voiture :lmfao: en tout cas se serait quand meme pas bon les sucee doivent faire plus de 1000 point normalement

"Coucher avec un policier mort, une prostituée morte et un passant mort."

"Tuer un un passant avec un passant mort."

Bref, je n'ai vu ça que sur gameblog, ils sont peut-être les créateurs de cette rumeur.

Gameblog sont des attarder mentaux avec leur rumeur à la con c'est vraiment pathétique.

"Nul doute que cet aperçu risque déjà de faire grincer quelques dents chez les ennemis du jeu vidéo. Rockstar devrait nous confirmer ces bonnes impressions courant 2013."

Ce passage m'a tué. (Et le sicko combo aussi).

bravo :thumbup: : GTA V - Tour Google earth / "Los Santos" (Los Angeles) [Parte 1 de 3]

parti 2 de 3

parti 3 de 3

oui pour un train dans GTA V : train ?

je pense que j'en mets trop loll : ????????

------------------------------------------------------------------------------------------

je sais pas si vous aver remarqué le shamal (avion) a apeu pres 1 min 18 seconde du trailer

regarder attentivement le trailer GTA V slow motion et regarder la vidéo a partir de 4 min 15

laisser votre regard sur l'avion , (elle s'aprete a se posé de qui veut dire que l'aéropore est proche) les roue de lavion souvrent ! je sais pas si c'est important mais je le publie quand meme loll cJcjf.png

trailer slow motion : trailer slow motion

ps : regarder le en plein écran :)

Modifié par POLICE-MIKE

bravo :thumbup: : GTA V - Tour Google earth / "Los Santos" (Los Angeles) [Parte 1 de 3]

parti 2 de 3

parti 3 de 3

------------------------------------------------------------------------------------------

je sais pas si vous aver remarqué le shamal (avion) a apeu pres 1 min 18 seconde du trailer

regarder attentivement le trailer GTA V slow motion et regarder la vidéo a partir de 4 min 15

laisser votre regard sur l'avion , (elle s'aprete a se posé de qui veut dire que l'aéropore est proche) les roue de lavion souvrent ! je sais pas si c'est important mais je le publie quand meme loll cJcjf.png

oui c'est vraie j'ai enregistré ton images zoomer avec et je confirme donc bravo Police Mike .

PS: alors tu a réussi a installer la police que je t'en envoyer par MP ???

parti 2 de 3

parti 3 de 3

Bravo à toi POLICE-MIKE pour cette petite découverte :yes:

Bravo effectivement on voit bien les trains interrissage se deployée enfin je pence, comme quoi on peut on peut trouvé des indices même casiment 1 ans aprés la sortie du trailer ...

Mon avis ces que ces une cinématique d'une mission et que quelqu'un d'influent ou le maire arrive en ville étant donnée que c'est autour de l'argent je ne voit que sa :)

Bravo effectivement on voit bien les trains interrissage se deployée enfin je pence, comme quoi on peut on peut trouvé des indices même casiment 1 ans aprés la sortie du trailer ...

Mon avis ces que ces une cinématique d'une mission et que quelqu'un d'influent ou le maire arrive en ville étant donnée que c'est autour de l'argent je ne voit que sa :)

pourquoi quelqu'un d'influent ou le maire arriverai à Los Santos j'ai pas très bien compris ton raisonnement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.