wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

pourquoi quelqu'un d'influent ou le maire arriverai à Los Santos j'ai pas très bien compris ton raisonnement.

Parceque commme ces un jet privée ( et que sa coûte relativement chère) ce ne peut-être que quelqu'un de riche , et qui dit riche dis pouvoir ... donc inflûent ...

A moin que se soit mére théresa qui fais un dont du ciel a un pauvre :hesitant:

oui c'est vraie j'ai enregistré ton images zoomer avec et je confirme donc bravo Police Mike .

PS: alors tu a réussi a installer la police que je t'en envoyer par MP ???

merci :lol: :lol: :lol: et oui cest bon jai la police

Parceque commme ces un jet privée ( et que sa coûte relativement chère) ce ne peut-être que quelqu'un de riche , et qui dit riche dis pouvoir ... donc inflûent ...

A moin que se soit mére théresa qui fais un dont du ciel a un pauvre :hesitant:

Ton raisonnement est vraiment bizarre , une personne qui gagne à euro-millions est riche mais ce n'est pas pour ôtant quelle a du pouvoir.

Ton raisonnement est vraiment bizarre , une personne qui gagne à euro-millions est riche mais ce n'est pas pour ôtant quelle a du pouvoir.

Mais ces pas pareil :blowup: La par exemple rockstar a dis que:

-l'histoire va être autout de l'argent

-Comme dans tout les gta il y a des affaire mafieuse ... ( donc tu exclus le faite que se soit un gagnant du loto :p

-Souvient toi de la mission Departure Times ... donc pour moi le jet a un rapport avec une mission ... Fin bref ces du HS total

Et en plus dans les premiers trailer de gta il montrait quelque scénes de mission

Modifié par FromBostonWithGun

Mais ces pas pareil :blowup: La par exemple rockstar a dis que:

-l'histoire va être autout de l'argent

-Comme dans tout les gta il y a des affaire mafieuse ... ( donc tu exclus le faite que se soit un gagnant du loto :p

-Souvient toi de la mission Departure Times ... donc pour moi le jet a un rapport avec une mission ... Fin bref ces du HS total

[HS] bref stoppons ce HS [/HS]

Ho moin ce n'est pas un fake c'est toujours ca de pris :)

Oui voila , après pour l’aéroport au moment ou l'hispanique enlève la capote de la cabriolé on peut apercevoir la tour de contrôle.

Modifié par Los Santos

C'est pas vrai que vous en êtes seulement à découvrir que le train d'aterrissage s'ouvre à la fin du trailer, vous avez 11 mois de retard les mecs ! Wake up !

Et puis la pseudo-tour du LAX, ça m'a l'air d'un vrai palmier du Venice Beach recreation center.

un exemple au hasard sur le train d'atterrissage en janvier dernier https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11497

Et mon intervention à propos de la tour du LAX sur le topic de notre plus beau mytho : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11800&view=findpost&p=154702

C'est vrai que ça paraît tard à la base de s'apercevoir de cela maintenant, mais on est pas tous venus à la même date et il est impossible de tout lire lorsqu'on débarque.

Enfin bon, je me souviens bien du moment où un membre avait découvert le train sortant, c'était quelques jours après le date de sortie du trailer 1.

Modifié par KRIEK

Tu as raison, Kriek, je voulais juste faire remarquer, avec un brin de provocation certes, que les plus anciens ne se sont pas tourner les pouces en attendant de nouveaux s'inscrivent et ont fait un boulot remarquable dans l'analyse du premier trailer.

Mention spéciale à celui (j'ai oublié son pseudo) qui a découvert le bug du feux de circulation au bas du high Miles club pendant la course-poursuite en voitures

Moi aussi j'ai mes lacunes, surtout sur la bande son puisque ce n'est pas en vitesse normale ni en slow motion que je regarde le trailer mais image par image.

Modifié par Koeklin

Tu as raison, Kriek, je voulais juste faire remarquer, avec un brin de provocation certes, que les plus anciens ne se sont pas tourner les pouces en attendant de nouveaux s'inscrivent et ont fait un boulot remarquable dans l'analyse du premier trailer.

Mention spéciale à celui (j'ai oublié son pseudo) qui a découvert le bug du feux de circulation au bas du high Miles club pendant la course-poursuite en voitures

Moi aussi j'ai mes lacunes, surtout sur la bande son puisque ce n'est pas en vitesse normale ni en slow motion que je regarde le trailer mais image par image.

Venant de ta part, je n'ai aucun doute sur tes messages tournés avec humour ou sérieux ou avec une once de provocation et je n'y vois aucune manifestation aggressive cher Koeklin :)

Je l'ai regardé un paquet de fois le trailer image par image, je n'ai rien vu de nouveau contrairement à plusieurs membres qui avaient remarqué des trucs vraiment difficiles à trouver. Peut-être une greffe d'oeil d'aigle ou de lynx est à l'origine de tout cela mais là n'est pas le propos.

Bravo à tous ces membres avertis.

Modifié par KRIEK

et meme gta4, ne croyez pas que c'est new york tout craché, ça i ressemble c'est tout, mais il manque telement de routes et quartier que c'est nul, ça aurait meme été carement mieu si ils avaient fait le meme liberty city que gta3 en plus grandiose bien sur

Modifié par clemen51

Oui Liberty City de GTA IV n'est pas une copie conforme de New York, on le sait tous, ça. Mais de là à préférer une remake de la map de GTA III, j'avoue ne pas comprendre. J'avais adoré GTA III à l'époque, je ne critique pas ce jeu, mais quand même.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.